Bonjour !
Aujourd’hui , j’ai décidé de vous présenter Cashnhits un ptc très rénumérateur :
à plusieurs options. Pour gagner de l'argent cliquez sur des Annonces, faire de l’auto-surfer, visionner des vidéos, aimer des pages web, en remplissant des offres, en faisant l'échange du trafic, en faisant la promotion de votre lien PTP, et en cliquant aux annonces par mail. En ligne depuis: 21 septembre 2009 .
En effet, cela doit faire environ 2 jours que j’y suis inscrit et j’ai déjà gagné 0.2 $. De plus le premier retrait par paypal est de seulement 0.6 $
Cela veut dire que je peux retirer mes gains en seulement 6 jours ! Sans filleuls, mes gains peuvent alors s’éléver entre 3 $ et 5 $/mois. (0.1/0.2 $ x 30 jours = 3/5 $ ) Alors imaginez avec seulement quelques filleuls, les gains que vous pouvez générer !
Voici quelques détails de Cashnhits :
Clics journaliers ptc + clics youtube : Entre 20 et 50
Valeur d’un clic ptc: Jusqu’à 0.001$
Valeur d’un clic « j’aime » facebook : 0.01$ (entre 10 et 20)
Autosurf rémunéré : 0.03588.. $ pour 230 visionnages/jour (vidéos youtube)
PTP : 0.00050 $ par visite de votre page soit 0.5 $ pour 1000 affichages (8 secondes sur la page)
Clic Exchange pour gagner des crédits pour afficher ses bannières/sites..
Gagner de l’argent avec des filleuls
Possibilité d’upgrader son compte pour gagner beaucoup plus (+autosurfs, + annonces) Compte minimum à 1 $/mois
Les membres Standard gagnent le pourcentage suivant de leurs fifis :
PTC Annonces - > 10 %
Annonces Vidéo - > 2 %
Comme Annonces - > 2 %
Autoressac(Autosurf) - > 1 %
Les membres Upgrader peuvent gagner 100 % sur leur fifis pour des Annonces PTC et 10 % (Autosurf). Les upgrades du compte commencent de 1 $/mois (3 $ pendant 3 mois) .
Le retrait :est évolutif et deviendra fixe à partir du 5ème paiement demandé.
Paiement demandé sur Paypal : 1ère demande : 0.6$ / 2ème : 1.2$ / 3ème : 2$ / 4ème : 2.5$ / 5ème et + : 3$Paiement demandé sur Alertpay : 1ère demande : 2.5$ / 2ème : 3$ / 3ème : 3.5$ / 4ème : 4$ / 5ème et + : 4.25$.
faut compter 5 à 7 jours environ pour être crédité.
Chaque Membre Obtient un Blog Libre(Gratuit)
Paiements via Paypal, Payza
Le support(L'assistance) Rapide et le plus amical .