Cashnhits

Donner votre avis 3
      1.  
        Sérieux (1) 33%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (2) 67%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour ! Aujourd’hui , j’ai décidé de vous présenter Cashnhits un ptc très rénumérateur : à plusieurs options. Pour gagner de l'argent cliquez sur des Annonces, faire de l’auto-surfer, visionner des vidéos, aimer des pages web, en remplissant des offres, en faisant l'échange du trafic, en faisant la promotion de votre lien PTP, et en cliquant aux annonces par mail. En ligne depuis: 21 septembre 2009 . En effet, cela doit faire environ 2 jours que j’y suis inscrit et j’ai déjà gagné 0.2 $. De plus le premier retrait par paypal est de seulement 0.6 $ Cela veut dire que je peux retirer mes gains en seulement 6 jours ! Sans filleuls, mes gains peuvent alors s’éléver entre 3 $ et 5 $/mois. (0.1/0.2 $ x 30 jours = 3/5 $ ) Alors imaginez avec seulement quelques filleuls, les gains que vous pouvez générer ! Voici quelques détails de Cashnhits : Clics journaliers ptc + clics youtube : Entre 20 et 50 Valeur d’un clic ptc: Jusqu’à 0.001$ Valeur d’un clic « j’aime » facebook : 0.01$ (entre 10 et 20) Autosurf rémunéré : 0.03588.. $ pour 230 visionnages/jour (vidéos youtube) PTP : 0.00050 $ par visite de votre page soit 0.5 $ pour 1000 affichages (8 secondes sur la page) Clic Exchange pour gagner des crédits pour afficher ses bannières/sites.. Gagner de l’argent avec des filleuls Possibilité d’upgrader son compte pour gagner beaucoup plus (+autosurfs, + annonces) Compte minimum à 1 $/mois Les membres Standard gagnent le pourcentage suivant de leurs fifis : PTC Annonces - > 10 % Annonces Vidéo - > 2 % Comme Annonces - > 2 % Autoressac(Autosurf) - > 1 % Les membres Upgrader peuvent gagner 100 % sur leur fifis pour des Annonces PTC et 10 % (Autosurf). Les upgrades du compte commencent de 1 $/mois (3 $ pendant 3 mois) . Le retrait :est évolutif et deviendra fixe à partir du 5ème paiement demandé. Paiement demandé sur Paypal : 1ère demande : 0.6$ / 2ème : 1.2$ / 3ème : 2$ / 4ème : 2.5$ / 5ème et + : 3$Paiement demandé sur Alertpay : 1ère demande : 2.5$ / 2ème : 3$ / 3ème : 3.5$ / 4ème : 4$ / 5ème et + : 4.25$. faut compter 5 à 7 jours environ pour être crédité. Chaque Membre Obtient un Blog Libre(Gratuit) Paiements via Paypal, Payza Le support(L'assistance) Rapide et le plus amical .
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      Bonsoir tout le monde .

je voulais vous dire pour ceux qui sont enregistré ou pas que avec cashnhits en peu génèré quelque dollar par moi sans rien investire Alez sont trop de répétition ca toute monde le c'est.
      je voulais vous dire qu'avec le ptp de cashnhits en peu gagner largent tout en rien faire vous allez me dire on gagne pas beaucoup avec le ptp d'accord alors moi je vous dit de mettre les liens ptp dans jingling qui Ét bien connu et hitleap laisser tourner Ét vous allez voir et pour se qui veulent accélère les gains plus il peuve utiliser les Rdp ou les vps .

bon gains à tous .
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      c'est la blase xD j'ai quand meme un message auto de paypal me disant que ma demande a été prise en compte et qu'ils me répondront sous 24h, mais rien ds le gestionnaire de litiges ..

d'un coté je n'ai plus le "compte suspendu " mais " Hi all Cashnhits was hacked couple of days ago and we will try to get it back by this weekend. Also will be posting more news about the site etc as we not have been able to give updates for past many days. Apologies for the issues. "
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest