155ProfitAds - Le nouveau AdBrook !

155ProfitAds - Le nouveau AdBrook !

Ce programme est : 3
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (3) 100%
      155ProfitAds

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un RevShare qui à l'ambition de devenir le nouveau AdBrook !
      Le programme est en pré-lancement est sera lancé officiellement le 14/09/2015.

Dans tout les cas, ce programme a les moyens de ses ambitions....

L'admin, IGOR KOLOMIEETS, est allemand.
      Le design du site ainsi que sa facilité d'utilisation fait penser énormément à AdBrook.

Le prix minimum d'un pack est de 1$. Il faut 5 packs minimum pour débuter.
      Pour chaque pack, le membre reçoit :
      - 1000 Banner Ad Credits
      - 1,000 Text Ad Credits
      - 20 Login Ad Credits

Concernant la rémunération :
      - Un pack arrive à maturité quand il atteint 155% de sa valeur : 1.55$
      - Les intérêts journaliers montent jusqu'à 5% max par jour.
      - Pas de clics obligatoires pour générer les gains. C'est totalement passif!
      - Repurchase : 20%

Concernant les paiements :
      - Ils sont instantanés.
      - Le minimum est de 2$

Les moyens de paiements autorisés sont :
      - SolidTrustPay
      - PerfectMoney
      - Payeer
      - Payza
      - BitCoin

Voici le lien : Welcome To 155ProfitAds.com

Je vais investir 100$ dans ce programme. Et vous ?

Post was edited 4 times, last by “Jack0312” ().

Oui, je souscris à ce que dit Jotix....

De plus, je le répète, un revshare qui est totalement "passif" (qui n'attirera aucun annonceur, donc aucun revenu autre que l'achat des packs) est tout simplement un HYIP uniquement ponzi, et il convient de s'y aventurer comme tel! ;)
      c'est vrai que cela est gênant que l'admin ne développe pas ces services de publicités, ,même si les fonds généré par les ventes de credits de pub au membres ou au personnes externes , cela serait dérisoire finalement comparé au ventes de packs, mais il y a aura quand même une indication de la part de l'admin de sortir son site d'un ponzi à 100% si il développerai ce service de pub

sinon personnellement je trouve cela un peut juste d'avoir seulement 732 membres à 24h du lancement, surtout qu'on sait qu'en moyenne au début seul 20/25% des membres deviennent actif
      par contre je vois de plus en plus de pub pour ce site peut être cela va augmenter ................mais jeudi il y a un autre revshare à l'embuscade qui ce lance

tout de meme bon bonne chance a toi jack 100$ ce n'est pas rien , ;) ,
      Bonjour Jotix,

Pour le voir, tu vas sur ce site : All HYIP Monitors | Check status of any HYIP at once

Tu tapes le nom de ton programme et si jamais l'adresse IP utilisée l'a déjà été pour un autre programme, un lien te permet de voir les autres programmes en question ainsi que leur durée de vie.

Exemple dans le post précédent pour 155ProfitAds : 155profitads.com | 155profitads | allmonitors.net

Bonne journée à toi.

Avoir une IP commune ne signifie pas forcément que les programmes ont été géré par le même admin. C'est juste que les programmes ont été hébergé sur le même serveur. Ça montre par contre que les admins ont pas de gros moyens pour se payer un serveur dédié. Ou alors qu'ils sont pingres. :thumbup: