Mes ads de la journée

Oh la la ! que c'est bon de voir ce genre de montant !

Je l'ai mis le forum de MTV, j'ai reçu 10$ et 20$ aujourd'hui en commissions par un de mes filleuls ! Trop bon !
      About.me | ► S'enregistrer: FutureNET | ► FutureNET Infos Vidéos: ICI | ► FutureAdPro | ► Mes activités FutureNET sur Facebook | ► TheAdvertPlatform
      les ads sont toujours grandes même après 5 jours du swap c'est fou , bravo Maurice tu va vite arriver au groupe 9 si tu compose ;)

@cleroy61 : ok donc tu à reçu plus avec tes commissions qu'avec tes gains du jour je comprend pourquoi que tu est content ^^ , en plus ce downline va te faire gagner des gains chaque jour
      Merci Polo ;), je tiendrais informé progressivement. Avec le montant que j'ai récolté j'ai tout réinvesti donc je poursuis ma stratégie pour atteindre le groupe 9.

Dis donc Cleroy c'est bien de savoir que l'on a quelqu'un qui nous génère des revenus additionnels. Comme le dit Polo tu as de quoi être satisfait. J'essaie également d'y parvenir mais j'ai juste une filleul pour le moment qui n'investit pas beaucoup. J'espère à l'avenir pouvoir en bénéficier également car c'est très intéressant.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Polo, tu m'as refroidi avec PlanB4You ;

Du coup comme je suis tombé sur pleins d'arnaques, je vais me concentrer sur PV, voire neobux qui mine de rien pourrait me ramener quelques $$$.

Je vais voir ce que je peux investir via paypal dans les jours qui viennent !
      About.me | ► S'enregistrer: FutureNET | ► FutureNET Infos Vidéos: ICI | ► FutureAdPro | ► Mes activités FutureNET sur Facebook | ► TheAdvertPlatform
      Donc aujourd'hui, j'ai gagné environ 6$ en pubs et 20$ en commissions ! C'est bon, n'est-ce pas ?
      Cleroy, je pense que tu fais le bon choix. A mon avis il est bien de te concentrer sur un seul PTC surtout si tu es novice comme moi. Autant essayer de faire de bons gains sur un seul site que d'en faire plusieurs petits sur plusieurs sites. Sa c'est ma vision. PV a vraiment un gros potentiel surtout en étant lié à MTV, les possibilités sont d'autant plus importantes.

26$ la journée c'est très bien ;), maintenant il faudrait que tu adoptes une stratégie pour ton évolution et espérer gagner plus. Si tu veux évoluer rapidement ce serait de réinvestir 100% de tes gains et accepter de ne pas faire de bénéfices pendant un moment. C'est un risque mais sa peut payer :).

Au groupe 1, 0.92 $ hier et aujourd'hui que 0.04$.
      Petite question, quand on créé une campagne de pubs, on a bien un retour en ads normalement ?
      Bravo Maurice ;) !!

J'avoue que ça fait plaisir de voir des gros montants :) !!

Mes ads hier ont été d'un montant de 95$ avec une de 75$ et 5 de 5$ !!! Cela permet de se réveiller avec le sourire :thumbsup:
      Mon portfolio est derrière cette bannière n'hésitez pas à cliquer
      oui moi aussi je me concentre que sur PV, j'aime pas être dans plusieurs site principale

meme si je joue à des cycleurs mas c'est juste pour m'amusez et faire un gain rapide , vendredi je vais participer à ce genre de cycleur/doubleur ligne droite , ce site à déjà +5000 membres, donc si l'admin est honnête je pourrais faire un petit bénéfice ...on verra ;)
      Je suis aussi inscris sur ce programme !! Vu qu'ils offrent une position je pense que beaucoup de personne resteront Free mais on a rien à perdre ;)
      Y a t il une section dans le forum où l'on peut parler d'autres programmes (même anglais) et qui ne soient pas PTCs ?
      Mon portfolio est derrière cette bannière n'hésitez pas à cliquer
      oui c'est le problème avec des sites qui offre des positions gratuite à l'inscription X/
      mais généralement 20/25% des membres sont actif dans ce genre de site
      non pour une section publicité hors PTC , pour le moment cela n'existe pas; enfin j'en ai pas trouvé ; Satan va surement en créer une je pense , je seas inérréssé par
      c'est une ligne droite
      il faut 3 achats pour que le premier membre double son gain donc ici la positon coûte 2.5$ , une fois qu'il y à 3 positions acheté 1 cycle est effectué
      après c'est une ligne droite donc il faut être vraiment rapide pour acheter sa positon, à la seconde que le site ouvre donc beaucoup de tension ^^
      il y à une règle de repurchase de 33% quand on fait un retrait , pour que la ligne dure le plus longtemps
      mais c'est des sites qui ne dure que quelques jour max , si il y à des achats continuel , c'est risqué
      mais généralement je fais des profits , mais ma régle d'or est ne jamais faire des rachats avec mes gains, toujours faire un retrait , parce que la ligne peut caler rapidement mais aussi si l’engouement prend la ligne peut durer ,c'est assez dure à estimer

c'est un jeux

Post was edited 1 time, last by “polo26” ().

Merci Garyusa ;), les tiens sont encore meilleurs. J'avoue que depuis l'enthousiasme est retombé, après le week-end je pensais que les pubs allaient revenir et puis c'est encore pire. Hier je n'ai reçu que des pubs recyclées pour un montant total de 4$, bien loin des gains affichés plus haut :(.

Polo, les cycleurs sa à l'air d'être intéressants mais bien trop de pression pour moi, surtout que je ne suis pas sûr d'être présent à chaque ouverture :). C'est bien de faire part des autres types de sites ;).