Okik

Que pensez-vous de ce site ? 4
      1.  
        Sérieux (2) 50%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 50%
      Hello tout le monde !!!

Cela fait très longtemps que je n'ai plus proposé de PTC car je n'ai plus trop de temps pour les clics et surtout j'ai remarqué que ces derniers temps il y avait eu un grand nombre de scams. Trouvé le bon PTC était assez compliqué malgré les quelques bons qui existent comme Useclix ou My6clix.

Je vous reviens avec Okik, le PTC des admins de mon fameux exchanger Expaid dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

Leur sérieux par rapport aux échanges d'argent d'Expaid m'a fait m'intéressé à leur site PTC "Okik" !!!

Qui gère ce PTC ? C'est Okik Team. Ils ont 3 sites donc pour ce PTC il y a de l'argent qui provient de leurs autres sites (éxchanger, vente de script pour créer un PTC, et argent pour le PTC). Cela permet au site d'exister par bien des façons.
      + d'1 an payant chaque jour sans problème :thumbsup:

Il existe 3 types d'abonnements en plus du mode Free :

Je démarre avec 1 mois "Okik plus" et 100 filleuls loués. Je m'aiderais de mes gains de HQ revshare pour avancer vite. Je vous tiendrais au courant.

Les processeurs de dépôt (sans frais) sont : Payza, Paypal, Perfect Money, STP, Payeer et bitcoin en auto. Neteller il faut envoyer de compte à compte et envoyé un message au support. Si c'est comme Expaid, c'est très rapide :P

Les retraits seront eux payés via payza ou paypal !!! Ensuite il y a l'échangeur si vous souhaitez recevoir sur un autre processeur. C'est sûrement un moyen pour eux de gagner quelques sous en plus mais à partir du moment où ce sera du profit je trouve que ce n'est pas un problème.

Pour obtenir son premier retrait il faut écrire 10 messages dans le forum minimum.

Si vous souhaitez vous inscrire et testez voici mon lien : Okik | PTC Bux

Pour moi, je pense qu'il a une chance d'être là un bon moment grâce à toutes les ventes externes et le site exchanger !!!!
      Je relance le topic, j'enlève quelque poussière ;) depuis 3 jours, je vois
      que mes fifi sont très actif, j'ai un avg pas loin de 7 voici mes stat avec 50 fifi

je pense investir 180 dollars en tout entre les packs de fifi et d’être
      okik plus 3 mois le temps d'avoir assez de fond pour pouvoir l'avoir annuellement
      70% de rcb
      Maintenant que vous enlevez la poussière de ce topc sur Okik, cela me donne peut être envie de m'y replonger si mon compte est encore actif.
      @dede1987, ce sont des filleuls loués ou directs qui sont redevenus actifs, car ça fait la différence quand même !!
      Bref, Okik serait le nouvel éldorado des PTC, mieux qu'Useclix et Littlebux qui se prend les pieds dans le tapis avec Paypal?
      Affaire à suivre...

Free advertising traffic exchange - Traffic Ad Bar
      dernière news il y a une promo sur okik

Bonjour à tous . Aujourd'hui Okik ont 1 an et 6 mois en ligne Okik encore en ligne Parce que votre (confiance et de soutien) Je veux dire ( Merci à tous ) et Merci de Okik MOD et soutenez plus d'un an ... - Okik Très intéressé sur la protection et la sécurité. - Okik toujours versés aux membres en temps utile. - Okik ne pas retarder les paiements. - Okik Concours chaque semaine. - Okik soutien professionnel 24 heures.

Je veux vous dire merci et Offrez ce Remise pour 3 jours.

1 - Parrainages loués:
      - garder votre Loué Parrainages 30 jours Remise% 8
      - garder votre Loué Parrainages 60 jours Remise% 12
      - garder votre Loué Parrainages 90 jours Remise% 16
      - garder votre Loué Parrainages 150 jours Remise% 22
      - garder votre Loué Parrainages 180 jours Remise% 25 2

- obtenir un bonus de dépôt
      de 10 $ à 100 $ vous obtenez 10% de Bonus sur dépôt
      de 101 $ à 200 $ vous obtenez 15% de Bonus sur dépôt
      de 201 $ à 300 $ vous obtenez 20%
      de Bonus déposer 301 $ Up vous obtenez 25% de Bonus Après

Ajouter fonds Envoyer un ticket de support 3 - Achats annonces escompte fixe de la location: 1 jour annonces fixes = 1 $ Okik Grille Remise: 1 semaine Grille annonces = 3 $ Bannière annonces Remise: 100000 Crédits = 1 $ Offre pour 3 jours. La promo se terminera le 28/02/2016 à 00:00 heure du serveur

si vous voulez nous rejoindre c'est maintenant Okik | PTC Bux
      70% de rcb
      Par contre, il est important de prendre une upgrade. En free, c'est de la perte ;)

J'ai monté mon compte en free, et dès que j'ai atteint 1,5$ j'ai loué 10fifi. Ils semblent me rapporter 0.015$/jour, soit 0,45$ en 30jours (perte de plus d'1$) donc pensez bien à prendre une upgrade dès le départ :)