Globaltrafficads.com

Globaltrafficads.com

Je trouve globaltrafficads.com 7
      1.  
        Serieux (1) 14%
      2.  
        Prometteur (4) 57%
      3.  
        Douteux (2) 29%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Bonjour

je vous présente le revshare Globaltrafficads ,
      c'est un Revshare qui sera lancé le Jeudi 17 Septembre à 15h , heure de Paris

il est déjà en pré lancement depuis 36h et à déjà +600 membres, donc il est très soutenue par les promoteurs et la communauté en général

----------------------------------------------------------------------------------------------
      LesAdmins

ce sont des allemands

l'admin principal est 'Thomas Marcum" il est visiblement très apprécié dans le monde du Marketing
      son FB facebook.com/profile.php?id=100010166642240&fref=nf

son acolyte est brian schmitt un allemand aussi
      son FB facebook.com/daniel.schmitt.7146557?fref=ts

Lien du Groupe Facebook facebook.com/groups/685887574874738/

leur Photos ( l'admin Thomas Marcum est à droite)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Le Complan

donc c'est un plan similaire au autre Revshare , la particularité est qu'il n'y a pas de régle de repurchase

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les spécificités

Daily CAP : 6%

Nombres de ads a voir , 10 ads par jours
      Y a t il une repurchase rules Non
      Cashout mini $5.00 ( pas de frais de retrait )
      Frais de dépot 5%
      ------------------
      Serveur Dédié OVH.canada
      Protection HHTPS Comodo
      DDoS Protection

-----------------------------------------------------------
      je vais déposé 150$ au lancement du site composé à 100% jusqu'a que mes premieres positions expirent, puis faire une regle de 90/10
      -----------------------------------

Facteur de risque : Moyens (selon mes critères de sélections)
      ---------------------

Mon lien d'inscription
      Global Traffic Ads

Je pense que ce programme sera un gros succès.

L'admin de HQRevshare (Han) est déjà à fond dans la promotion de ce programme ainsi que beaucoup de grands leaders.

Même si pas de repurchase, le retrait maxi est de 200$ ce qui est très bon pour un maintient pour du long terme et si vous souhaitez acheter dans le niveau 3 il faut maintenir 100 shares actives du niveau 1 et 2 donc c'est également très bon !!!

Je conseille ce programme qui sera un énorme succès comme HQRevshare et un bon complément :thumbsup:
      Inscription gratuite + carte offerte
      oui même si il n'y a pas de règle de repurchase, je pense que les membres le feront par eux même ,si ils voient que le site est serieux

sinon c'est fou l'accueil de ce programme par la communauté , on dirais que tout les promoteurs ce sont ruée dessus ,surement pour l'admin , qui semble être une personne de bonne renommée, je ne le connaissais pas perso

je pense que ce site va ce hisser dans le top programme dans les semaines a venir , pour ma part ce sera mon dernier revshare avant pas mal de temps , avec BD ,Venture et lui , mes poches sont vides ^^

pour être franc je voulais mettre 1000$ sur ce site faire un coup de folie ^^ , mais finalement non si c'est pour stresser pendant des semaines ce n'est pas la peine , depuis environ 1 an et demi je participe au site seulement avec les gains généré par les programmes ou je suis deja , cela m'aurais fait mal de faire un dépôt frais même pour ce site même si il le mérite

Bonjour,

Pour ce programme, il est indiqué qu'il faut voir 10 ads par jour pour que les revenus soient pris en compte.
      Si on ne fait pas les 10 ads par jour, que se passe t'il ? On gagne 0 sur cette journée ?
      Cette règle s'applique t'elle uniquement si on veut retirer ses gains comme pour AdBrook ?

Sinon, le programme semble réunir pas mal de critères pour que j'investisse dessus...

Merci pour vos éclaircissements.

Bonjour

voici une info posté par l'admin trouvé sur leur groupe FB , c'est intéressant donc il à une vision sur le longterm ,

et merci au membre du forum "ParrainDuWeb" pour ton inscription sous mon lien ,bonne chance a toi ^^
      ----------------------------------------------------------------------------

En plus c'est un programme qui est très suivi par les membres de HQRevshare qui est un succès. Si on cumule plusieurs programmes comme ceux là avec un retrait max ne dépassant pas les 200$ par jour chacun on peut se faire un bon petit salaire à la fin du mois :D
      Inscription gratuite + carte offerte
      oui c'est vrai si on choisis 5 bon programmes on ce fait pratiquement 1000$ par mois
      après le plus compliqué est de trouver les bon sites ,
      mais franchement actuellement il y a vraiment de bon revshares qui on su ce faire un nom et surtout qui dure longtemps, c'est une bonne période pour les revshares

je pense particulièrement à Poweradcash.net qui à été lancé il y a 1 an le 1er aout 2014 , qui aura cru cela il y a quelques années qu'un revshare dure 1 an c'est incroyable
      , c'est typiquement un site sous marin comme je l'ai appelle c'est un petit site qui ce construit dans l'ombre et qui avec le temps ,les promoteurs s'y intéressent , par exemple pour ce site lancé en aout 2014 , et les premiers promoteurs ce s'ont intéressé a lui vers septembre/octobre 2014

c'est le reve de tout le monde de commencer sur ce genre de site , imaginé de commencer" sur un site et celui ci dure 1 an ,la vous êtes dans le bénéfice assuré ^^

--------------------------------------------------------------------------------------

bien, normalement demain il y a aura un compte a rebours sur le site pour indiquer la date du lancement
      Je reçois beaucoup de tickets de support de ne pas être en mesure de déposer. Nous sommes encore en pré-lancement. Daniel sera disponible demain et nous allons ajouter minuterie. Je suis désolé de ne pas avoir ce sur le site. Nobody is perfect ... lol.
      -------------------------------------------------------------

polo26 wrote:

bien, normalement demain il y a aura un compte a rebours sur le site pour indiquer la date du lancement
      Je reçois beaucoup de tickets de support de ne pas être en mesure de déposer. Nous sommes encore en pré-lancement. Daniel sera disponible demain et nous allons ajouter minuterie. Je suis désolé de ne pas avoir ce sur le site. Nobody is perfect ... lol.
      -------------------------------------------------------------

Super nouvelle, je pense investir 20$.
      oui je le met dans le même bateau que HQR et c'est un compliment ;) , parceque HQR est vraiment un programme de qualité par son admin et la dévotion de ces membres

sinon a ce que j'ai lu sur MMG 2 promoteurs russes devrais rejoindre GTA aujourd'hui ils s'inscriront sous le promoteur "Mirel" , on verra si cela va faire encore plus booster les inscriptions

il faut que je réfléchisse a ma stratégie ici , je vais finalement peut être mettre 150$ et faire une règle 90/10 ,ainsi je construirais mon compte sur le temps tout en fasant de petit retraits

franchement j'ai un bon sentiment sur ce programme il est soutenue de partout ,bon cela ne veut pas dire que le site sera un succès , mais au moins cela va le sortir de la masse de tout les revshares qui ce lance actuellement et cela est une bonne chose ,autant s'inscrire dans un programme populaire, que s'inscrire sur un site de seconde zone

il y aura des morts dans cette guerre :D il faut choisir la bonne armée , je suis un peu fou , mais pour moi les revshares je l'ai représentent chacun avec leur royaume et chacun s’entre tue sur le champs de bataille , ainsi ceux qui on plus de membres donc une plus grande armée on plus de chance de survirent ,

par exemple avec 1100 soldats GTA a déjà une bonne petite armée, et on est encore loin d'entrer sur le champ de bataille ,ainsi on encore le temps de ce renforcer .................. j'ai du trop regarder games of thrones ;),

par exemple si on continue cette aléghorie , TM avec 1000 000 de soldats est pratiquement invincible sur le champ de bataille des revshares :D meme BD avec ces 27 000 soldats certes actifs donc des hommes en armes , auront du mal a faire de gros dégâts à l’armée de TM
      par contre HQR avec ces 10 000 soldats ,BD à une chance de les occirent ^^ ...................bon je m’arrête la mais vous avez compris le principe
      lol oui c'est vrai

FAP ils ont une grande armée aussi de 45 000 soldats actifs , c'est certain j'en ai oublier parmi tout les revshares , ils doit y avoir des dizaines de petits armées sur le champ de bataille ,
      comme Myadvertisingpays un grand programme ,mais on en parle jamais finalement ,mais ils sont +190 000 membres c'est pas mal

sinon il y a aussi l'armée de PV, mais les soldats sont un peu désorientés leur general jo à été victime d'une mutinerie des officiers Marc et carlos :D