BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Que pensez de ce site 31
      1.  
        Serieux (11) 35%
      2.  
        Prometteur (9) 29%
      3.  
        Douteux (5) 16%
      4.  
        Arnaque (6) 19%
      Ça faisait très longtemps que j'avais vu de matrice binaire , la dernière était hexclick je crois !!
      BeonPush est une société basée au Luxembourg et qui propose un revshare particulier ...
      Les packs varie de 20$ a 10.000$ !!

Les packs expirent tous a 150% mais suivant leur montant il y a un coefficient multiplicateur...
      Le rendement journalier se situe entre 0.5 et 3.5% .
      Des que vous achetez votre premier pack vous entrez dans une matrice binaire

Quezako une matrice binaire ?

Imaginons qu'a votre droite vous ayez 500$ d'investis et a votre gauche 400$ vous toucherez 40$ de commission binaires !
      Vous gagnez également comme tous revshare sur vos fifis , la commission est de 13% au premier niveau et 2% au deuxième niveau ...
      J'ai tenté 20$ sans vraiment prendre de risque car c'est avant tout un revshare et mes 20$ vont donc me donner 30$ !!
      Pour achetez votre pack :

Pour les retraits, actuellement mini 2$ sur Payeer :thumbup:

Passage en TEAM pour vous aider a activer votre gain Binaire :
      Liste des Membres :
      • Mlleclique (Activé)
      • Sitarane (Activé)
      • Mongoaurelio (Activé)
      • Saboun06 (Activé)
      • Kuryus (Activé)
      • Jeliot (Activé)
      • Math31 (Activé)
      • Mlmbiz
      • Zinius
      • Dede1987
      • Nicko
      • Alexpacco
      • Ensemble

Lien dans ma signature :thumbup:

Post was edited 15 times, last by “fbarth75” ().

Si on s'inscrit sous toi, il y a des chances de voir la matrice se remplir grâce au débordement ? J'avoue que je n'ai pas trop la possibilité de promouvoir un nouveau site en plus de GoBIG en ce moment, mais j'aimerais bien profiter de cette opportunité.

Moi je me suis bêtement enregistré sous le lien de incometeam28 quand j'ai eu le lien ce midi (j'aurais vu ton lien FBarth avant je me serais inscris sous ton lien) mais j'ai déjà un débordement de 12 membres.

Sur mon binaire de gauche j'ai déjà 110$ mais j'ai 0 à gauche. Est ce que l'on gagne même si on a personne sur 1 côté ? Et on gagne 10% mensuel ou journalier ?

Merci d'avance pour vos réponse ;)
      Mon portfolio est derrière cette bannière n'hésitez pas à cliquer
      Merci pour l'info.

En tous cas au moins on gagne sur notre investissement, la binaire est un plus mais ça peut être super intéressant si on travail un peu dessus ^^
      Mon portfolio est derrière cette bannière n'hésitez pas à cliquer
      Wow ! Ca veut dire qu'avec ne serait-ce qu'un filleul par branche, à 20$ d'investissement, ça fait 60$ le mois grâce au binaire ! Euh, ça me paraît un peu énorme pour être viable sur la durée Oo

Non , c'est plus compliqué que ca !!
      Les grandes lignes du binaire , tu touche 10% de ta ligne la plus faible , dans ton cas 0 !!
      Ensuite pour bénéficier du binaire il faut avoir un referral direct sous chaque patte , la droite et la gauche , ensuite tu touche , j'ai discuté avec des personnes qui ont touché + de 100$ de binaire rien que sur la journée d'hier !!
      Ce que je peut proposer c'est que comme pour gobig on fonctionne en team , j'ai deja mes pattes completes donc je suis de toute maniere dans le binaire maintenant , on peut ensuite passer a toi etc....
      Attention il faut bien enregistrer la premiere personne a droite par exemple et la deuxieme a gauche ...