BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Bonjour les BeonPusher's,

Merci pour votre patience. Le Meeting des Leaders en Macédoine a été extrêmement productive.

Une vision claire de l'avenir de BeonPush a été mis en place et le lancement de BeonTel est sur le point de commencer. Pour le travail acharné et de l'investissement de tout le monde au cours de cette dernière année, des packs à vie seront offerts au cours des prochains jours. Pour toute personne affectée négativement par la fraude et recalculs dans leurs tableaux de bord, vos comptes seront restaurés complètement. Tous vos gains restants pack, eWallet, et les commissions seront calculés et proposé comme un pack de vie avec une option pour retirer votre argent. En raison de l'audit interne et l'enquête sur la thèse passé quelques semaines, il y a eu une suspension temporaire de la négociation de la RTB et pas de bénéfices. Cependant, pour tenir notre promesse, les rendements minimaux de 0,5% a été versé. Le partage complet de négociation et le bénéfice RTB va maintenant être restauré à l'avenir. Ces packs à vie vont rapporter d'une manière similaire comme packs actuels CEPENDANT ils ne vont pas expirer. Tous les bénéfices futurs des projets BeonPush compris BeonTel et d'autres marques offertes par le réseau seront versés dans les packs à vie pour la reconnaissance et la rémunération pour assister au lancement de ce réseau mondial précieux. Le partage des bénéfices de cette offre sera très importante et à long terme, cependant, si vous souhaitez retirer votre dépôt initial réel, vous êtes libre de le faire et de vous retirer du réseau BeonPush. Les bonus de carrière seront calculés et aussi offerts dans les calculs de pack à vie, cependant, si vous souhaitez être payé pour les primes de carrière, veillez contacter careers@beonpush.com avec vos intentions. Aujourd'hui à minuit, aucun nouveau membre ne sera autorisé à s'enregistrer. BeonPush est maintenant un réseau durable fermé à toute nouvelle adhésion à l'entreprise, mais uniquement basé sur le modèle d'entreprise fiable.

BeonTel lancera et vos downlines actuelles et la structure binaire sera répliquée au sein de votre nouvelle interface BeonTel du tableau de bord. Les informations de connexion seront fournis directement à partir de votre tableau de bord actuel avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. Packs semblables à BeonPush seront offerts avec au taux cible quotidienne de rendement initial de 0,3% à 0,5%. Ces rendements vont augmenter considérablement selon le nombre de téléchargements d'applications et les téléphones sont vendus en créant un réseau RTB mobiles précieux. Les téléphones et l'application seront disponibles dans le monde entier.

Des solutions de support au niveau de l'entreprise sera mise en place. Les principaux dirigeants ont été attribué un rôle de Vice Présidents, Sales & Logistique, Marketing et développement de nouveaux produits pour les marques futures de BeonPush, tous communiquant avec chacun et directement avec le CEO.

Merci encore à tous et en souhaitant une bonne année et le lancement de notre société BeonPush et nous allons exploser avec le brillant avenir de Beontel.
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      Vérifié, c'est 2$ une seule fois....

394 shares pour moi. Quelqu'un sait leur façon de calculer ? Car j'avais 410 $ d'actifs et 7$ dans ma balance, et là j'ai 35 cents
      Ils ont additionnés les "packs remaining earnings", c'est à dire l'argent qu'il restait à générer par les packs, plus l'income wallet. 1$ = 1 share pour le calcul de base.

Si certains avaient des retraits en pending ils ont du être remis dans l'income wallet pour le calcul. En tout cas la bonne opération était bien de racheter des packs plutôt que d'attendre les retraits.

4810 shares pour ma part. J'avais noté ce qu'il me restait comme remaining earnings et mon income wallet, ça correspond bien.

Mais je ne sais pas comment le parrainage et le binaire ont été pris en compte n'ayant pas de chiffres à ce niveau.

Ensuite, reste à savoir quel taux journalier on va avoir sur ces shares ? Et que deviennent les abonnements ?
      Attention dans la page de verification,quelque fois il affiche qu'il faut payer 2$ pour la verification alors que j'ai été vérifié.Je recharge la page 1 ou 2 fois et la page affiche de nouveau vérifié.Il y a un bug sur le site.
      Parfois sur la page principale,il me demandais d'accepter les nouvelles conditions du 13 juin,je n'avais plus aucun packs.
      En rechargeant la page,tout revient à la normale.
      Ca m'est encore arrivé ce matin.
      Beonpush c'est pas pour les petits lol
      C'est confirmé plus aucun nouveau entrant..
      C'est l'heure du bilan et comme toutes opportunités, ceux qui sont là depuis le début ou les gros portefeuilles sort gagnants..
      Faut voir maintenant ce que vaut 1 share et pour cela on attendra les prochaines rentes ou prochaines news à ce sujet.
      Pour les autres faut positiver et se dire qu'il y a un nouveau train en quai qui s'appelle Beontel.
      Chacun fait comme il sent. Si vous croyiez dans ce nouveau projet, positionner vous dès le départ.
      Amis Paytoclick bonne chance à chacun dans la suite de cette opportunité !
      Share veut dire bénéfice
      Si BOP ne fait pas de chiffre d'affaire, nous n'avons aucun share. Si BOP ne fait aucun bénéfices, nous n'avons aucun share. Si BOP commence à faire peut de bénéfices, nous aurons peu de share. 1 share n'est pas égal à 1$ et il est juste variable en fonction du succès de la société.
      Donc peut-être que 1 share va produire demain 0,01 $ et le sur lendemain 0,05$
      A nous de faire bien fonctionner BEONTEL et les futures marques pour que nos shares soient élevées.

Perso, je ne suis plus motivée.
      --------------------------------------

1 Share = 1 Part
      1 Share = 1$

le fait de posséder des parts de la société permet de toucher des dividendes de la société , dans notre cas de manière journalière .
      La distribution des dividendes débutera en fin de semaine .
      Rendement attendu entre 0,3% et 0,5% par jour a vie .

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest