BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Alors je fais mon mea culpa. Désolé si j'ai sortis mes griffes et parler pour tout le monde. Pour moi, je trouvais normal de mettre plus ces propositions en signature et pas dans le topic de la personne qui l'a créé.
      Maintenant si ça ne gêne pas l'auteur du topic alors je me tais :D
      lol non Garyusa , on va t'épargner les coups de fouet , mais pour ta pénitence regarde cette vidéo pendant 1 heure (quoique les coupsde fouet serais plus supportable :D )
      La Vidéo Qui Rend Fou,épisode1:Nyan Cat - YouTube

apres personnellement j'aurais eu le meme coup de folie que toi j'ai toujours pensé que les offres personnel devait être ajouté dans notre signature et pas directement dans le topic, enfin c'est une règle implicite dans tout les forums de toute façon , donc ton message ne m'a pas choqué
      Ouh, ouh,

J'ai dû mal m'exprimer....mes A coulent pas! :D

1- je ne suis ni proprio, ni admin du site...je n'exprimais qu'une opinion.... ;)

2_ Il est évident que le lien, qui peut effectivement être dans la signature (ce qui ne change rien au fond),n'est pertinent qu'à partir du moment où on OFFRE un plus par rapport à la présentation originale! s''il n'y a pas un intérêt avéré, il ne doit même pas y avoir de post redondant!!!

Au demeurant, Romain décidera de ce qu'il veut!

J'espère avoir été plus clair... ^^

fbarth75 wrote:

Je pense que @champion2015 veut offrir un pack pour débloquer son binaire , ça ne me gêne pas , il ne pourra pas offrir un packs a tous les membres , sinon ça ne vaut pas le coup !!
      Bref ça ne me gêne pas plus que cela , je ne suis pas ici pour faire du fifis mais pour essayer de débloquer le binaire des membres du forum .
      Comme dit @AlexR on peut aisement trouver des fifis ailleurs :thumbup:

Donc tu peut laisser ton offre et même pour plus de lisibilité te faire une bannière avec ton offre :thumbup:
      Ton offre est alléchante , tu offre finalement 30$ a un membre du forum sans rien en retour :thumbsup:
      Effectivement Fbarth75, la clé du succès dans BeonPush c'est d'activé son binaire, sinon ça reste comme tous les autres business. Finalement j'ai pu activer mon binaire grâce à la pub sur les sites ptc avec maintenant 4 personnes dans ma jambe la plus faible, j'ai aussi déjà plus de 60 personnes de l'autre côté avec plus de $1200.00 d'investissement de ces gens que je connais même pas, mais mon offre tiens toujours comme j'ai la permission de Fbarth75, je pourrai même la retirer puisque j'ai atteint mon objectif, mais je souhaite tenir parole, ça ne coûte rien à la personne intéressée si ce n'est de s’inscrire avec mon lien, par la suite je fais un transfert interne de fonds, en plus les intérêts + le capital seront à vous. L'offre promotionnelle incroyable de parrainage a été prolongé jusqu'à demain soir, soit 18% sur l’investissement de vos filleuls directs ! Imaginez vous entrer dans un business à $0.00 USD et toucher des débordement binaires à vie, ou encore parrainer une personne à $100.00 ou $1000.00, vous êtes OBLIGATOIREMENT gagnant !
      Pour votre information pour ceux qui ne savent pas, si vous connaissez le pseudo d'une personne dans BeonPush, vous pouvez avoir différentes informations sur son profil BeonPush telle que 1)Nombre de personnes à sa jambe gauche et droite 2)capital financier à gauche et à droite 3)Status du binaire 4)Pays d'inscription 5)Date d'inscription etc.. pour cela il faut aller ----> My Network----->Team view puis sous Binary Tree View vous avez une barre de recherche et vous taper le pseudo de la personne. Le mien c'est champion15
      Hello tout le monde,

Je me permets d'écrire sur ce post car je me suis inscrit sur BeOnPush, je profite bel et bien du débordement, cependant j'ai du mal à trouver mon dernier filleul..J'espère ne pas me mettre du monde à dos en postant ce message, mais je me suis dit qu'un forum c'est également fait pour l'entraide..En tout cas, si BeOnPush vous tente et que vous n'avez pas encore sauté le pas, je vous invite à vous inscrire via la lien suivant: BeonPush

Je ne souhaite pas court-circuité l'auteur du post, à qui revient tous les mérites, je cherche juste un coup de pouce pour que mon binaire ce débloque..Et je pourrais bien évidément en fair autant si jamais quelqu'un est dans mon cas..

Bien cordialement
      Dans l'absolu, une offre n'est pas gênante, à condition que le créateur du topic soit d'accord.
      En l'occurrence, fbarth a mis en place ici un système de team et les liens de ses filleuls passent les uns après les autres dans la présentation pour aider tout le monde. Alors faire sa proposition comme ça au milieu courcicuite l'entraide initiale et c'est un peu dommage.

" encore parrainer une personne à $100.00 ou $1000.00, vous êtes OBLIGATOIREMENT gagnant !"
      Ta tout compris,mec! moi j ai offert a mes 2 premiers filleuls direct,200$ a chacun et c est tous benefique pour moi:-) beonpush c est vraiment une machine a cash$$$$ !!! c est du jamais vu pour moi:-)j arrive plus a aller sur mes autre revshare habituel,je reste bloké sur beonpush:-)
      Très bonne explication du binaire avec 2 précisions:

- Dans le binaire, les commissions de niveau, même si elles vont plus profond ne vont pas souvent à l'infini en matière de niveaux me semble-t-il.

- De plus, si on parraine d'autres filleuls directs que les 2 premiers, ils sont placés en débordement sous quelqu'un d'autre que vous, mais ils restent vos directs et vous touchez sur eux les commissions de parrainage s'il y a lieu.... ;)
      Bonjour tout le monde je suis marocain je me suis inscrit à beonpush depuis les premier page sous MlleClique et je voudrais bien être parmi votre équipe mais comme je suis au Maroc je peut pas utiliser ma carte bancaire pour faire un depot alors si quelqu'un pourrai m'aider pour avoir mon premier pack et je le rendrais son argent des que je les gagne et merci .
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      @Dawdaw je vais t'aider a activer ton compte , pour les suivants j'ai changé ma signature comme ca ce sera plus simple pour trouver le lien a suivre :thumbup:

@Dawdaw comme tu sera entré en "free" ta mission sera de recruter 2 fifis directs , 1 a ta droite , l'autre a gauche et ainsi débloquer ton binaire :thumbup: