BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Pourquoi ne pas intégré directement beontel dans le site beonpush ?

Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas recrée un binaire uniquement pour beontel, ce qui motivera d'avantage les petit compte sur beonpush(moi) a recruté et bossé pour beontel vous en pensez quoi ?

Moi dans l'état actuel avec 132 shares je trouve + avantageux de me faire remboursé ou vendre mes shares plutôt que de gagné des poussières chaques jours...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Trouvé sur le facebook officiel

ATTENTION!
      Anyone who does not want to pursue a career in our company , you can sell all of its shares on the stock exchange Beontel and withdraw money on payeer or Payza .

Are kindly requested to circulate this message as much as possible , so we quickly moved on to the next stage .

Je me suis connecté sur le site beontel,mais tout est à zero sur mon compte,les shares n'apparaissent pas

Post was edited 1 time, last by “schubione” ().

Compte en négatif et il faut 2 $ pour activité mon compte que faire ? Attendre ?

Et vous savez quand ont aura des nouveauté svp ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Video conference Ferki

Ferki reprend tout d'abord le fait que Beonpush est aujourd'hui une communauté autonome, puis revient sur les futurs projet, dont beontel qui sera lancé officiellement dans 4 semaines, 5000 tél étant déjà en commande pour la compagnie. Puis il explique son objectif de 20000 tel pour l'afrique, qui pourra être atteint même sans le réseau, car il a des contacts qui vont faciliter le marché Africain, qui se verra doté de téléphone hors réseau Beontel, mais qui vont compter dans l'objectif des 20000, puis 50000 et enfin 100000, qui nous permettrons de retrouver des rémunérations équivalentes à ce que nous avions. Il est ensuite revenu sur le fait que si des personnes veulent ne plus collaborer avec la compagnie, c'était faisable, un re-calcul de ce que la société leur doit de leurs investissement sera fait, et ils seront remboursés du restant du. Une autre possibilité sera après le 10 de vendre ses shares à d'autres membres du réseau. Les personnes qui ne seront pas vérifiés ne pourront prétendre y prétendre. beontel sera donc lançé avec une parfaite transparence au niveau des chiffres et des tél vendus, après le 10. Il y aura la même structure binaire que sur Beonpush, mais avec pour avoir droit à des rémunération une condition d'être actif avec l'achat d'un portable Beontel. Les gains binaires seront limités à 500$ par jour.
      Message de notre CEO Ferki Demirovski

Ferki arrive de hong kong et nous parle.

Vous faite partie de la société de part la detention de vos actions, ces actions n’ont pas de durée dans le temps et chacun bénéficiera des profits fait par les differents produits que la société lancera comme evoque precedement.

plus de RTB static mais RTB mobile

Target 20.000 telephone

nous utiliseront nos connections politiques et d affaires pour lancer le marche du beontel.

Nous pouvons aussi utiliser notre réseau mlm ce target de 20.000 sera atteint très rapidement.

Les prochaines étapes sont 50.000 et puis 100.000 telephones vendu.

Ce qui nous permettra de revenir a ce que nous avons fait avant et donc de profiter des revenus du rtb mobile tout comme avant.

Tous les profits due aux ventes de telephones et donc de l’application intégré reviendront aux membres beonpush.

Nous avons commencer notre prevente il y a une semaine, donc il nous reste 3 semaines.

Durant ces trois semaines restantes, nos leaders prennent position pour vendre ces téléphones.

Quand tout cela sera fait nous commenceront le lancement officiel du Beontel.

Le jour du lancement officiel nous intégrerons les pack d investissement.

A la fin Aout les livraisons des telephones seront effectives.
      Donc les gens commenceront à les recevoir et à les utiliser.

Au mois d’octobre nous effecturons le lancement officiel de Beonpush ou nous visiterons des pays.

Durant le mois d aout certains de nos leaders visiterons l’Afrique,
      et le vitenam et toute la logistique leur sera apporte pour effecter les lancements dans ces pays.

Donc au mois d’octobre nous avons ce gros événement pour lancer Beontel.

le 10 aout le processus de verification recommencera, pour donner a chacun la possibilité de legitimiser son compte.

C est un pas important pour ceux qui veulent rester dans la compagnie ainsi que pour ceux qui veulent la quitter.

Si vous désirez rester avec nous, et continuez a gagner des profits sur vos packs, vous toucherez un profit sur vos packs à vie.

cela veut dire que vous pourrez gagner de l’argent comme avant avec nous.

Selon nos analyses les gens qui on investi chez nous depuis le debut ont reçus un retour sur investissement de + 30 %.

Si vous aviez depose vos fonds dans une institution financière, jamais vous n’auriez reçus un tel retour sur investissement.

Donc pour repeter à nouveau BOP n est pas un site ou on devient riche. On un est pas une lotterie ou un jeu de Bingo.

Nous sommes une compagnie légitime qui partageons nos profits.

Il est vrai que pour l’instant on n est pas au meilleur de notre forme, mais on y serra bientôt, nous ne fermons pas les portes et nous ne quittons pas l’aventure comme vous avez pu l’expérimentez avec d autre MLM.

Nous sommes une compagnie légale avec une vision sur le long terme.

Et ceci est une opportunité pour vous de bénéficier des profits qui seront présent et à venir.

Mais si vous pensez que beonpush n est plus votre souhait, nous avons prévus votre sortie.

Apres le 10 aout vous aurez la possibilité d envoyer un courriel a notre equipe sécurité (security@beonpush.com)

Vous préciserez que vous désiriez quitter la société et que vous voulez récupérer vos fonds.

Le department concerne verifiers votre compte et effectuera les remboursements.

Je tiens à précisez que je la société est légalement tenue de rembourser ceux qui le désirent.

Dans d autre cas vous pensez a faire capitaliser vos shares, les membres vérifiez aurons l’occasion de trader à la vente ou l’achat.

si vous désirez transférer vos shares à quelque un d autre pas de soucis pour autant que l’on puisse prouver sa légitimite si il n est pas un membre beonpush dans le cas contraire cela se fait simplement par transfert.

Le message que je veux lancer, est très simple beonpush n’est pas fini, nous ne terminons pas nos activités.

Si vous restez a bord vous aurez une sécurité pour du long terme.

Pour ceux qui ont été déçus, nous leur donnons une sortie.

Nous sommes toujours la nous continuons à pusher et nous donnons cet opportunite à chacun.

Merci