BeonPush , Revshare + Matrice Binaire !! TEAM !!

Donc ROI en 6 mois ? Ca vaudra peut-être le coût que je vérifie mon compte alors, mais pour le moment comme pas mal de gens je ne peux rien faire :(

Je trouve ça complètement débile de faire payer 2$ pour vérifier son compte... surtout quand c'est quelque chose d'obligatoire.
      Pour ceux qui ont pas pu faire vérifier leurs comptes sur Beo et qu'il est impossible de crédite son wallet pour le moment peut être que si vous passez par votre compte Beontel vous pouvez le faire ( j'ai pensé a ça car les 2 comptes sont lié mais je sais pas si ca marche ?( ) Après cette histoire de verif obligatoire c'est du n imp surtout que juste avant il laissait le choix aux membres et j'ai po l'impression que les nouveaux qui vont arriver sur beontel ont l'obligation de faire verifier leur compte pour l'utiliser peut être que je me trompe vais aller chercher l'info à moins que vous l'ayez déjà ^^ . Mais en tout cas si sur Beontel la verif n'est pas obligatoire pour investir ce serais complétement illogique ?(
      Ha ok... ça porte à confusion avec les problèmes de balances négatives qu'il y a eu ces derniers temps.

@taz06 : La verif sera certainement obligatoire aussi sur Beontel. Ils ont été suffisamment échaudés avec les soucis que ça a causé sur Beonpush, j'espère qu'ils ne vont pas refaire la même erreur ! Après comme les comptes dupliqués de Beonpush a Beontel sont logiquement vérifiés, la procédure de vérif sera pour les nouveaux arrivants Beontel.

Post was edited 1 time, last by “Eddy5871” ().

Hé bien ça ne s'annonce pas vraiment comme prévu !

Je reste dubitatif sur l'arrêt du RTB fixe et ce système de partage des gains sur le RTB mobile, qui est loin de pouvoir rapporter puisque pour l'instant il n'y a pas de téléphones opérationnels. :huh:

Résumé webinaire BEONPUSH 14/07/2016 de Jerome Samir Lakoudi
      par Romain Galvez

Compte rendu du meeting des leaders
      Révision de la communication. Ils doivent maintenant faire valider chaque info avec l'équipe IT
      13 leaders sélectionné pour mettre cartes sur tables
      Ferki les a amené au parlement de son pays
      il leur a présenté le ministre pour qui il travaille.
      Ferki leur a montré les comptes pour certifier qu'il y a de l'argent et que la société est viable.
      Il y a plusieurs millions de $ de réserve sur les comptes.
      Ils ont également pu voir les futures projets de la compagnie.
      Des innovations totalement incroyables qui vont pouvoir aider beaucoup de gens partout dans le monde

La vision de Ferki depuis le jour 1
      - Utiliser la techno du RTB et la force du MLM face à la conccurence

- Savoir migrer au bon moment du RTB fixe sur lequel il y a déjà bcp de
      conccurrence, vers le RTB mobile (marché vierge, prmière mondiale,
      marges et bénéfices bien plus importants.
      - Le but de la compagnie est avoir un maximum de membre pour maximiser sur rendement sur le RTB fixe
      - Développer un application mobile pour s'implanter sur le RTB mobile.

MISE à JOUR ET AUDIT :
      - Cet audit a acceléré la procédure de migration
      - Suite à cet audit Ferki s'est rendu compte du nombre de membres réels et de l'incohérence
      - La société a du rembourser ses partenaires à cause des contrats signés sur la base d'un montant de membres erroné.

EFFET DE LEVIER
      Ferki utilise des effets de levier pour augmenter les capitaux
      - Bitcoin a permis de doubler les bénéfices
      - Garantie financière et bancaire évoluant à la hausse en fonction du nombre de membres
      Conséquences de l'audit :
      - Les investisseurs privés ont dû revoir leurs contrats
      - La migration vers le RTB mobile a dû être accelérée

Methode de calcul des shares :
      - income wallet
      - deposit wallet
      - withdraw en attente
      - packs (remaining restant)
      - plan de carrière (carrière déjà aboutis - non retirable contrairement à ce qui avait été dit)

Fréquence de redistribution des gains :
      Chaque fois que la société génère 100,000$ de gains
      Sans limite journalière, celà pourra être plusieurs fois par jour.
      Au début celà pourra prendre plusieurs jours pour recevoir un rente.
      Retirable à tout moment via le processeur de votre choix, ou la BeonCard
      Plus la société fera de bénéfice, au plus la fréquence de paiement augmentera, jusqu'a plusieurs paiements par jours.

Possibilité d'augmenter son capital shares :
      - Mise en place d'un système d'échange de shares entre membres en interne
      - Vous pourrez vendre vos shares à qui veut bien les acheter
      Challenge de Ferki :
      - Vendre 20 000 BeonTel
      - Nous sommes +150 000 pushers, combien de temps va t'on mettre ? 1 ou 2 jours ? :D

BEONPUSH :
      - Backoffice
      - Inscription fermées
      - Shares
      - Rendement à vie sur tous les projet BeonPush
      - Le RTB classique n'existe plus, à cause du nombre de membres réel revu à la baisse via l'audit.
      Il y a des applications qui vont désormais commencer à bloquer le RTB classique à la manière de ad-block

BEONTEL :
      - Nouvelle interface
      - Inscriptions de nouveaux membres
      - RTB mobile sans intermédiaire ( Amazon se lance en même temps que nous ! )

ETAPE 1 :
      - Vente et recommandation
      NOUS NE VENDONS PAS DES TELEPHONES -> Nous proposons une première mondiale !
      - Software unique créé pour BeonTel, non effaçable, sécurisés.
      - Le téléphone aura un ewallet et permettra de payer directement avec !

BEONTEL PLAN DE REM :
      Unilevel : 20% sur les beontel, ou les packs d'investissement
      Binaire : 10% sur le chiffre d'affaire de l'équipe la plus faible
      Après les 20 000 premiers téléphones vendus, nous pourrons acheter des packs d'investissements comme dans BeonPush !

PRIX DE VENTE PUBLIC DU BEONTEL : 275$

La compagnie permet à ceux qui n'ont pas les moyens, d'acheter un pack
      starter 100$, qui vous permet d'activer votre position sans acheter des
      téléphone, et donc de percevoir vos rémunérations.
      Vous avez 4 semaines pour acheter soit un téléphone soit un pack starter, après quoi vous perdrez vos points binaire (flush).
      Ce pack ne permet pas de recevoir des intérêt, c'est uniquement pour vous qualifier aux primes de parrainage.

DANS LE FUTUR
      - Nouveaux produits / Nouveaux services
      - Compagnie avec une réelle vision long terme
      - Nos shares ne pourront avoir qu'une valeur croissante
      - Les erreurs du passé ne pourront plus être reproduites
      - Une compte = un utilsateur réel (BeonTel) donc croissance fulgurante

PROBLEME AVEC LES VERIFICATION
      - Vous pourrez vérifier votre compte même sans avoir l'argent
      - Vous serez en négatif de 2$ et rattraperez avec les gains
      - C'est une société externe qui vérifie donc les 2$ de frais sont incompréssibles

RESILITATION / REMBOURSEMENT
      - Une procédure sera mise en place pour ceux qui veulent récupérer votre investissement de départ.
      - Vous pourrez aussi revendre vos shares

A CHAQUE ACTION DE LA SOCIETE, nous gagnerons tous plus d'argent.
      Tous les efforts de BeonPush seront répercutés sur les shares !
      Nous serons tous gagnants !

L'AVIS DE JEROME
      - La situation a été délicate pour tout le monde
      - Ferki est un CEO exceptionnel
      - Il ne peut pas toujours tout faire comme il le souhaite pour des raisons techniques
      - Les futurs projets sont hallucinants
      - La société est fiable financièrement et a des grosses réserves d'argent
      - BeonTel est une première mondiale avec le RTB mobile
      - Un réseau très fort avec plus de 150 000 membres BeonTel va démarrer à une vitesse hallucinante
      - Les gens qui attendaient des produits vont pouvoir démarrer BeonTel
      - Les bénéfices seront petit au début mais vont très vite exploser !!!
      Il y aura un webinaire toutes les deux semaines

C'est dommage qu'il ne continue pas le RTB dite classic.. Je peux comprendre qu'une société après un passage difficile doit changer de plan mais à lire on à l'impression que Adblock and co sont devenus des choses tellement nuisibles qu'il arrête le RTB classic.. Comme si qu'il n'y a plus de profit possible.. au moins continuer même si les profits sont moins avantageux et par la suite basculer sur Beontel mais pas me faire croire à moi que le RTB classic ne marche plus !!

Maintenant nous devons attendre qu'il y est 20 000 téléphones vendus puis mis en service et que c'est 20 000 téléphone ou + génèrent 100 000$ de gains afin que nos Shares produisent de la rente.. au moins on pourra pas dire que c'est du ponzi, c'est déjà ça... Je reste motivé mais déçu.. on verra d'ici la rentrée ce qu'il en est mais Août tout le monde est en vacance, forcément le parrainage va ralentir + les déçus et ceux qui ne croient plus à Beonpush, nous avons du chemin..

Après FAB, TBS, BoomDirect, nous sommes pas gâtés ces temps ci..
      Les admins devraient envoyer des mails pour les mises à jour de beonpush et beontel car j'en ai un peu marre de consulter le blog, les groupes facebook pour savoir si c'est prêt ou pas, ce que l'on doit faire ou pas !
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      tout a fait d'accord avec toi cleroy61!
      Pas assez d'infos et de communication,de plus,je trouve pas trop correcte leur systeme au niveau de beontel de prendre un starter pack a 100 dollars qui au final ne va rien rapporter a part ton lien de parrainage et les comissions des refferal et le binaire!
      ca bloque beaucoup de gens qui n avait peut etre pas investit grand choses dans beonpush!
      et qui au final beaucoup ne continueront pas!
      et puis j aimerai bien voir si en affrique ou autre pays pauvres,ils leurs propose aussi la meme gamme de tel et aussi un pack starter a 100 dollars!
      puis ce que disai ferki dans beonpush qu il prefere avoir des milliers de personnes qui prennes des packs a 20 dollars plutot que 100 a 5000 dollars!
      l incoherence total avec leur starter pack!
      puis tout a ete transformer en shares dans beonpush!
      maintenant a voir combien il vont remunerer de ces shares,surement pas grand choses a mon avis!
      pour ma part j ai 7631 shares!
      mais je suis dans le doute total!!!
      Par contre ceux qui n'ont pas un gros binaire (comme moi) ne vont pas s'orienter vers beontel et honnêtement je penses que (exemple) s'il y a 10000 membres actuellement il n'en restera que 2-3000 au final...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong