Ça faisait très longtemps que j'avais vu de matrice binaire , la dernière était hexclick je crois !!
BeonPush est une société basée au Luxembourg et qui propose un revshare particulier ...
Les packs varie de 20$ a 10.000$ !!

Les packs expirent tous a 150% mais suivant leur montant il y a un coefficient multiplicateur...
Le rendement journalier se situe entre 0.5 et 3.5% .
Des que vous achetez votre premier pack vous entrez dans une matrice binaire

Quezako une matrice binaire ?
Imaginons qu'a votre droite vous ayez 500$ d'investis et a votre gauche 400$ vous toucherez 40$ de commission binaires !
Vous gagnez également comme tous revshare sur vos fifis , la commission est de 13% au premier niveau et 2% au deuxième niveau ...
J'ai tenté 20$ sans vraiment prendre de risque car c'est avant tout un revshare et mes 20$ vont donc me donner 30$ !!
Pour achetez votre pack :

Pour les retraits, actuellement mini 2$ sur Payeer
Passage en TEAM pour vous aider a activer votre gain Binaire :
Liste des Membres :
Lien dans ma signature
BeonPush est une société basée au Luxembourg et qui propose un revshare particulier ...
Les packs varie de 20$ a 10.000$ !!

Les packs expirent tous a 150% mais suivant leur montant il y a un coefficient multiplicateur...
Le rendement journalier se situe entre 0.5 et 3.5% .
Des que vous achetez votre premier pack vous entrez dans une matrice binaire

Quezako une matrice binaire ?
Imaginons qu'a votre droite vous ayez 500$ d'investis et a votre gauche 400$ vous toucherez 40$ de commission binaires !
Vous gagnez également comme tous revshare sur vos fifis , la commission est de 13% au premier niveau et 2% au deuxième niveau ...
J'ai tenté 20$ sans vraiment prendre de risque car c'est avant tout un revshare et mes 20$ vont donc me donner 30$ !!
Pour achetez votre pack :

Pour les retraits, actuellement mini 2$ sur Payeer

Passage en TEAM pour vous aider a activer votre gain Binaire :
Liste des Membres :
- Mlleclique (Activé)
- Sitarane (Activé)
- Mongoaurelio (Activé)
- Saboun06 (Activé)
- Kuryus (Activé)
- Jeliot (Activé)
- Math31 (Activé)
- Mlmbiz
- Zinius
- Dede1987
- Nicko
- Alexpacco
- Ensemble
Lien dans ma signature

Post was edited 15 times, last by “fbarth75” ().