USD Business Ltd

USD Business Ltd

Que pensez-vous de ce site ? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente USD Business LTD que j'ai découvert depuis quelques temps !

Il y a trois plans distincts sur ce site (il y a une calculatrice sur la page d’accueil du site pour pouvoir faire vos propres calculs!) :

2,2% par jour pendant 70 jours (par exemple pour 100$ d'investi, vous récupérez chaque jour - du Lundi au Vendredi - 2,2$ pendant 70 jours ce qui vous fait un total de 154$ récupéré à la fin du plan !!! Et c'est pas fini... Vous récupérez aussi vos 100$ de départ à la fin du plan ! Ce qui fait un total de 254$ récupéré !) Pour ce plan, il faut investir au minimum 30$ et au maximum 2999$

2,7% par jour pendant 70 jours (par exemple pour 3000$ déposé vous récupérez 8670$ le dépôt étant inclus dans ce total) minimum 3000$ maximum 9999$

3,5% par jour pendant 70 jours (par exemple pour 10000$ déposé vous récupérez 345000$ le dépôt étant inclus dans ce total) minimum 10000$ pas de maximum

De plus pour chacun de ces plans, il existe un système de compounding (c'est pour augmenter vos gains encore plus à la fin du plan mais c'est faire un "sacrifice" de ne recevoir qu'une partie des gains journaliers et le reste se réinvestie automatiquement dans le plan ! par exemple pour 100$ d'investi comme tout à l'heure avec un compunding de 100% je réinvestie tous les jours 100% de mes gains journaliers ce qui nous fait un total de 458,74$ récupéré avec le dépôt inclus ce qui nous donne 200$ de plus qu'avec 0% de compounding voir plus haut!) c'est assez intéressant mais c'est à voir selon votre stratégie !

Les paiements sont réglés instantanément !!!

Les processeurs de dépôts sont Perfect Money, Payza, Payeer et BitCoin

Pour les parrain, les commissions se font sur 3 niveaux ! Ainsi vous recevez automatiquement 6% de commission de votre filleul direct, 2% pour le filleul de votre filleul et 1% pour le filleul du filleul de votre filleul...

Le site est en ligne depuis le 22 Juin ! Lancez vous le plus vite possible dedans même si vous devez toujours avoir comme idée en tête que tout placement est un risque et donc il ne faut investir dans ce genre de systèmes que l'argent que vous êtes prêt à perdre.

Voilà j'ai fini ma présentation de ce programme qui je pense à de beaux jours devant lui ! J'ai commencé avec 130$ dans le premier plan on verra bien ce que ça donne... ;)