freddym-Suivi de ma strategie-Les meilleures revshares en prélancement

freddym-Suivi de ma strategie-Les meilleures revshares en prélancement

Bonjour
      Ma stratégie sur les revshares.
      Pour faire des profits sur internet il est préférable de rejoindre la plupart des revshares le plus tôt possible. Dans cette discussion vous trouverez les meilleures revshares en pré-lancement pour pouvoir gagner un revenu.
      Les programmes que je présente ici ont un degré de niveau au risque le plus faible possible et une longévité potentielle de six mois ou plus .

Comment gagner sur les revshares.
      1-Inscrivez-vous au plus tard 5 jours après le lancement du programme.
      2-Ne jamais investir plus que vous pouvez vous permettre de perdre dans un programme.
      3-Soyez sûr de faire tout ce qui est nécessaire chaque jour pour gagner vos profits sur chaque programme ..
      4-diversifier toujours votre portefeuille En d'autres termes, de réduire votre risque, en étalant vos fonds ...
      5-Atteindre le point d'équilibre dès que possible(entre 3 et 6 semaines). En d'autres termes, récupérer votre "capital d'amorçage" sur chaque programme, puis continuer à gagner avec vos bénéfices restants .
      6- Prenez les nouvelles de chaque programme régulièrement, et de réviser votre stratégie de gain et de retrait, si nécessaire.
      7-Pour gagner un revenu sur Internet, traiter votre "portefeuille de programmes" comme une entreprise, en étant motivé, organisé et cohérent tous les jours.
      8-Maintenir une attitude positive.
      Bonjour,

Bienvenue à toi :)

Je voudrais juste souligner un point que tu évoques :

Tu dis qu'il faut récupérer son investissement au plus 6 semaines après, mais comment voulez-vous qu'un programme dure si vous voulez déjà récupérer votre invest en seulement 6 semaines ??? Ca fait à peine 1 mois et demi...

Je vois souvent des newbies qui investissent sur des HYIPS à fort taux et qui perdent à tous les coups... Pourquoi vouloir récupérer la somme le plus vite possible ? Quand vous investissez dans une baraque, appartement... c'est pour du long terme, pourquoi n'appliquez pas vous le même principe pour les revshares ? Pourquoi vouloir tout récupérer en 6 semaines alors que si vous laissiez faire les choses 6 mois plus tard vous pourriez faire beaucoup plus de profits ?

Je parle bien entendu des vrais revshares comme TM : il y a une vraie valeur ajoutée : la publicité... et en plus le rendement : 10% en sus de la somme déposée, est viable contrairement à la plupart de ses concurrents (qui d'ailleurs durent peu de temps puisque mal calculés et pas aussi bien foutus que TM...) tout en gagnant de l'argent sur les adpacks vous promotionnez n'importe quel site et les résultats sont là... Il y aussi BoomDirect qui propose du 6%/semaine et dure depuis Mars... Pourquoi ne pas enfin se poser sur des opportunités viables et qui sur le long terme vous fera gagnez beaucoup plus que les revshares à courte durée... ?

Beaucoup de revshares coulent à cause des membres : ils veulent un gros pourcentage et ne gèrent pas bien leur compte et tout finit par couler... Je ne connais aucun programme (et n'a jamais connu) qui a duré en proposant un point d'équilibre en maxi 6 semaines... Il faudrait commencer à réfléchir...

Regardez : TrafficMonsoon est en ligne depuis Octobre en proposant depuis ce mois 2%/jour (donc chaque adpack cycle en 50-55 jours) on va dire deux mois. Ca fait déjà dix mois que le site est en ligne donc vous auriez pu faire : 10%x5 = 150% donc pour 1000$ déposés vous auriez déjà fait 500$ de benefs avec plus de sérénité... (tout en faisant connaître vos liens... et je compte ça juste sans le réinvestissement de vos gains chaque jour...

La même méthode s'applique pour BoomDirect...
      Bonjour,

Je viens de modifier ton post juste au dessus par du spam...

Si tu souhaites parler d'un programme, je t'invite à venir le présenter ici : paytoclickfr.org/index.php/Board/33-HYIPS-Cyclers-Revshares/ et à le présenter comme indiqué ici : A lire avant de présenter un site

Je te conseille de lire les règles de ce forum sous peine de te faire bannir... Je ne suis pas fan des membres qui s'inscrivent juste pour faire la pub de leurs programmes...
      Bonjour freddym

Topic intéressant
      oui ce sont de bon conseils pour les débutants même si il n'y a pas de recette miracle

sur ton point 1)
      je suis d'accord qu'il faut s'inscrire au premier jour de préférence , mais les revshares qui propose entre 0 et 2% de retour journalier je pense qu'on peut gagner même si on ne s'inscrit pas le tout premier jours a mon avis ,

je me permet d'ajouter d'autre conseils enfin ceux je pratique personnellement

- Regarder le retour final (110/120/140/150% selon les revshares, plus le Retour est élevé plus le système devra partager longtemps des revenues entres les positions actif dans le système)

-Regarder le Retour journalier le plus important a mon avis , mon indication personnelle
      un Daily R.O.I de - 2% journalier ( mon indication de risque est verte )
      un Daily R.O.I entre 2%/6 journalier ( mon indication de risque est orange avec des graduation (6%est orange foncé) )
      un Daily R.O.I de +6% journalier ( mon indication de risque est rouge )

sinon autre conseils
      -Ce renseigner sur l'admin a fond , savoir son compte FB , une photo de lui si possible (pour etre certain que ce n'est pas un gamin de 15 ans ) s'inscrire sur le groupe FB du programme et contacter l'admin au debut voir sa disponibilité

-Regarder le WHOIS parfois les admins n’achète pas l'option private donc on peut voir sous qu'elle nom il a enregistré le site si c'est sous nom c'est ok

-Savoir si le site est hébergé sur un serveur dédié , savoir si le site à un HTTPS ,

-prendre le pouls sur les forums est ce que le site est soutenue par des promoteurs et ce qu'il est susceptible d'etre populaire , c'est tres important un site sans soutien populaire ne durera pas même si l'admin est bon

- Eviter les sites qui accepte seulement PM/BTC puisque ces PP n'offre pas une option de remboursement pour les membres ainsi l'admin peut partir avec la caisse sans probléme, choisir de préférence des sites qui utilise Paypall/Payza/STP/Neteller

voila j'ai surement oublier d'autre chose mais c'est un gros mes repérages avant de me lancer dans un site