Afedjah - Suivi de mon portefeuille HYIP

Afedjah - Suivi de mon portefeuille HYIP

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter mon mini portefeuille de 48 $ (pour le moment :D ) , je tiens comme même à vous signaler que je n'investis pas tous les jours.
      Mode de paiement: Perfect Money

Aujourd'hui j'ai pris le risque d'investir sur 4 HYIPS à court terme, je ne pense pas que les 4 tomberont en 24 heures. :saint:

Mes investissements du 22/08/2015 sont:

- 11 $ sur decassets.com
      - 11 $ sur deepyu.com
      - 15 $ sur wealthisland.biz (si paiement instantané je ré-investi) :rolleyes:
      - 11 $ sur richpower.biz (je le sens pas du tout) :thumbsup:

Bon, je vous dis quoi demain, si je poste pas avant 20 heures vous avez compris... :D

Post was edited 1 time, last by “afedjah” ().

Bonjour,

Voici un compte rendu de mes investissements, sur 4 hyips j'ai déjà reçu 3 remboursements.

decassets.com ==> pending 1 heure
      deepyu.com ==> pending 1 heure
      richpower ==> paiement instantané ;)
      wealthisland.biz ==> toujours en attente, (ça fait déjà 3 heures)

richpower était finalement un bon hyip, mais je m'arrête là avec celui-là, dommage que je n'ai pas investis au début.

ps: je ne pense pas que je recevrais un paiement chez wealthisland, évitez à tout prix ce hyip. :D

Post was edited 2 times, last by “afedjah” ().

Bonsoir,

Voici mon paiement pour wealthisland, j'ai envoyé un mail à l'admin et il a fait le nécessaire par après... :D

Bilan : j'ai investi 48 $ et j'ai gagné 7.33 $ :thumbsup:

ps: je m'arrête là avec ces 4 hyips je ré-investirais d'ici quelques jours...Je me demande combien de temps richpower va-t-il continuer à payer ? Là je viens de regarder l'historique des derniers investisseurs, en 10 minutes y a déjà 300 euros qui viennent d'être déposé par une dizaine de membres! J'espère qu'il y aura d'autres des HYIPS comme ça, car y a moyen de se faire un petit paquet de fric, très rapidement, mais faut être très malin.
      Bonsoir Afedjah,

Ne t'inquiète pas pour RichPower, il y en aura d'autres des programmes avec du potentiel...
      Il y a tellement de HYIP qui se créent et ferment tous les jours qu'il faut savoir débusquer rapidement les quelques programmes avec du potentiel.
      C'est ce qui fait que ces investissements sont passionnants.

Bonne soirée à toi et bon courage pour la suite!
      Bonsoir,

Je viens de débusquer un nouveau HYIP pas mal du tout pour quelques jours. ^^

Mes investissements pour le 27/08/2015
      :

- 10.55 $$ sur investengineer.biz | 105 % 1 day
      - 10.00 $$ sur investengineer.biz | 105 % 1 day

ps: coin-traders m'a payé 2 paiements (instantanés), je commencerais à publier les preuves de paiements samedi voir dimanche soir, car le plan dure 5 jours.
      Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai retouché mon argent sur investengineer, les paiements sont instantanés mais je m'arrête là, je lui donne encore 3 jours maximum à ce HYIP.
      RCB : 3.16 $ <3

Investis: 20.55 $ <<< gain <<< 1.02 $

Donc en gros, j'ai gagné 4.18 $, ça commence à devenir amusant d'investir ! :thumbup:

ps. coin-traders continue à payer, j'ai reçu un petit paiement today, mon plan s'arrête lundi c'est encore loin ! :rolleyes:
      Bonsoir Polo,

Hier j'avais voulu investir entre 20 et 40 $ sur Coin Trader, car il y a un nouveau plan qui vient d'être ajouté qui est du 103% en 1 jour j'étais à deux doigts de le faire, parce que j'aurais pu gagné facilement 7 $ mais pour finir j'ai préféré d'abord récupéré mon argent investis, il y a 5 jours.

investengineer et coin traders sont pour moi les 2 hyips de la semaine. <3
      Bonjour Afedjah,

magnetcash.biz me fait penser à RichPower (Design, plans d'investissement...).
      A mon avis, il ne faut pas rester investi plus de 2-3 jours...

Je remarque que ton portefeuille est très orienté HYIP court termes.
      De mon côté, je privilégie plus les HYIP moyen/long termes...
      Je vais suivre ton parcours car nous n'avons pas la même stratégie d'investissement et c'est ça qui est intéressant !

Bonne chance à toi dans tes investissements et bons gains !

polo26 wrote:

il a un beau design j'aime bien les couleurs , et franchement 3% en 24h c'est pas un gros risque surtout que tu t'es inscrit au tout début ,je pense que ce sera ok

Tout à fait Polo26, je pense à 80 % que ça sera ok pour ce soir, cependant je ne pense pas que je ré-investirais par après, enfaite il faudrait voir combien de temps le site prendra avant de me payer. :D