Afedjah - Suivi de mon portefeuille HYIP

salut afedjah
      te voila de retour, je pensais que les hyips t'avais tué ;)

tu t'en sort bien pour l'instant a ce que je vois ,au moins tu te maintient et tu augmente ton compte petit a petit, meme si trouver tout les jours des hyips a 103/105% cela ne doit pas etre évident

je connais pas le monde des hyips , ils s'en lancent tout les jours ce genre de site ?
      Voir même 10 par jour ! :P

Mais Afedjah a des couilles, il prend des risques avec des sites de faible qualité mais les limites en y restant pas longtemps. C'est pas con comme stratégie en jouant avec les RCB.

Ça marche pas toujours par contre, t'as réussi à sortir à temps de BC3 ? ;(

polo26 wrote:

salut afedjah
      te voila de retour, je pensais que les hyips t'avais tué ;)

tu t'en sort bien pour l'instant a ce que je vois ,au moins tu te maintient et tu augmente ton compte petit a petit, meme si trouver tout les jours des hyips a 103/105% cela ne doit pas etre évident

je connais pas le monde des hyips , ils s'en lancent tout les jours ce genre de site ?

Hello Polo26,

J'ai commencé en aout avec une quarantaine de dollars, j'ai perdu jusqu'à maintenant une soixantaine de dollars, et j'ai actuellement dans mon compte une nonantaine de dollars.
      Donc en gros j'ai gagné 50 dollars environ en 2 mois, le plus important pour moi est d'acquérir de l'expérience, je ne cherche pas à me faire de l'argent, je teste tout simplement, mais ma stratégie est bonne, maintenant je cherche la perle rare, c'est à dire que j'ai observé beaucoup d'admin, et j'ai remarqué que tout les mois il y avait 1 ou 2 hyips qui payaient super bien pendant une semaine grand max, il faut trouver ce genre de hyip et investir directement pendant quelques jours et après tu de barres, et tu attends le mois prochain. Là tu pourras te faire une centaines d'euros facilement.

CiNoD wrote:

Voir même 10 par jour ! :P

Mais Afedjah a des couilles, il prend des risques avec des sites de faible qualité mais les limites en y restant pas longtemps. C'est pas con comme stratégie en jouant avec les RCB.

Ça marche pas toujours par contre, t'as réussi à sortir à temps de BC3 ? ;(

Tu as compris ma stratégie loool, :thumbsup: en effet je joue avec les RCB depuis le début ! J'ai investis seulement 48 dollars depuis aout, je voulais juste acquérir de l'expérience, je suis toujours en mode observation, il faut sentir les bons coups et ça il me faut encore un peu de temps.

J'ai perdu 30 $ sur BC3, que veux-tu les paiements étaient instantanés, mais on remarque une chose c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de moniteurs, c'est plutôt rare pour cette admin, qui est très sérieux, je pense qu'il a pris cette argent et il l'a investis sur Oil-earn.biz, en deux jours ce hyip m'a fait gagné 15 $ dollars avec les RCB, mais j'ai investis toutes mes billes, je relance encore jusque demain, puis je me barre, mon objectif est de récupéré au moins 20 $ sur mes 30 $ perdu. :D

PS. n'investis jamais sur l'admin ENOM, INC, il ne paye que les monitors, depuis que je n'investis plus chez lui j'ai plus gagné que perdus.
      que veut dire RCB ?
      j'ai toujours compris que RCB voulais dire 'return of cashback' , mais cela ne doit pas être cela dans les HYIP

sinon tu t'en sort bien 50$ de profit pour 40$ de depot soit un gain de +120% en 2 mois environ c'est vraiment bien , et puis tu acquière de l’expérience c'est le plus important finalement
      Afedjah, je crois que tu confonds admin et hébergeur ! ;)

Polo, RCB c'est pour Referal Cash Back. Quand tu t'inscris à un HYIP sous certain moniteur, celui-ci te reverse la commission de parrainage qu'il touche grâce à toi souvent majoré ce qui permet d'atteindre plus facilement le seuil de rentabilité et de diminuer le risque.

polo26 wrote:

que veut dire RCB ?
      j'ai toujours compris que RCB voulais dire 'return of cashback' , mais cela ne doit pas être cela dans les HYIP

sinon tu t'en sort bien 50$ de profit pour 40$ de depot soit un gain de +120% en 2 mois environ c'est vraiment bien , et puis tu acquière de l’expérience c'est le plus important finalement

Hello Polo26,

Lorsque tu t'inscris sur un HYIP via un Monitor il t'envoie la commission qu'il est sensé touché + un petit bonus ! ^^

CiNoD wrote:

Afedjah, je crois que tu confonds admin et hébergeur ! ;)

Polo, RCB c'est pour Referal Cash Back. Quand tu t'inscris à un HYIP sous certain moniteur, celui-ci te reverse la commission de parrainage qu'il touche grâce à toi souvent majoré ce qui permet d'atteindre plus facilement le seuil de rentabilité et de diminuer le risque.

Hello Cinod,

ahaahha zut effectivement j'ai confondu les deux... Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait... :D
      Comment fait-on pour connaitre un admin dans un HYIP ? Je pense pas que ça soit vraiment possible ???

polo26 wrote:

ha ok merci a vous pour la réponse , je ne connaissais pas de ce systeme de RCB par les moniteurs , et bien vous avez raison de profiter de ce système ;) ,

De rien maintenant tu sais... :D
      Pour info grâce à oil-earn.biz j'ai réussi à récupérer 23.86 $ en 3 jours après que j'ai perdu 30 $ sur bc3.biz, il me reste encore 7 $ à récupéré mais je vais m'arrêter là avec oil-earn ce HYIP m'a beaucoup aidé, j'ai pris beaucoup de risque, j'avais déposé toutes mes billes sur ce HYIP ! 8o

Quelqu'un sait comment fait-on pour trouver l'admin d'un hyip ? Je pense que c'est impossible non ? :/
      Bonsoir à toutes et à tous,

Voici mon paiement pour bettinginv.com paiement instantané !

Mon PM est de 90 $, j'ai commencé avec 48 $ depuis le début de l'aventure, et j'ai perdu une septantaines de dollars :D j'ai du mal à passer la barre des 90 $, je rappel que la semaine dernière j'ai perdu 30 $ j'ai réussi à les récupéré grâce à 2 hyips qui sont chokobank.biz et oil-earn.biz j'ai pris le risque de mettre toutes mes billes... :thumbsup:

Je suis entrain de revoir ma stratégie, je vais adopter une nouvelle technique j'espère qu'elle portera ces fruits. :P

Post was edited 2 times, last by “afedjah” ().

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests