Afedjah - Suivi de mon portefeuille HYIP

Jack0312 wrote:

Bonjour Afedjah,

magnetcash.biz me fait penser à RichPower (Design, plans d'investissement...).
      A mon avis, il ne faut pas rester investi plus de 2-3 jours...

Il y a comme même 2 grandes différences entre RichPower et Magnetcash:
      1) les paiements étaient instantanés chez RichPower
      2) il y avait beaucoup de moniteurs donc je pense que l'admin veut juste se faire un bon paquet de tune et se barrer.

Jack0312 wrote:

Je remarque que ton portefeuille est très orienté HYIP court termes.
      De mon côté, je prvilégie plus les HYIP moyen/long termes...
      Je vais suivre ton parcours car nous n'avons pas la même stratégie d'investissement et c'est ça qui est intéressant !

Les HYIPS ne sont que des scam, et tu ne gagneras jamais beaucoup d'argents avec les HYIP à long terme !
      Si tu veux gagné de la tune, investis sur les hyips à court et à moyen terme... Sa doit faire quoi peut-être deux semaine que j'ai commencé les hyips et j'ai déjà gagné 21.51 $ et je n'investis pas tous les jours... Maintenant que je me suis un peu échauffé je vais commencé à mettre un peu plus d'argents.

Jack0312 wrote:

Bonne chance à toi dans tes investissements et bons gains !

Merci beaucoup à toi aussi ! :thumbup:
      c'est pas mal 21$ de gains en 2 semaines
      , surtout avec des petits dépôt de 10$/15$ tu doit en faire pas mal finalement de HYIPS enfin jouer sur 3-4 en meme temps
      mais je pense que tu a raison c'est surement la bonne stratégie le Hit and Run avec les HYIPS tout le monde doit faire cela , investir une fois , récupérer sa mise+son gain et passé à un autre HYIPS
      oui je comprend , avec l'expérience on peut ressentir si un programme est bon ou non au fond de soi même

par exemple de mon coté je suis plus axé vers les revshares et parfois en un coup d'oeil quand je vois un site je me dis celui ci je passe mon tour ,pas la peine d'aller contre son intuition

par exemple je m’étais inscrit sur revsharingclub et finalement au fond de moi je le sentait pas et je ne suis pas devenue actif
      , c'est un bon revshare il paie, son admin est bon, mais quand je vois ces stats qui stagne je me dis que j'ai eu raison de ne pas continuer avec lui ,et finalement quelques jours après Ventureplugtraffic à été ajouté en ligne ,et pour celui ci j'ai ressentie un coup de coeur et je suis devenue actif ,c'est l'intuition on peut dire cela comme cela

enfin pour toi avec les hyips cela doit etre pareil je pense
      Bonjour Polo26,

Je pense qu'il faut investir sur les deux mais comment se passe les revshares? Y a-t-il des plans qui dure seulement un mois par exemple ?

PS: je n'ai pas vraiment de l'expérience dans les HYIP j'y ai investi la première fois je devais avoir 19 ans, c'était y a 4 ou 5 ans et j'ai tout perdu puis j'ai arrêté... Ma stratégie est nouvelle, je n'ai pas vraiment d'expériences. :D
      Bonjour afedjah

tu a surement plus d'expérience que moi dans les HYIPS j'ai du en faire que 3 en 9 ans ou je suis dans ce domaine ,donc ma compétence dans les hyips ce rapproche de 0 :D

sinon oui les revshares si on l'ai choisis bien certain dure beaucoup plus de 1 mois , enfin le concept est assez différent des hyips , puisque sur les hyips on reçoit par exemple 103% en 24h donc le principal+le benefice d'un coup

par contre sur les revshare généralement on recoit 3% par jour jusqu'a attendre le R.O.I de 110/120 /140% selon les plan , ainsi c'est moins en flux tendu que les HYIPS ,et le site a le temps de ce construire
      ---------------------------------------
      voici quelques exemple de Revshare les plus ancien que je onaisse avec leur longévité et qui son toujours en cours

TM durée actuel 11 mois plan 110 %/Daily R.0.I.... 2%
      BD durée actuel 8 mois plan 140 %/Daily R.0.I ..... 0.85% environ
      Myadvertisingpays durée actuel 9 mois plan 120 %/Daily R.0.I ... 0.50%
      MYPayingAds durée actuel 8 mois plan 120 %/Daily R.0.I ... entre 3 et 5%

voila j'ai du en oublier certainement mais cela te donne un peu une idée

--------------------------
      sinon oui tu peut très bien faire un plan de 1 mois ou moins , il suffit juste de s'inscrire au lancement du site (de préférence si tu fait cette stratégie), mettre des fonds et attendre que le cycle ce termine au bout de 20 jours par exemple si un site propose 6% de retour pour un plan de 120% et ensuite tu retire et tu arrête , par contre le retour est variable et peu fluctuer selon les jours , ainsi même si un site propose un retour de 6% max par jour cela ne veut pas dire qu'on recevra 6% par jour , parfois cela pourra etre 6%,5.50%;5% ....
      Et la différence fondamentale entre le Hyip et le PTC-Revshare, est que le Hyip ne vend rien et qui, vous vous en doutez bien, est un ponzi pur jus qui rémunère avec l'argent des derniers entrés....
      Pour les revshares, il y a les vrais qui ont une part de ressources propres dans la pub généralement, des % de gains "raisonnables", qui imposent un minimum de "travail" aux users.....et les autres, des Hyip déguisés en revshares qui à un degré ou un autre ne correspondent pas aux conditions que j'ai citées.... :D

Bon courage quand même pour la suite! ;)
      c'est pas mal 11.5% de bénéfice net en 2 jours , si tu continue a trouver de bon HYIPS et faire cette technique tu pourra faire de bon petit profits , après le risque est de tomber sur un HYIP qui scam au bout de 24h ,mais bon c'est le risque ;) ,
      en tout cas je continuera a suivre ton avancée, c'est intéressant de voir une stratégie comme celle ci ,

je me souviens il y a quelques années j'ai voulu faire pareil avec les HYIPS ,déposer 100$ sur 5 HYIPS que je serais rentrer le premier jour , attendre que le plan de 24h ce termine retirer mes gains et recommencer avec d'autre HYIP qui ce lance donc du Hit and Run dans toute sa splendeur :D , mais finalement je n'ai pas eu le courage de faire cela

surtout qu'a lépoque c’était du 110% OU 120% en 24h donc encore plus risqué que maintenant

cela te fera un bon petit benefice de 8$ , et au pire tu a deja récupéré ton depot initial donc tu est deja plus tranquille
      oui j'espére pour toi que ce site durera jusqu'a vendredi , tu aura fait une bonne affaire

oui pour l'instant tu a fait de bon choix oui lol pourvu que cela dure ;)
      Polo, petite (ou grande finalement LOL) rectification pour MAPS : il aura deux ans en décembre.

Sinon bonne chance pour les HYIPs, moi j'ai arrêté car plusieurs douches froides... et ce ne sont que les promoteurs qui font un max d'argent sur le dos des perdants... au moins dans les revshares on a le temps de réagir puisque la durée de vie est plus longue...

fares wrote:

Bonjour Afedjah
      Gold- cup est SCAM?
      Y at-il de nouveaux HYIPs légitimes (court terms/ min invst : 1$)

Merci

Bonjour Fares,

Le HYIP qui fonctionne pour le moment est falconinv.biz les paiements sont instantanés, j'ai reçu un paiement hier soir
      (voir plus haut), je dois encore recevoir 3 paiements très tard dans la nuit.

ps. oui Gold-Cup ne paye plus, j'ai été chanceux encore une fois. :D

RomainB wrote:

Sinon bonne chance pour les HYIPs, moi j'ai arrêté car plusieurs douches froides... et ce ne sont que les promoteurs qui font un max d'argent sur le dos des perdants... au moins dans les revshares on a le temps de réagir puisque la durée de vie est plus longue...

Bonjour Romain,

Je pense qu'il faut faire les deux c'est à dire les HYIPS et les REVSHARES.

ps: je connais pas du tout les revshares, mais je vais bientôt m'y mettre d'ici quelques mois. ^^
      Pour l'instant les HYIPS me font gagner un peu de tune facilement, donc je vais pas me plaindre. :D
      @Romain, en effet tu a raison je m'était référré au premier post du topic MPA sur MMG qui était de decembre 2014 , et en faite en regardant de plus pres je m’étais pre inscrit sur ce site en decembre 2013 ,donc il aura 2 ans en decembre, c'est important de le souligner , cela est rare cette longévité ,

afedjah: et bien tu a eu beaucoup de chance avec Gold-Cup , je ne sais pas comment tu peut tenir avec la pression en sachant qu'un site peut scammer d'un moment à l'autre ,enfin l'important est que tu t'amuse et fasse un petit bénéfice ;)
    • Utilisateur en ligne 4

4 Guests