[Recyclix] Un programme de recyclage!

[Recyclix] Un programme de recyclage!

A votre avis, Recyclix, c'est... 16
      1.  
        Sérieux (8) 50%
      2.  
        Prometteur (5) 31%
      3.  
        Douteux (1) 6%
      4.  
        Arnaque (2) 13%
      Un programme assez original sous forme de chaîne de recyclage : en gros, on achète des déchets, qui sont ensuite valorisés puis revendus sous diverses formes - à ce moment, on génère un gain.

Le site est extrêmement bien fait et très professionnel, donc selon les échos sur PE, cela augure d'un programme assez prometteur.

Jusqu'au 31 août, un bonus de 20€ est offert, afin de permettre de comprendre le fonctionnement assez complexe de la chaîne de recyclage (possible, apparemment, de récupérer les profits après investissement). Je résume :
      - Avec les 20€, on peut acheter 100 kg de déchets à traiter (0,2€/kg)
      - Après 3 semaines, on a obtenu du matériau brut à recycler (0,45€/kg)
      - 2 semaines après, on a produit des granulés (0,67€/kg).

Processeurs de paiement : Bitcoin, Cartes et Paypal. Le cashout mini est de 20€.

Le pack a acheter ce sont des "déchets" à 0,2€/kg.

Il y a aussi possibilité d'acheter des parts de matériel de recyclage, qui permettent d'augmenter la rentabilité.

Si vous voulez rejoindre : C'est ici !

Post was edited 1 time, last by “karibou” ().

salut je suis sur celui la depuis hmm très longtemps et enfin ! je vais arrivé dans 1 jour et 6 heure à +20 euro , donc demain je demanderais mon premier paiement , je vous tiendrais au courant .
      Oh bravo ! Tu y as mis de l'argent ou juste utilisé les 20€ offerts ?
      Pour ma part juste les 20€ offerts, depuis août je crois, et j'ai lancé hier mon troisième cycle. Je suis à 5,60€ dans ma balance.
      Non j'ai rien mis j'ai utilisé les 20 euro offerts ,
      Pour moi je suis depuis début juillet ou fin juin je ne me rappelle plus , j'ai actuellement 7.21 euro dans ma balance et 88 kg de granulés qui vont terminer demain alors ça me fera 88 kg * 0.6 € = 52.8 € donc puisque je vais prendre 25% des bénéfices alors ça devient 13.2 € dans ma balance .
      13.2+7.21=20.41 € que je peux retirer demain vers bitcoin car pas de frais supplémentaire .
      Enfin après on verra si ça paye ou non . :thumbsup:
      Oui , voila mais ça te prendra beaucoup de temps mais il n'y a absolument rien à perdre sauf les petites minutes perdu pour se connecter et recycler chaque 2 semaine . En tout cas je te donnerai des nouvelles sur mon paiement ^^ .
      Voila voila aujourd’hui"ui j'ai vendu mes 88 kg de granulé pour 13 euro et qlq , et j'ai demandé finalement mon paiement de 20.41 euro , mais pour ma grande surprise les paiements ne peuvent pas être demandé sur Paypal ou Bitcoin pour les gens qui n'ont pas effectué un dépôt :| ...

Par contre on peut demander un paiement par transfert bancaire et ça a marché :D
      bon maintenant plus qu'a attendre ce paiement
      Je donnerais des nouvelles :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “Faradra” ().

Salut
      Info sur mon paiement :
      Recyclix m'a bien envoyé mon paiement !

Par contre j'ai utilisé un compte bancaire Allemand chez Payonner pour ne pas avoir beaucoup de frais mais quand j'ai reçu le paiement il a été bloqué par Payonner et m'a demandé des infos sur la société Recyclix bref après avoir expliquer Payonner a rejeté le paiement car pas conforme à leur TOS et l'a retourné vers Recyclix :thumbdown: ...
      Bon j’espère revoir cette somme sur mon compte Recyclix , je l'enverrais cette fois a mon compte bancaire marocain malgré que je ne sache pas combien de frais je vais avoir ...
      Salut à tous,

Je voulais créer un topic sur Recyclix , du coup je viens relancer celui-la, puisqu'il a l'air plutot abandonné :)
      Des nouveautés récentes puisqu' après leur conférence en novembre a Dortmund, Recyclix s'est trouvé de gros partenaires en Allemagne, et la compagnie qui paraissait être un joli déguisement pour un Revshare classique, commence bel et bien à prendre forme :

De nombreuses photos accessibles sur le site, et ils seront présents a Bruxelles le 22-23 mars 2016 pour une nouvelle expo :)
      Des succursales devraient même ouvrir dans différents pays au cours de l'année..
      De quoi donner un peu de confiance dans ce site et cette compagnie, qui pourrait bien devenir tres grosse en 2016..
      Les taux de revenus sont certes bas, mais cette boite à tout pour durer :)
      Depuis peu on peut transférer sa balance profit , il faut 20€ mini dans la balance pour les faire passer dans la balance achat, mais ca évite de retirer pour re déposer..
      Un mode automatique est également dispo depuis peu, qui vous permet de choisir ce que vous voulez faire a la fin d'un cycle ( compound directement le profit, vendre, prendre le profit et relancer le recyclage )... L'option compound auto permet donc de compound sans attendre les 20€ de profits , ce qui est vraiment pratique :)
      Bref beaucoup de bonne nouvelles pour recyclix en ce début d' année..
      Ayant investi dessus depuis novembre, j'avais envie de relancer ce topic et d'offrir une offre de parrainage à tous ceux interressé pour me rejoindre ..
      Les com sont de 10% sur les dépots uniquement, pas de gains sur le réinvestissement. c'est pourquoi je propose 50% de refback ( seulement ;) ) sur vos dépots ..

Mon lien pour ceux que ca intéresse : Start Recycling, Go Green, Create Revenue

J'ai oublié, il y a 20€ offert en arrivant sur le site , pas de com dessus, mais ca permet de compound + vite , et ils sont retirables apres un dépôt sur le site !
      J'espère que mon offre vous plaira et que vous serez nombreux à nous rejoindre sur Recyclix, une vraie crowfunded compagnie.
      D'ailleurs on pourrait peut-être modifier l'étiquette HYIP ?

Post was edited 3 times, last by “Carli4586” ().

Je suis inscrit sur Recyclix mais j'ai juste bénéficié des 20€ gratuits. Quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas retirable sans avoir déposé, j'ai abandonné.
      Je vois qu'ils se "développent" bien et qu'ils font des conférences mais j'ai des doutes sur la véracité de leur projet. En faite, montrer 2 pauvres photos d'un local avec de grandes bannières au nom de l'entreprise, moi, sa me rend réticent (ouais c'est bizarre :D ). Concrètement sa me rappel un scam au nom de Cointellect. C'est le premier site sur lequel j'ai commencé dans ce monde de "l'argent du net". Bref, Cointellect mettait aussi de bel photos de leur locaux, faisait des conférences en Europe, etc. En réalité c'étaient juste une coquille vide et le machin c'est barré avec la caisse :cursing:
      Une première expérience mauvaise mais qui m'a appris que poster quelques photos et faire des expositions dans des salons ne sont en rien gage de sécurité. C'est peut-être différent pour Recyclix mais je voulais vous partager mon expérience
      Oui tu as bien raison moi aussi je doute toujours, mais bon des photos il y en a une vingtaine, on peut prendre rendez vous pour aller visiter l'usine alors ca rassure un peu :) Le site est la depuis 6 mois et paye toujours ss soucis, meme si ce n'est pas une vraie compagnie ( dur de savoir ) , c 'est déja une belle perf pour un revshare. Vu les taux assez bas je penses que ca durera encore longtemps..

Si c'est une vraie boite c'est encore plus "bonus" , donc pourquoi ne pas se laisser tenter..
      Il y a encore qq mois ils avaient juste un bureau,aujourd'hui on voit une usine, c'est peut etre un fake mais peut etre pas :)
      je n'ai investi beaucoup de tte facon, je compte essayer de récupérer ma mise sur qq mois , si la boite est réélle je jouerai avec le bonus et pourquoi pas faire du profit grace à l' écologie :) Si en + on éveille un peu les consciences ca serait vraiment super...

En tout cas belle photo, harvey is the king :P

PS: merci admin pour l'étiquette revshare :)

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().