HQ Revshare

HQ Revshare

A votre avis 29
      1.  
        Sérieux (6) 21%
      2.  
        Prometteur (7) 24%
      3.  
        Douteux (8) 28%
      4.  
        Arnaque (8) 28%
      Bonjour à tout le monde,

Désolé de ne plus être trop présent sur le blog par écrit (même si je reste présent à la lecture ;) ) !!!

Je profite d'un peu de temps pour vous parler d'un programme qui démarre le 08 août et dont l'admin est une personne très fiable (HAN membre de mon programme fétiche passive earner).

Il s'agit de HQ Revshare (revshare + PTC) :

- 5$ par shares (retour 7,5$ : 150%)

- 2 à 5% journalier

- pas de clics obligatoires

- gains chaque 30 mn

- 30% repurchase pour que le site puisse tenir sur le long terme

- 12% commissions sur les filleuls lvl1 sur l'achat des shares

- 30% des clics des filleuls

- retrait 5$ min à 150$ max par personne chaque jour.

- 1500 shares max.

- Paypal vérifié - 6% frais sur dépôts
      - SolidTrustPay vérifié - 5% sur dépôts
      - PerfectMoney vérifié - 5% sur dépôts
      - Payza en cours - espèrons présent au lancement
      - Bitcoin sera present entre mi août - début septembre

- Pas de frais de retrait sur chaque processeurs

SI VOUS ETES INTERESSES VOICI LE LIEN : HQRevshare - High Quality Advertisement at Affordable Price
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Merci Mongoaurelio :D

Je crois beaucoup en ce revshare car l'admin est très fiable. Beaucoup de membres sérieux de PE seront dedans comme passivetools par exemple.

Vivement le lancement que l'on voit ce revshare de plus près :)
      Merci aux membres qui me suivent avec ce programme :D

Lancement prévu samedi à 17h !!!!

En attendant il possible de commencer à gagner grâce aux PTC Ads et aux business directory. Ce matin j'ai gagné pratiquement 0,07$ !!

Je pense que ce n'est que le début ;)
      Lancement dans 7h !!!

Je viens de déposer 50$ avec 3$ de frais en plus via paypal !!! L'admin n'a pas réussi à avoir payza pour le lancement mais s'y attèle ^^

Beaucoup de membres réputés sur passive earner misent sur ce programme car nous connaissons le sérieux de l'admin (Han : membre de passive earner). La plupart ont déposé entre 200 et 500$ !!

Ce programme promet d'être excellent :thumbsup:
      Oui apparement adbrook a des problèmes avec payza mais des membres ont fait leur retrait sans soucis.

Pour HQrevshare le problème est que la team n'a pas eu de réponse du support Payza donc pour le moment c'est en standbye !!! Ils ne perdent pas espoir et nous verrons sûrement payza très bientôt :thumbup:
      Oui le passif y a que ça de vrai lol !!

Etant donné que je n'ai plus trop de temps, je recherche avant tout des programmes passifs.

Celui ci m'a donc plu pour cela mais en plus car il a un admin de confiance. Cela est donc un gros plus pour la durée du programme !!!
      Ce qui m'ennuie c'est que le site n'impose pas de visualiser des ads (d'ailleurs ça vous arrange lol) mais pourquoi il y aurait-il des annoneurs du coup ? C'est censé être un revshare, donc partager les achats faits par les annonceurs (excluant les adpacks puisque si l'argent provenant des adpacks était partagé cela serait un ponzi)... vu qu'il n'y a aucune obligation pour le membre de cliquer, je pense que les annonceurs vont avoir peu de résultats... Après il y apparemment une rubrique PTC mais ne soyons pas dupe la plupart des inscrits qui achèteront des packs ici , sera uniquement pour gagner de l'argent et non pour allonger leur liste de refs sur leurs autres programmes...

D'ailleurs j'ai vu que chaque pack donne le droit à 50 directory listing and 10000 ad credits , ca fait fouiller leur page directory listing, comment voulez-vous avoir des résultats avec ce type d'exposition ??? Et sinon 10000 ad credits c'est 10000 affichages ou 10000 clics ?
      Si il y a des résultats parce que les listings et PTC ads sont vus par ceux qui souhaitent gagner plus d'argent où ceux qui veulent démarrer gratuitement !!!!

Nous sommes maintenant 1400 membres et les membres de PE sont tous très excités avec ce programme !!!

Il y en a pour tous les goûts :

- ceux qui aiment cliqués pour gagner plus ou commencer gratuitement vu que le prix du pack est peu élevé.

- ceux qui investissent dans le revshare mais n'ont pas envie ou pas le temps de cliquer.

Vu qu'il y a une règle de 30% de repurchase je suis assez confiant sur la durée :thumbsup:

10000 ads credits sont pour les vus de notre lien en PTC ads (+ de crédits pris si la durée est plus longue comme un PTC classique)

RomainB wrote:

Ce qui m'ennuie c'est que le site n'impose pas de visualiser des ads (d'ailleurs ça vous arrange lol) mais pourquoi il y aurait-il des annoneurs du coup ? C'est censé être un revshare, donc partager les achats faits par les annonceurs (excluant les adpacks puisque si l'argent provenant des adpacks était partagé cela serait un ponzi)... vu qu'il n'y a aucune obligation pour le membre de cliquer, je pense que les annonceurs vont avoir peu de résultats... Après il y apparemment une rubrique PTC mais ne soyons pas dupe la plupart des inscrits qui achèteront des packs ici , sera uniquement pour gagner de l'argent et non pour allonger leur liste de refs sur leurs autres programmes...

D'ailleurs j'ai vu que chaque pack donne le droit à 50 directory listing and 10000 ad credits , ca fait fouiller leur page directory listing, comment voulez-vous avoir des résultats avec ce type d'exposition ??? Et sinon 10000 ad credits c'est 10000 affichages ou 10000 clics ?

Bonjour Romain

Je me permet de te répondre.

RomainB wrote:

Ce qui m'ennuie c'est que le site n'impose pas de visualiser des ads (d'ailleurs ça vous arrange lol)

Parce que sur 99% des revshare la visualisation des pub ne sert a rien, personne ne les regardent....

RomainB wrote:

C'est censé être un revshare, donc partager les achats faits par les annonceurs (excluant les adpacks puisque si l'argent provenant des adpacks était partagé cela serait un ponzi)

Exact, 99% des revshares sont des ponzy. ils ne gagnent rien avec la publicité..
      Seul l'argent des pack fais vivre les sites, je le répète ce sont des hyips déguisé.

Je suis aussi sur HQ-Revshare comme sur d'autres revshare et franchement les annonceur ne se bousculent pas.....

Je joue sur ce site parce que je pense qu'il peut tenir quelques mois si les membres repurchasse leurs gains aux maximum. ;)
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Vous allez me trouver subjectif mais je pense qu'il y a pas mal d'annonceurs sur TM quand on voit les cash links et leur valeur... Sinon sur TM j'obtiens une trentaine de refs /jour sur mes programmes donc à un moment donné certains doivent quand même regarder les pubs (que ce soit dans le traffic exchange ou les logos sur le dashboard...)

Bon aller j'arrête le HS, on est ici pour parler de HQ Revshare.
      Au contraire je trouve tes propos censé.
      Mais tu compare TM plus de 800 000 membres et les autres revshare.

L'évolution de HQ Revshare va dépendre (comme pour beaucoups de revshare) du nombres de membres dans les jours/semaines à venir...
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.