HQ Revshare

Non c'est sûr tu as raison Romain TM est le best pour les annonceurs mais j'obtiens quand même de bons résultats sur les autres sites quand je mets en avant mon portfolio !!!

Les revshares permettent de gagner souvent de l'argent rapidement mais la différence avec les revshares qui partagent 30% le premier jour ou plus, ici le maxi sera 5% et peut varier d'un jour à l'autre donc le site à plus de chance de durer. Il faut quand même essayer de retirer nos gains le plus rapidement possible et si le programme dure longtemps ce ne sera que du bénéfice.

J'ai énormément confiance en ce programme et si j'ai des filleuls dans mes autres programmes se sera que du bonus !!!!!!!!!

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, force est de reconnaître que sur TM, les résultats sont tangibles: une trentaine de refs/jour aussi pour mes annonces sur TM et souvent plus si on annonce des cashlinks supplémentaires!(j'ai testé, çà marche bien!)

Pour éclairer le débat: -1400 inscrits sur HQR comme le dit Garyusa, susceptibles de regarder les pubs
      -plusieurs centaines de milliers sur TM susceptibles de regarder les pubs!

C'est cela qui fait la différence (à mon humble avis) quant au rendement des pubs, entre les pubs "alibi" et les pubs "produit réels"... Mais on compare 2 choses différentes lorsqu'on voit les taux de rémunération des shares....pas de miracle 1+1 a toujours fait 2 en ce qui me concerne! ;)

Garyusa wrote:

Non c'est sûr tu as raison Romain TM est le best pour les annonceurs mais j'obtiens quand même de bons résultats sur les autres sites quand je mets en avant mon portfolio !!!

Les revshares permettent de gagner souvent de l'argent rapidement mais la différence avec les revshares qui partagent 30% le premier jour ou plus, ici le maxi sera 5% et peut varier d'un jour à l'autre donc le site à plus de chance de durer. Il faut quand même essayer de retirer nos gains le plus rapidement possible et si le programme dure longtemps ce ne sera que du bénéfice.

J'ai très confiance en ce programme et si j'ai des filleuls dans mes autres programmes se sera que du bonus !!!!!!!!!

Exact avec 5% de retour par jour + les 30% de repurchase, Il peut durer un bon moment si le nombre de nouveau membres augmente régulièrement. ;)
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Oui les pubs forcées journalières permettent d'avoir plus de vues de son programme et après il y a la qualité des vues et des membres !!!

Parfois certains petits programmes sont de vraies surprises en qualité :)

J'ai un bon préssentiment pour celui ci.

Je vous tiendrais au courant !!!!! :P
      Il faudrait surtout que la visualisation des pubs soit réel, pour donner envie aux annonceurs.

Sur presque tout les revshares ou je suis, je peux ouvrir toutes les pub en même temps. ;)

Sans parler de l'option payant (no surf) que j'ai gratuitement sur presque tout les revshare.
      En moins de 5 minutes, je visualise 15 jours de surf....
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Félicitation pour ton paiement.

Signature:
      Un boniment.

Un bonimenteur.
      Info importante

Pour les amoureux des clics la partie "business Directory " est extremement remplie !!
      Cela permet donc de commencer en Free et de gagner entre 0.30$ et 0.50$ par jour et de prendre son premier pack en une 15aine de jour :thumbup:

Edit : vu que le site ne propose qu'un seul niveau de referral enregistrez vous sous le lien de @Garyusa !