Digadz
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
-
-
Je le pense également....je n'y suis jamais entré...J'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
-
Je demande un retrait après je vous dis si il paye ou non dans les prochains jours
Si j'arrive à me connecter car pas possible pour le moment -
-
-
-
Moi les 3 sites de Beejay ont été positif pour moi. Track your income j'ai gagné 400$ avec 100$. Adbonuz j'ai gagné 600$ avec 300$. Et enfin digadz j'en suis à plus de 150$ avec juste 3$ donc je dirais pas arnaque. L'admin à juste du mal à faire face au monde sur le serveur et aux attaques ddos
-
AdBonuz, j'ai voulu entrer dans le programme trop tard du coup, j'ai juste perdu 25$. Track Your Income, j'ai acheté 1 position au lancement, elle a jamais cyclé et j'ai jamais rien gagné. DigAdz, m'y suis inscrite à l'ouverture, sans investir, et j'attends de voir mais ça promet que du moche.
Bref : les sites de Beejay sont pour moi une mauvaise expérience. -
-
C'est vrai que souvent dans le milieu des programmes financiers tout se joue très tôt si on veut pas être perdant mais c'est difficile de savoir si ils seront là pour du long terme. Moi je m'inscris dans ces sites comme si c'était mon loto sauf que l'on a plus de chances de gagner
-
Apparement reprise de digadz tranquilou ce matin et quelques filleuls actifs déjà donc ça fait plaisir
-
-
-
-
-
Qu'est ce qui va arriver dans quelques jours @abder347 ?
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-