Arbitgo

Arbitgo est un HYIP à moyen terme. Le programme a plus de 100 jours mais il vient seulement de recevoir un nouveau design.

Administrateur sérieux + nouveau design + investissement tôt dans la vie du programme = combo gagnante.

3 plans sont proposés : 30, 50 et 90 jours. Vous trouverez les pourcentages correspondants ici : http://prntscr.com/7v5mpw

Il faut savoir que le remboursement de votre investissement est inclus dans ce pourcentage.

Ma stratégie :

100 dollars investis dans le plan numéro 2 (50 jours).

Pour les plus plus frileux, le plan a 30 jours est moins risqué (mais moins rémunérateur).

Bons gains !

Mlle Clique,

Quand on dit de croiser les doigts, c'est pas les doigts de pied......enfin.....je suppose...LOL :D

Ces programmes ne m'intéressent pas pour une raison simple: le risque énorme interdit de faire un réél investissement (5000$ minimum...) donc, c'est souvent jouer et tenter le diable pour gagner (ou perdre) des clopinettes... ;) et quelque part (en ce qui me concerne) une perte de temps... :whistling:

Mais je souhaite bonne chance aux joueurs.... ^^
      Oui, c'est vrai ce que tu dis AlexR. D'ailleurs, c'est un peu comme ça que je le prends : comme un jeu d'argent. Maintenant, avec un peu de stratégie et d'expérience, on arrive à des résultats corrects. Et l'impossibilité d'investir beaucoup à la fois est compensé par le fait qu'il y a des dizaines des site comme celui là où investir. Là où gagner $50 sur un site en un mois peut paraître ridicule, gagner $50 sur 10 sites en un mois est beaucoup plus intéressant. Enfin en théorie, parce que parfois (souvent pour les joueurs inexpérimentés) on perd.

Et de temps en temps, il y a des HYIP énormes qui pointent le bout de leur nez. En ce moment, c'est Carbon7 et là ça investit en milliers de dollars, pas en centaines. Mais ceux-là sont rares malheureusement. :(

Concernant Arbitgo, investir dans la semaine qui vient est encore peu risqué. Au delà, ça ne sera plus le cas, c'est certain.
      Hello,

Je n'avais pas vu ta mise à jour, j'allais justement poster qu'il était en status "problem" sur beaucoup de moniteur...

Pour il marchait plutôt bien, je voyais pas mal de gens (sur les forums) investir sur celui-ci, ils ont dû repartir avec pas mal d'argent je pense...
      Oui, c'est une grosse déception. Apparemment, leur histoire de hack est vraie. Mais bon, quoi qu'il en soit, vrai ou fausse, dans tous les cas, c'est la fin.

Je m'en sors avec un léger bénéfice global donc c'est pas trop grave. Et ça me conforte dans l'une de mes règles pour les HYIP : toujours rejoindre les programmes au début pour minimiser les risques ! :thumbup:
      Oui... apparemment ils auraient perdu 6700$ sur PM, je pensais qu'ils avaient beaucoup plus de fonds... c'est suspect quand même...

Comme quoi mauvaise idée de proposer du payment instant LOL... Mais bon bizarre quand même... c'est arrivé il y a 2-3 mois à Ogden, c'est bizarre que soit disant leur script ne soit pas plus sécurisé que ça...
      Dans quelques mois nous verrons apparaitre leur nouveau programme...

Rien de mieux qu'un bon hack pour justifier de la fermeture de ce programme .
      Et en créer un autre avec la bénédiction des gros recruteurs.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.