Passive earner : Le prochain MTV

Passive earner : Le prochain MTV

Votre avis ? 6
      1.  
        Sérieux (3) 50%
      2.  
        Prometteur (3) 50%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Alors voilà je tenais à vous présentez ce programme qui a de multiple manières de gagner de l'argent.

Ce site a été repris par des membres de MTV et c'est une super équipe très consciencieuse qui veux toujours faire plaisir à ses membres (par exemple, si il y a des soucis techniques, nous avons prolongment de notre upgrade).

A la base de tout, passive earner est une société enregistrée : Landwhale Enterprises, Inc. Voici les documents scannés : Passive-Earner.com About Us

Au tout début de l'ouverture la compagnie a vendu environ 200 000 shares aux membres (10$ les 100 shares) j'ai réussi à en avoir 2000. Maintenant que toutes les parts sont vendues, le marché va s'ouvrir d'ici 1 mois comme sur MTV. Je pense que tout commencera surtout vers juin juillet après le premier split qui devrait avoir lieu. J'ai déjà gagné 14$ de dividendes en 2 mois (et ce n'est que le début).

Le point fort pour les membres est de pouvoir créer son portfolio de programmes que l'on a, afin de les montrer sur les autres sites ou aux membres de Passive earner. J'ai grâce à ce programme gagner 11 filleuls sur mon tout dernier programme Globaliz Biz. Les membres de PE peuvent nous noter notre portfolio et nous écrire sur notre mur.
      Exemple de mon portfolio général : Passive-Earner.com Garyusa Member Portfolio
      Exemple pour mon programme Globaliz Biz : Passive-Earner.com Passive-Earner Portfolio Error
      Ce qui est vraiment très sympas c'est de pouvoir personnaliser son portfolio et de le rendre plus attractif, de plus le côté social de PE avec le mur est très sympas.

Il y a une possibilité de rester "Free" dans ce programme mais nous n'avons accès qu'à un portfolio, 10 crédits pour le montrer, des commissions sur 1 lvl de parrainage, 5 portfolios à 0,01$ à voir chaque jour dans le traffic exchange et rien de plus. Mais vous pouvez utiliser votre portfolio sur les autres sites et gagner des filleuls sur 2 tableaux (PE et votre programme).

Sinon vous avez 3 upgrades différentes (voir capture 1) : il y a 5, 10 ou 20$ par mois. J'ai eu la chance d'être 2ème au premier concours de parrainage et j'ai eu 1 an d'upgrade expert offert et 50$ que j'ai reçu sans soucis sur mon compte paypal.

Le système de traffic exchange est très sympas (max. 5 portfolios à voir pour les membres free et 25 pour les upgradés). Chaque portfolio vu rapporte 0,01$ pour les membres free et novice, 0,02$ pour les membres advanced et 0,04 pour les membres expert. Du coup à la fin du mois il est possible de gagner 155% du prix de son upgrade juste avec le traffic exchange. Pas mal hein ? En ce moment ça n'arrive pas souvent mais les admins planchent dessus.

Pour les membres upgradés il est possible de gagner 1 token chaque 25 portfolios vus. Ces tokens serviront dans un programme mis en relation avec PE comme Paidverts pour My traffic value. Il y aura un pont entre les 2 (programme prévu en janvier-février). On pourra utiliser les tokens dans un cycler 2*1 (très rapide) et on gagnera au bout 1 token + 0,1$+ 1000 bannières pour PE. Cela promet des gains énormes dans le temps. Pas de réentrées il faudra tout faire nous même manuellement.

Il y a continuellement des améliorations comme maintenant les notifications de nouveaux portfolios. Pendant que je vous écris j'ai eu par exemple 3 portfolios à 0,04$ chacun et ça m'a pris 10s à chaque fois.
      Dans l'année une fois que le site aura une base solidifiée, les admins comptent créés un paidverts à eux.

Voilà je vais arrêté là pour le moment, je rajouterais des petites explications si des choses me viennent en tête.

Si vous souhaitez vous inscrire voici mon lien : Passive-Earner
      Si vous prenez un upgrade je vous paierais via paypal les 50% de commisions de celle ci chaque mois.

Si vous avez des questions n’hésitez pas :D . Ce site à vraiment le potentiel de devenir "LE PROCHAIN MTV" !!!!!!!!!!!!
      Images
      • Capture1.PNG

56.57 kB, 1,041×658, viewed 532 times
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Sur mon profil, j'ai le lien de mon blog que j'ai fais autour de Passive earner. J'essaierais de le mettre à jour régulièrement !!!

Petite précision : chaque 1$ investis sur PE permet de gagner des crédits pour nos promotions de site et surtout 1 token pour le futur site.

Je vous rajoute une photo de mon compte ;)
      Images
      • Capture.PNG

232.93 kB, 491×663, viewed 82 times
      Oui chaque mois je suis prêt à payer la moitié de votre upgrade.

Sinon j'ai payé 200$ pour les shares et et en gros 110$ de ads en + et je ne le regrette pas :D et c'est juste du bonus pour moi rien est obligatoire mais je suis très confiant dans ce programme.
      Malia : Si le site est ouvert depuis octobre mais les améliorations se font au fur et à mesure avec la participation des membres. Et il y ade grands leader comme mon parrain qui est passivetools :)

Satan : Ok pas de soucis en tous cas tu verras il est très sympas et le sera encore plus dans le temps !!!!!
      Pour le moment le site secondaire est en cours de préparation et devrait être actif ce mois ci ou février.

Sur ce 2ème site on utilisera les tokens gagner sur passive earner et on gagnera des bannières + des $ + des tokens. Les admins ont énormément de projets pour l'année à venir.
      Super Malia :) !! Tu ne seras pas déçu je pense ^^

Si vous aimez ce programme et que vous prenez un upgrade pouvez vous m'envoyer votre identifiant paypal afin que je paye la moitié comme convenu ;) Voici mon mail si vous souhaitez me l'envoyer en privé : mesbonsplans91@gmail.com
      Si vous voulez faire une comparaison avec mes stats de ce matin (sur mon 2ème message en haut de la page) voici une nouvelle image de mon compte (j'ai gagné en gros 0,6$ de plus, j'ai acheté pour 1$ de ad en plus et du coup j'ai un nouveau token).

ça peut être encore plus intéréssant car c'est sur 5 lvl donc ça fait un peu comme clixsence. Voici une image qui donne les %

Et la nous ne sommes qu'au début, donc on a le temps de faire connaître le site contrairement à paidverts où tout le monde en parle :)

Oui c'est vrai, il peut y avoir un bon potentiel. Les pourcentages peuvent être très élevés, à partir de 30% au niveau 1 :o. 10$/mo, peut-être une question bête mais à quoi servent les mo au juste sur ce site ? Pour le stockage des porte folios ?
      Un blog qui vous aidera à recruter