Passive Earner

Pas de soucis !! Et merci de m'avoir choisi en parrain ;)

Ce week end je n'aurais pas trop de temps pour venir sur le forum mais dès lundi je serais présent. Si tu as besoin de conseil voici mon mail : mesbonsplans91@gmail.com

N'hésite pas à me contacter si besoin et dès que j'ai un moment je te répondrais !!!
      De rien Garyuasa, non tu n'as pas besoin de me rembourser, j'ai pris mes responsabilités en investissant donc j'assume ;).

Pour le moment j'apprends doucement, j'ai mis mon portfolio, je vais rajouter celui de MTV tout à l'heure. Je n'ai pas pas encore tout compris, n'ayant pas le temps de tout parcourir. Je vais t'envoyer par mail mes questions pour ne pas dévier du forum.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Oui désolé de ne répondre que maintenant. Oui comme dit Maurine, le portfolio permet de voir tous tes programmes en 1 page. Biensûr ils peuvent aussi s'enregistrer sur PE avec ce lien. Ce programme est super top pour la promotion des programmes. J'ai gagné pleins de filleuls avec :)
      salut. Je ne comprend toujours pas. J'ai mis mon lien porfolio sur pv en achetant un pack.Mais c'est pas autorisé. C'est trop difficile a comprendre ;(
      J'ai acheté un token aujourd'hui mais je ne sais meme pas a quoi ça va me servir .N'est ce pas que c'est pour le nouveau site qui est lié a passive earner.
      :00008674:
      J'avais le même soucis au début de mon inscription mais les admins avait fait le nécéssaire pour que ça marche. D'ailleurs je mets le portfolio sans soucis :)
      Tu as un lien comme celui ci : Passive-Earner.com Garyusa Member Portfolio

Sinon bravo pour ton premier achat :) :

Pour chaque $ dépensés tu gagnes ceci des bannières, text ads, 50 TE credits et 1 token.

Les tokens serviront pour le prochain site. On les inserera dans un cycleur 2*1 et on gagnera des bannières pour PE, 0,1$ + 1 token. Grâce à ce site on aura donc encore plus de sous.
      Pour le moment d'après les stats de la home page 5000 membres inscrits et 301 upgradés. Je pense que le site qui utilisera les tokens aidera le site à s'améliorer et à décoller un peu.
      En tous cas moi je suis plutôt content des résultats que j'obtiens avec passive earner. J'ai 25 suiveurs et quand je mets mon portfolio sur d'autres sites j'ai régulièrement des filleuls :D
      Je reviens un peu sur le programme, car le site ayant pleins de directions différentes, je vais redéfinir le site pour que l'on aille dans la bonne direction :thumbup:

Ce programme a pour but premier la promotion de nos programmes moyennant un abonnement mensuel ou pas et qui par la même occasion s'auto payera et même pourra faire gagner de l'argent dans le temps. C'est assez rare pour le souligner ^^ !!!

Le site donne donc les outils pour se créer avec son propre lien personnel un monitor à la hauteur des plus grands que l'on voit sur le net.

Par exemple en ce moment je suis en train d'essayer de promouvoir un ensemble de programmes qui me paraissent intéressant. J'ai donc un lien avec l'ensemble de mes programmes qui montre le nombre de fois où mes programmes ont été vu et le nombre de fois où ils ont été cliqués par les membres. Les indications primordiales sont marquées (investissement, cashout, ROI). Cela attire l'oeil de la personne qui voit cette page et si un programme le tente il clique sur le programme et là peut lire les commentaires sur notre mur (si la note sur 5 et les avis sont positifs) alors souvent BINGO (nous gagnons un filleul).

J'ai remarqué que c'est encore plus efficace si le programme est peu connu. Sur mon dernier programme j'ai eu 11 filleuls avec 3 membres actifs :)

Je vous montre à quoi ressemble la page dont je vous parle :)
      http://Garyusa.passive-earner.com/portfolio.html
      Plus les programmes sont détaillés et plus vous avez la chance d'obtenir des filleuls.

Vous pouvez sur le site acheter des crédits (non obligatoire) pour montrer vos programmes aux autres membres du site. 50 crédits + crédits bannières + crédits text ads + 1 token = 1$
      Les tokens ne sont pas encore utile mais vont servir pour 1 deuxième site (qui sera là fin janvier ou durant février). Vous pourrez les placer dans une matrice 2*1 pour gagner 1000 bannières sur Passive earner + 0,1$ + 1 token. Cela creera donc encore plus de gains (j'ai déjà 150 tokens). Vous pouvez en gagner juste en visionnant 25 portfolios d'autres membres (même sur plusieurs jour.

Pour chaque visionnage de portfolios vous pouvez gagner de 0,01$ à 0,04$ en fonction du statut. Les membres free 5 max par jour et les membres upgradés 25. Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons voir la totalité chaque jour. Si nous voyons les 25 durant 1 mois nous gagnerons 150% du prix de l'upgrade.
      Oui en ce moment on est loin d'avoir la totalité des portfolios max c'est pourquoi j'ai refais ce message car beaucoup de membres qui s'inscrivent le vois comme une sorte de PTC.

Les admins qui sont très présents et honnêtes s'efforcent dans les news de réexpliquer le but premier du site. C'est une opportunité de gagner de l'argent mais ce n'est pas du sûr à 100%. Je pense que dans les prochains mois avec les nouveaux projets, site pour les tokens et share market on commencera à gagner plus mais pour le moment on peut tout du moins réduire les frais de l'abonnement.
      Pour les personnes qui s'inscrivent avec mon lien et prennent un upgrade je paye la moitié. ça ne fait plus que la moitié à récupérer et je pense que c'est faisable sur 1 mois :)

Après avoir créer les 2 projets dans les 2 mois à venir ils comptent ouvrir 2 autres sites en relations avec Passive earner dont une sorte de paidverts :)
      Non tu as raison il faut mieux connaître les programmes dans lequel nous sommes pour l'expliquer autour de soi ou même pour soi :)

En fait c'est un programme pour promouvoir ces autres programmes de manière plus agréable. D'habitude un monitor reviens relativement cher mais là on à le sien déjà créer que l'on personnaliser avec son propre pseudo dans le lien et qui en plus à la possibilité de faire gagner de l'argent au lieu d'en dépenser.

Ensuite viendront se greffer les projets des admins qui permettront d'avoir de plus en plus de gains :)