Passive Earner

Ah d'accord, autant pour moi :D. Quel pack est plus intéressant selon toi pour bien débuter ?

Désolé si je bombarde de questions mais je n'ai pas envie de me tromper à l'inscription. Je suis déjà à 800$ d'investi sur PV sans avoir retiré 1$ pour suivre mon objectif.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Si tu veux tester 5$ c'est pas mal. Si tu prends le pack je te renverrai 2,5$ et du coup si ça ne te plaît pas se sera une petite perte. Tu verras si ton upgrade te suffit ou pas :)
      Par contre il me faudra ton mail PayPal pour que je t'envois les sous :D
      Pas de soucis Maurice pour te conseiller. Au contraire se sera un plaisir :D

Mongoaurelio : pour mon upgrade j'ai gagné un an d'expert (240$ d'économie ) + 50$ que j'ai retiré pour tester et reçu en quelques heures.

Sinon j'ai dépensé réellement 150$ pour mes actions et 100$ d'ads pour avoir pleins de tokens pour leur site secondaire. Les gains monteront vite avec les tokens :D
      Malin c'est que c'est un peu difficile au début. Si tu veux créer un portfolio, il faut aller sur l'onglet portfolio et tu clique sur add listing. Ensuite tu rentre les données du programme.

Une fois terminé tu peux aller dans referral et récupérer le lien de celui ci pour le montrer sur tes autres sites ou bien acheter des crédits pour le montrer aux membres du site.

Je crois qu'en tant que membre free tu as 10 crédits. Ensuite si tu ne veux pas payer pour des crédits tu mets le lien de ton portfolio sur paidverts par exemple ou tu regarde 5 portfolios d'autres membres quand ils apparaîtront. Tu gagneras avec tes clics 0,05$ par jour :D
      Nouvelle amélioration du jour :

- alerte audio dès qu'il y a un portfolio à voir. C'est pour le moment le système le plus intéressant pour gagner de l'argent sur le site. Car si comme moi, vous avez du mal pour le parrainage la fonction traffic exchange est fait pour vous :)
      Le problème que l'on avait était que l'on arrivait pas à obtenir les 25 portfolios autorisés par jour mais depuis hier avec les notifications de portfolios j'ai réussi à voir les 25 et depuis ce matin j'en ai vu 6. C'était 10 max avant ce système pour moi.
      Depuis ce matin il est possible d'activer un système d'alerte audio ce qui est largement plus agréable que de surveiller toutes les 3 secondes le site. Si vous êtes sur ordi et que vous voulez naviguer sur le forum par exemple vous pouvez mettre Passive earner en fond et dès que vous entendez l'alerte vous pouvez aller sur le portfolio.

Voici une petite photo de l'endroit qu'il faudra cliquer :

Cette image est prise tout en haut à gauche du site. Le petit dessin le plus à droite aura un petit chiffre rouge (le chiffre est le nombre de portfolio à voir) et si vous avez activé l'alerte le son retentira en même temps. Le petit dessin du centre est la notification des news et le dernier à gauche est la notification si un membre vous a écrit sur un portfolio).

J'espère que ce petit message vous aide :) J'essaierais d'écrire un petit guide pour créer un portfolio :)
      Super Malia :)

Maurice : non il n'y a pas de temps imparti mais en ce moment le site démarre et le nombre de portfolios dépends un peu du nombre de personnes qui utilisent le traffic exchange.
      En tous cas, en achetant des crédits (à partir de 1$) on gagne aussi des tokens qui seront à utiliser dans le site qui devrait arriver entre ce mois ci et février. On utilisera ces tokens dans une sorte de mini cyclers 2*1 et au bout on gagnera des bannières, 0,1$ et un nouveau token. Du coup les gains seront de plus en plus élévés et il y aura de plus en plus de personnes qui dépenseront dans les ads ... etc donc là nous sommes dans les débuts plus que prometteurs mais en attendant ce n'est pas évident d'avoir le maximum de portfolios par jour.

Cependant pour nous aider, les admins viennent de créer l'alerte audio à activer dans "setting". Cela nous permet d'être prévenu dès qu'un nouveau portfolio apparaît (comme clixcense fait). C'est très pratique comme ça on met passive earner en fond et on navigue sur le net comme on veux :)