Passive Earner

Super :D !!

Si tu as besoin d'explication n'hésite pas.

Si tu prends un upgrade je te rembourse 50% du prix. Il suffira de m'envoyer ton e-mail paypal. Et je te rembourserais :)

Maurice : pour le split nous ne savons pas à l'avance. Le dernier était de 2 :D
      Le sharemarket est vraiment excellent et commence à prendre tout son sens. Malgré les jours qui passent et la valeur qui a cherché sa place les premiers jours en fluctuant de 0,18 à 0,22$ les premiers jours, aujourd'hui l'action est à 0,66$ et continue à grimper dans le temps.

Voici un screen de mes actions et de la valeurs totales de celles ci :

Avant d'en revendre j'attends le prochain split :)

Passive earner est un grand site de promotion et permet de gagner beaucoup d'argent sur le long terme !!!!!
      ok donc j'avais 1660peken, je viens juste de m'en servir pour annoncer BD sur le reseau P.E

sinon Gary , j'ai regardé ton topic BD que tu a fait pour BD et j'ai remarqué que tu n'a pas mis ton lien BD dans ton message de presentation, tu devrais le faire a moins que ce n'est pas authoriser sur leur forum de mettre des reflinks je ne sais pas

sinon j'ai 31 tokens , je voulais savoir le cycler est toujours actif ?
      Merci Polo pour ton message sur ce forum et tes messages sur PE.

Je n'ai pas mis mon lien car les topics sur le forum n'ont pas le lien du membre qui a créé celui ci. J'ai donc fait pareil !!

Je pense que les membres intéressés iront voir mon portfolio et cliqueront sur mon lien. Si je vois un membre intéressé je lui écris un MP et je propose l'achat des 2 premiers coupons. J'ai 2 membres intéressés. Je vais utiliser mes gains d'adbrook pour les acheter.

Pour le cycler tu peux utiliser les tokens sans soucis. Il fonctionne à merveille. C'est max 10 tokens par jour et 5 maxi toutes les 5 mn. Mes premiers tokens du round vont cycler ce soir ou dans la nuit. Cela fait 1 mois que ce round tourne :)
      ha oui c'est vrai il ya le portofollio j'y avais pas pensé
      bon pour le cycler je vais mettre 10 tokens dedans pour retenter , 1 mois qui dure c'est impressionnant la derniere fois que j'avais jouer au cycler il avais durer grand max 5/6 jours
      enfin je verrais après tout ces tokens il faut bien les utiliser
      J'ai l'impression que le topic a motivé pas mal de membre à placer leur lien boomdirect dans le portfolio :) Même Passivetools lol !!!

A y est j'ai ma première position qui a cyclé au bout de 159h. C'est grâce à l'échange des PEkens (crédits que l'on gagne en voyant les portfolios). 100 PEkens = 1 token. Chaque $ donne 600 PEkens soit 6 tokens si l'on veut.
      ha ok c'est grace au peken que cela a fait booster le cycler
      bon je pense que sur mes 31 tokens , je vais mettre 20 tokens dans le cycler, 5 tokens pour le vacation mode pour les 5 semaines avenir , et 5 tokens que je vais echanger contre des peken pour promouvoir mon portfollio

sinon c'est vrai grace a ton topic tu a booster les portfollio BD il y a passivetools et cleroy aussi qui on fait un portfollio BD ces derniere 24h
      Période très chargée pour moi donc je lis régulièrement le forum mais j'y participe un peu moins.

Je suis très content de l'engouement que cela a créé autour de BD. Je vais reprendre mon abonnement dès que possible pour poster un peu aussi certains messages. La stratégie d'offrir les coupons n'est pas trop mal aussi Gary, je commence à récolter les fruits :).

De mon côte je ne vais m'intéresser qu'aux shares et à la promotion. A quoi servent les PEkens ??
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      En fait nous ne gagnons plus d'argent en regardant les portfolios mais des Pkens. Ce sont les crédits de PE. En fonction de l'upgrade nous gagnons plus ou moins de PEkens par vu. Si la promotion ne nous intéresse pas alors nous pouvons échanger 100 PEkens contre 1 token. A chaque $ dépenser nous gagnons 600 PEkens soit 6 tokens possible. C'est pourquoi ce dernier round dans SurfCycler est une réussite. De plus en plus de membres jouent le jeu à fond. Cette nuit 7 de mes tokens ont cyclé. J'ai gagné 0,8$ et j'ai récupéré mes tokens donc j'ai pu acheter une action.

Apparemment les admins sont en train de penser à faire un Split pour faire de l'activité sur le market car depuis quelques jours il a ralentit vu le prix des shares.

En tous cas ravi que tu reviennes dans PE Maurice :-D, je pense qu'il y a une bonne place à se faire sur le site car beaucoup de membres sont très sérieux :)
      Merci pour ta réponse Gary ;).

Si j'avais pris une pause avec PE c'est que je promotionnais davantage TM mais avec des membres comme Pietruzka, difficile de se faire une place lool. Je n'avais plus trop de temps pour surveiller le cycler et il prenait fin rapidement.

Si un split a lieu et que donc le prix chute, je me prendrais des shares avec ma balance.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      bon je viens d'avoir un nouveau fifi sur BD et un americain en plus , donc je pense qu'il viens de P.E , comme j'ai finalementcommencer a promouvoir mon portfollio il ya juste 24h ; donc je pense que ce fifi viens de P.E
      quoiqu'il en soit je vais continuer a promouvoir mon portfollio au réseau P.E ,c'est bien ce réseau P.E , on touche directement des membres intéressé , je me demande pourquoi j'ai arrété il y a quelques mois

je pense que chaque mois je paierais 5$ pour rester actif , deja pour avoir 500peken, pouvoir discuter sur leur forum et continuer a recevoir des pekens chaque jours

P.E sera un outil de promotion pour moi, finalement le cycler je ne suis pas trop intéressé
      ------------------------------------------------------------------------

sinon Gary , c'est bien toi le Gary qui a fait le deal avec le membre strategy sur le topic BD sur le forum ? si oui je pense que tu a fait un bon deal , si je me souviens bien strategy est un membre de MMG et est un grand promoteur , j’espère qu'il va ce construire une équipe BD et donc que tu en tirera profit , franchement j'aurais eu les fonds pour son deal , je l'aurais fait :) , après c'est certain c'est un gros pari ^^
      5$ par mois , c'est novice ; 10$ par mois c'est advanced , pour ma part j'ai pris novice , comme j'annonce que BD , l'option novice "List 2 programs in your portfolio" me suffit
      sinon j'ai rechercher et ce downline americain viens de P.E justement , il c'est inscrit sur P.E aujourd'hui et comme en ce momment j'annonce mon portfolio BD il c'est inscrit par ce biais

Novice ~ $5/month
      List 2 programs in your portfolio
      1500 text ad credits
      500 PEken to promote your listings or exchange for SurfCycler tokens
      Ad up to 5 Sites in the SurfCycler Traffic Exchange

Advanced ~ $10/month
      List 5 programs in your portfolio
      1500 text ad credits
      1000 PEken to promote your listings or exchange for SurfCycler tokens
      Ad up to 10 Sites in the SurfCycler Traffic Exchange

Expert ~ $20/month
      List 15 programs in your portfolio
      5000 text ad credits
      2000 PEken to promote your listings or exchange for SurfCycler tokens
      Ad up to 20 Sites in the SurfCycler Traffic Exchange
      Super Polo :D

Content que cela porte ces fruits ^^

Oui c'est bien moi le membre qui a fait le deal. J'ai pris un pack MAPS et il en a déjà 4 sur boom et aujourd'hui il va en reprendre en principe ^_^. Il a dit qu'il allait commencer à former une team. Je suis content d'avoir créé ce topic. Je vais acheter des packs à Bestgames et Orange88. C'est Moi qui a proposé. Je discute avec Han.
      PE c'est le top !!!!

Romain n'hésite pas si tu as des questions. Je fais un cashback de 50% sur l'upgrade :D
      bien joué , tes efforts ont porté ces fruits , tu aurais du faire ce topic bien avant :)

franchement P.E est vraiment un bon outils de promotion , je ne l'avais pas réalisé au premier abord il y a quelques mois ,mais maintenant je vois le potentiel de pouvoir annoncer une opportunité directement a une communauté déjà intéressée ,