Passive Earner

Salut, j'y comprends plus rien...
      Sommes nous obligés de racheter des tokens?
      J'en ai gagné 106 mais j'en ai 0 available.

Pour info on peut gagné des tokens en free:

Upgraded members earn 1 token for every 25 listings viewed.
      Members are paid to view other members’ portfolio pages as follows
      Membership Level Paid per view Views per Day View Timer
      Free $0.01 5 30 sec.

Post was edited 1 time, last by “ptitval” ().

Bah non, on ne peut pas en gagner en free, ce que tu cites le dit clairement : "Upgraded members earn 1 token for every 25 listings viewed."

tes 106 tokens, tu les as déjà échangé ? Au round d'avant par exemple ? Et as-tu bien maintenu ton compte actif avec les pubs à voir chaque 24heures ? Si tu les as échangé au round d'avant et que tu étais inactive au moment du reset, alors tu as perdu tes tokens. Ils n'ont payé que les tokens des actifs au moment du reset. Sinon, je ne sais pas.

Désolée Mlleclique, mais c'est pas très clair quand même..... ?(

Pour mes tokens, je les recyclais par 35, ils ont cyclés 2 fois donc il m'en restait 70 -36 car trop tard pour une 3ème.
      Et j'étais bien active à chaque fois... ;(
      Bon, de toute façon, c'est trop tard pour le round 2, je verrais pour le 3ème. <X
      En espérant avoir des tokens.... :/
      Et merci de m'avoir répondu. ^^
      Sachant que lorsque 10 tokens cycles tu gagnes 1$, si tu as gagné environ 10$, tu devrais avoir 100 tokens de récupérés normalement sauf si après avoir gagné tu les réinvesti et que cette fois ils n'ont pas cyclés, le round s'est terminé et tes tokens disparus avec.

Pour avoir une meilleure stratégie, je pense que si tu gagnes vers le début et que le temps d'attente est déjà de 3 jours pour les autres, tu ne devrais pas réinvestir car c'est quasiment suicidaire.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      bon le round 2 commence à faiblir
      resultat Round1 : 10$ + recupération des 50T utilisé
      resultat provisoire Round2 4$+0T récupéré, j'espère encore faire 10cycles et au moins récupéré 10T

sinon un paiement de 15$ recu en quelques heures, c"est parfait, je suis content c'est 50T dormais depuis des semaines ils ce sont transformé en 15$ c'est mieux que 0$ ^^ , je pensais juste que le cycler aurais eu plus du succes vis à vis des membres de P.E, deja du round 1 au round 2 on voit visiblement une baissse d'activité

Payment Details

Date: May 13, 2015 10:48:49 PM
      Amount Sent: $15.01 USD
      Sender Name: Landwhale Enterprises, Inc.
      Sender Email: passive-earner@landwhale.net
      Reference Number:

J'ai bien compris la leçon, je recyclais à chaque fois par 35, donc je n'aurais pas dû tout perdre ?
      Bon, j'en sais rien et cela n'est pas trop grave, le principal est que je me sois bien amusée donc cool.
      Tien d'ailleurs, je viens de gagné 1 T, je vais le jouer.
      En tout cas, tu as dû cycler au moins 2 fois à ce round 2, non?
      Et merci de tes réponses.
      bah si au round 1 ,tes 70T était dans la ligne lors du relancement ,tu l'ai à perdu ; mais normalement recu quelques centime par token avec le fond de reset
      à ce que j'ai lu sur leur forum beaucoup de membres n'ont pas compris la règle il pensait que leur tokens allait etre retourné dans leur compte à la fin du round ce qui est impossible
      voici une explication du système du cycler qu'a posté l'admin (traduction google :/ )

Salut,
      Je suis désolé pour la confusion. Je suppose que certaines personnes ne sont pas claires sur la façon
      dont les cyclistes travaillent donc je suppose que nous pouvons utiliser
      SurfCycler comme un bon apprentissage
      opportunité.

Un cycleur, comme RevShares, HYIPs et des programmes de matrice sont combines à la Ponzi. Autrement dit, ils paient début des «investisseurs» de l'argent
      qui vient de ultérieures "investisseurs".

Avec notre cycleur de 2x1, la première position dans la file d'attente attendre 2 autres positions sont
      entré. Chaque position vaut $ 0,10 comme cela est le jeton. Lorsqu'un poste
      cycles ils obtiennent $ 0,10 et un jeton. Il faut 2 nouveaux postes pour produire
      que. Nous ne pas imprimer de l'argent. Donc, à «payer» la première position, $ 0,20 nouvelle
      l'argent doit venir Notre cycleur a une règle de rachat d'actions de 50% -. vous obtenez
      1/2 votre produit en espèces ($ 0,10) et 1/2 produit dans un "rachat
      Balance "(un jeton) sans re-saisie automatique (vous faites pas automatiquement
      obtenir une autre position lorsque vous cycle).

Maintenant, pour continuer, il ya deux positions dans la file d'attente. Il faudra deux nouveaux postes pour un cycle de
      eux, et puis il ya 3 laissées en attente dans la file d'attente. Lorsque 2 plus
      positions entrent dans la file d'attente, 1 plus est recyclé et il ya 4 gauche
      attente. Ceci se poursuit tant que nouvelles positions entrent dans la file d'attente. Et
      la file d'attente devient de plus en plus grande.

Comme
      la file d'attente augmente, les gens (qui savent comment fonctionnent
      les cyclistes) deviennent réticents à obtenir à la fin d'une longue file
      d'attente. Cela va inévitablement ralentir la baisse de file d'attente et les postes de haut niveau
      va attendre plus longtemps et plus longtemps pour cycle.

Je ne sais pas du tout cycleur qui peut fonctionner pour toute longueur de temps, certains sans engagement sérieux,
      dire beaucoup, beaucoup de recruter de nouveaux membres à dépenser. Nous savions que le
      cycleur serait décrochage et nous construit dans un "mécanisme de remise à zéro". Cela effacera
      la file d'attente et nous rendre à recommencer frais. Nous ne sommes pas seulement la suppression de votre
      positions. Vous êtes en train de se faire payer. La plupart des tous les cyclistes ne doivent pas
      ce genre de mécanisme, alors quand les étals de file d'attente, vous seriez juste merde
      de chance.

Les réinitialisations périodiques vont créer beaucoup d'activité
      lorsque de nouvelles séries commencent, parce que, si vous avez suivi,
      entrer en
      dès le début est crucial pour faire un travail de cycleur pour vous. Nous avons
      certains membres qui, comme moi, ont mis tous leurs jetons dans l'espoir de cycle, et
      perdus. Il ya aussi des membres qui ont travaillé il, fait un peu d'argent et
      ont encore des jetons.

Nous
      avons décidé de réinitialiser la file d'attente lorsque la position
      active supérieure a attendu 96 heures (4 jours) à cycle. Ceci est une indication que la file d'attente a augmenté suffisamment pour que les membres sont
      réticents à rejoindre plus. Fixant à un moment précis signifie que toute personne
      peut voir quand une réinitialisation est susceptible de se produire.

Nous allons commencer un nouveau tour de 24 heures après la réinitialisation de donner une chance de préparer tout le monde.

Sur une note personnelle, je suis très heureux de le regarder jouer. Cela va aller
      et encore avec des réinitialisations réguliers. Ça va être tout à fait un tour. Je suis désolé pour ceux qui ont perdu leurs jetons parce que vous ne l'avez pas cycle. Vous avez toujours payé (si vos positions étaient actifs) et vous avez encore vos crédits d'annonces.

De mon côte j'ai pleinement profité de ce round 2, j'ai cyclé entièrement mes 30T une première fois donc 3$ puis j'ai les ai immédiatement remis donc 20 ont cyclés (+2$), il manque encore 10 (position 70) et j'aurais fait 2 cycles en 1 :D.

Du coup en quelques jours j'aurais gagné 9$ avec le cycler soit longtemps plus que des mois de clics :p. En même temps vu comment sa se passe, il serait difficile que le cycler tienne ainsi mais peut-être que je me trompe. Profitons-en :).
      Ca me saouuule ! A 5 minutes près, j'étais inactive à la clôture du round (qui ne s'est pas terminé au 96h d'attente du premier, mais plutôt presque aux 97h, ce qui a faussé mon calcul) du coup 2 tokens cleared et non payé ! Prochain round, je prends 1 semaine de free surf et 1 token dans le système. Tant pis si je gagne peu, tant qu'au moins je gagne un peu.

Merci Polo, j'ai essayé mais je pense qu'il faut attendre l'ouverture.

J'ai également pris un mode vacances car c'est pas tout le temps évident de penser au surf. Par chance cela ne m'a pas trop handicapé mais la dernière fois je suis resté quelques heures inactifs lool.