Passive Earner

Oneeric, tout dépend de ce que tu recherches. Pour te répondre, je te donnerais mon cas. J'ai entre 3 ou 4 programmes à promotionner, du coup je suis en "Advanced" qui permet de promotionner au max 5 programmes dans mes portfolios. En "Expert" tu en as jusqu'à 15 mais dans mon cas ce serait beaucoup trop.

Un mois d'abonnement en "Advanced" est de 10$. Donc si tu veux investir 25-30$ tu pourrais prendre un abonnement plus acheter des tokens pour participer au cycler ;).

Sinon Gary, oui j'espère aussi. Là je suis presque en dessous des 100 :D.

Quand sait-on que le cycler va être reset ?
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Ce que je recherche dans les programmes pour le moment ce n'est pas vraiment un grand bénéfice pour le moment, mais de pouvoir commencer à m'autofinancer petit à petit.
      Par exemple sur ce programme je voudrai mettre 30$. A la fin je voudrai qui me rapport 10$ en plus pour que mon financement pour les autres sites augmente petit à petit et que je n'est pu à mettre des sous de ma poche.

Pour te répondre Maurice je n'est pas de programmes à promouvoir pour le moment, mais upgrade permet avoir des tokem pour 25 site visité non ?
      Si oui alors je pense upgrade et pourquoi pas promouvoir vos sites pour vous remercier de tout vos réponses.

Au final je suis un peu perdu dans ce monde du PTC , je suis un petit investisseur qui n'a peu être pas sa place dans ce marché, et je m’excuse aussi de vous déranger tout le temps avec mes question
      Sur ce site là, difficile de prévoir un gain régulier. La quantité de portfolios à voir dépend de ce que chacun choisit d'investir pour promouvoir ses sites, et pour le cycleur, on ne peut pas vraiment établir de vitesse moyenne de cycle pour le moment je pense.

oui après chacun à sa propre stratégie
      sinon l'admin à dis que le cycler sera relancé quand la première position aura atteint 4 jours d'attente , et le relancement du prochain round aura lieu 24h après la fin du round précédent

donc la première position à cyclé est déjà en attente de 3 jours, le relancement ne va pas tarder je pense

Merci pour l'information Polo, si c'est cela j'ai bien chaud aux fesses :D. Je suis dans les positions 50 maintenant donc soit je passe de justesse, soit je passe à la trappe si près du but :s.

Sinon Oneeric, en toute sincérité, si tu n'as pas de programmes à promouvoir, ce site n'est pas un PTC où tu pourrais avoir des gains réguliers. C'est très variable. Son premier aspect est vraiment la promotion donc pas de retours obligatoires sur l'argent que tu investis. Avec le récent cycler et le futur marché des shares, peut-être qu'il le deviendra davantage.

Au passage, tout le monde passe par une phase d'apprentissage donc tu as tout à fait ta place comme nous tous ;).
      Oneeric , je me suis inscrit le 23 janvier j'ai upgradé novice et reçu 50% de ref back de Garyusa pendant mon mois d'upgrade j'ai surfé a peu prés 75 site et gagné 3 token donc (0.75$) maintenant aprés 50 jours de la fin de mon upgrade j'ai enfin 100% de mon ROI ( avec l'offre de garyusa) alors que chaque jours je me connecte pour faire les pubs qu'il y'a mais ils se font très rare ... Donc si tu cherche un site pour investir et gagner par la suite ce site n'est pas fait pour ça .
      Oui je pense aussi dont pourtant des initiés, tout aujourd'hui j'ai vu Brainy en première position et toujours inactif.

Finalement je ne m'en sors pas trop mal, 2.3$ de gains et 25 de mes 30 tokens ont cyclés. J'espère avoir les derniers et ce sera parfait. Par prudence j'attendrais le round 2 comme toi Polo :p.
      Ah ouais... Et comme mon dernier token n'a pas cyclé, je n'en ai plus. =/
      Et comme je suis en free, les crédits pubs que j'ai grâce à l'échange des tokens ne me servent à rien puisque j'ai droit à 0 pub. Mouais.

Du coup j'ai 15000 crédits qui me servent à rien, j'ai cyclé 2 fois sur 3 et donc gagné 20 centimes, pour un token qui m'a coûté 1$ durement gagné grâce à mes clics. Pas rentable pour moi l'affaire.

je vais modifier ma stratégie ici , a ce qu'on ressent avec le round1 ,beaucoup de membres de PE n'utilise pas le cycler, donc le potentiel du cycler est limité
      demain je vais donc y participer au round2 acheté 50positions tokens, et ne pas faire de rachat, juste attendre que les 50t cycles, ce sera toujours 5$ de bénéfice,
      enfin si tout les membres font comme moi , le cycler va vite calé on verra
      Moi avec mes 3 tokens que j'ai gagné grâce au clique , j'ai cyclé 2 fois et reçu 0.6$ par contre mauvaise surprise le reset me les a pris et j'ai rien reçu en échange car j'étais a ce moment la inactif 24 site visité sur 25 ...
      Au final profit de 0.6$ sur le cycler et 2.18$ avec les cliques =2.78$ + 2.5$ (du Ref back de garyusa) = 5.28$ -5$(de l'upgrade)

Alors voila aprés 109 jours sur PE j'ai gagné 0.28$ et aussi une expérience sur le cycler , j'ai pas a me plaindre .
      De mon côté même si sa a été de justesse, j'ai tout cyclé dont j'ai récupéré mes tokens plus 3$ :). J'attendrais le round 2 demain pour cycler à nouveau en espérant ne pas m'y prendre trop tard.

Donc je ferais comme toi Polo en même temps, j'ai l'impression que le site peine à décoller quand même :s. Je ne sais pas si c'est un problème de pub ou de compréhension du fonctionnement du site mais pour le moment les membres ne se bousculent pas et sa se ressent sur le cycler aussi.

Pourtant le potentiel est excellent donc je ne comprend pas trop.
      Cela me fait plaisir que tout le monde est bien pu profiter du cycler :)

Moi mes 290 tokens ont bien cyclé mais j'ai dû en racheter car je pensais qu'on les récupéraient après le reset. Je ferais plus attention au round 2.

Très prochainement arrivé du market. Cela va créer un nouveau potentiel de gains. Il y aura de temps en temps des Splits comme sur MTV.

Je pense que le potentiel du programme va être découvert au fur et à mesure :) Je ne m'en fait pas trop car les programmeurs ont pleins d'idées !!!!!

Merci Kuryus de nous avoir rejoint. N'hésite pas à demander si tu as des difficultés avec le site ^^