Passive Earner

oui cela tourne mais le mouvement à bien ralentis, ce qui est dommage est qu'il y à +3000 tokens inutilisé dans le système; donc des membres qui on des tokens mais ne les ont pas utilisé sur surfcycler pour X raisons
      on verra dans les heures à venir
      pour l'instant j'ai ajouté 50tokens , ils ont tous cyclés donc je les ai rajouté dans le cycler
      résultat pour l"instant 2 tokens sur mon compte +5$ , assez mitigé

je pensais qu'il y aurai eu + de membres de PE qui aurait participé au cycler

enfin bon on verra je ne vais pas faire un drame ces 53 tokens dormais depuis des semaines sur PE même si au bout du compte cela me rapporte 5$ ce sera toujours cela de pris
      Polo, ne soit pas trop déçu, pour l'instant c'est mon 1er cycler, et je suis très contente! ^^
      Avec tous ce que j'ai perdu sur d'autres sites, franchement c'est que du +, et je ne suis pas pressée.... :whistling: :sleeping:
      Je prends tous ça comme un jeu, maintenant, donc amusons nous. Non ? :D :thumbsup:
      Ptitval oui c'est vrai c'est juste un jeux , le plan est bon espérons qu'il y aura de plus de membres de PE qui participerons à surfcycler,

oneeric , je t'ai fait des screens
      tu va sur ton "account" , puis clique sur "purchase ads credits" et tu pourra acheter des crédit pour 1$ cela te donnerra 1 token
      ensuite clique sur surfcycler dans ton account, inscrit toi sur le site avec tes logins PE puis achete tes positions , j'ai fais des screens a ce sujet sur la page 12 de ce topic

quand la ligne ne bouge plus et que l'admin décide de relancer le cycler à zero pour le round 1 , tes positions quiétait bloquer dans le round 1 tu l'es à perdu

ici il yà une variante avec un reset fund de 243$ que l'admin va partager entres toutes les positions bloqué dans le cycler au momment de la fermeture du round 1 , à ce que j'ai compris
      Bonjour tout le monde et désolé de ne pas avoir été présent hier pour le démarrage du cycler de PE !!

J'ai juste pu mettre mes 100 tokens journaliers dans le système au fur et à mesure de la journée. Aujourd'hui je ferais pareil !! J'ai gagné 3$ déjà !!!!

Maurice merci pour tes 2 mois advanced. Si un jour tu veux les retours sur commissions, tu pourras me donner ton email paypal en privé et je te les enverrais ;) !!
      Pour répondre à ta question, ici on ne peux pas perdre car contrairement aux autres cyclers nous mettons des tokens dans le système et non des $ donc les membres qui veulent gagner de l'argent sont obligés de les rentrer dans le cycler. C'est très ingénieux. Dès que nous cyclons nous pouvons les réutiliser puisque nous en gagnons à nouveau. Cela entrainera beaucoup de cycles journaliers. Pour moi le meilleur cycler, puisqu'il y aura de temps en temps des resets pour remettre de l'ordre et tout recommencer à 0.
      A mon avis de plus en plus de membres nous rejoindront puisque nous avons plusieurs moyens de gagner de l'argent maintenant !!!
      D'ici 1 semaine nous aurons le sharemarket qui devrait être actif donc ça va être intéressant !!! Pour le moment je cumule l'argent pour acheter de nouvelles actions car j'ai énormément confiance en ce programme et les dividendes vont commencer à devenir intéressant ^^

Oneeric, nous avons ici un programme qui est un hybrid entre un monitor personnalisé (nous présentons nos programmes aux autres membres ou dans les autres sites), un traffic exchange (nous regardons les portfolios des autres membres), un marketshare (quand il sera mis en place d'ici 1 semaine), un cycler (avec le nouveaux sites créer à côté).... Il y aura encore tous pleins de nouveaux programmes qui seront des extensions de Passive Earner.
      Pour gagner des tokens tu as 2 possibilités :
      - comme dit Polo : les achats de crédits sur PE (min 1$) te permettent de gagner 1 token pour le cycler
      - ou tu regarde 25 portfolios des autres membres

En mixant les 2 j'ai réussi à gagner 219 tokens, ce qui va permettre de bons gains, au début du programme entre novembre et décembre dernier, il y avait un certain nombre de shares en vente. J'en ai acheté 2000. Ce programme est un énorme projet qui m'a toujours tenu à coeur car il y a un énorme potentiel et nous sommes vraiment au début.

Si tu as besoin d'informations plus précises n'hésite pas à demander sur le forum, nous sommes nombreux dans ce programme maintenant et nous pourront t'aider.
      D'ailleurs j'offre toujours 50% du prix de l'upgrade que vous prenez que je vous paye via paypal !!!! Je me les envoie sur mon compte et dès que je les reçois je vous les envoie ;) !!!!
      Bonsoir oneeric, tu peux gagner des tokens sur PE, soit en surfant sur les pubs (25) soit en achetant des credits pour ton portfolio (1€)
      Et oui, les 25 surfs servent à recycler tes cycles... :huh:
      J'espère que tu as bien compris, et si tu as d'autres questions, nous sommes tous là!!!! ^^
      Merci de vos réponses, je n'ai que paypal comme moyen de paiement et je voit que beaucoup de site l'utilise de moins en moins et me bloque souvent pour faire des petit investissement. J'avais dit que je n'avait pu de question mais j'en est toujours =(
      Ce site prend t'il payza non vérifier ? Et est t'il mieux de faire vérifier payza ou un autre moyen de paiement?
      bon dimanche à tous
      j'ai une question aussi ^^ , j'ai vu que j'ai cyclé 100tokens, donc reçu 10$ parfait
      mes 50tokens ont été retourné sur mon compte, par contre tout les tokens que j'avais dans le cylcer ont été supprimé je suppose est ce normal comme j'ai cyclé 100fois soit le max par round ? si Gary tu peut me confirmer ce serais sympa

si c'est cela ce cycler est le meilleur auquel j'aurai participé sont fonctionnement unique que je n'avais donc pas complétement compris
      résultat pour ce round 10$ de profit+mes tokens retourné ;)
      je participerai au round 2 sans soucis

oneeric oui il faut mieux faire vérifié ton compte payza si tu voudra faire des retraits de ton compte payza vers sur ton compte bancaire,Bitcoin ect
      sinon meme si tu est toujours unverified tu peut toujours faire des achats sur les sites , à cobfirmer ,mais je pense que oui
      Polo : en principe tu peux réutiliser les tokens à l'infini tant qu'il n'y a pas de reset. Ceux qui sont revenus dans ton compte sont réutilisable 24h après. Hier j'ai pu en remettre 100 à partir de 15h17. Donc les gains sont illimités tant qu'il n'y a pas de resets. C'est encore mieux que 100 tokens par round :D

Maurice :n'hésite pas en tous cas :) Tu devrais cycler aujourd'hui je pense ;)

Faradra : merci pour ton info. Je croyais que même qu'en free on gagnait des tokens.