Jack0312 - Suivi de mon portefeuille

Bonsoir à tous,

Comme prévu, je viens faire le bilan du mois de février (plutôt très bon) et de ce début mars (plutôt très mouvementé)...

Concernant le mois de Février :
      Mon portefeuille a fonctionné à plein régime!
      Un seul scam à signaler; Celui de Ocean-Bit : Aucune perte de mon côté car aucun investissement.
      J'ai augmenté mon cash dans les différents e-wallet et les programmes ont été d'une stabilité impressionnante!
      J'ai privilégié Zinc7 et PassiveLoan dont les rendements étaient très intéressants et les programmes solides...

Concernant début mars :
      L'ambiance a changé assez radicalement avec les scams de Mexeer et ensuite Zinc7 que je n'ai absolument pas vu venir!
      Les 2 programmes sur lesquels je misais pour réaliser un beau parcours en 2017 se sont effondrés en ce début de mois...
      Pour Mexeer, je réalise une très belle performance de 375% de ROI!
      Pour Zinc7, je réalise une performance de 149% avec un bénéfice de 383$ (mon meilleur placement jusqu'à présent!)

Concernant mes programmes en cours :

Diversity-Fund :
      Je viens d'atteindre mon ROI! Je vais maintenant me remettre en mode full repurchase et augmenter mon nombre de packs!
      Le rendement hebdomadaire est stable depuis plusieurs semaines maintenant : environ 6.2% en moyenne.
      Du fait d'une grande diversification du portfolio de l'admin, les risques sont minimisés...

Doha Global Inv. :
      Toujours sans investir, je continue à toucher les commissions hebdomadaires!
      Le programme commence maintenant à avoir un peu d'ancienneté et prouve sa solidité sur le long terme...

Rubi :
      Avec un ROI à plus de 135%, le contrat est rempli pour ce programme!
      Comme annoncé dans le post qui lui est dédié, le programme a pris une nouvelle dimension avec son arrivée sur MNO!
      La bonne surprise annoncé en ce début d'année pourrait bien être celle là!
      Ce programme a un fort potentiel de développement devant lui...

PassiveLoan :
      Avec un ROI à 105%, c'est maintenant la locomotive de mon portefeuille!
      Je continue de réinvestir dans ce programme dont la qualité de l'admin n'est plus à prouver...
      Avec la fin de Zinc7, PassiveLoan peut devenir le nouveau leader de ce marché!

Ma stratégie :
      Les derniers bouleversements de ce début de mois de mars vont certainement modifier ma trajectoire d'investissement...
      Je dois retrouver assez rapidement de nouveaux programmes afin de diversifier au mieux le cash accumulé depuis quelques mois!
      La fin de Mexeer et Zinc7 montre bien que jamais rien est acquis dans ce milieu et que la prudence est le maître mot!

Je souhaite à tous les membres un très bon mois de mars!

Voici le bilan de mon portefeuille à ce jour :
      Dans la description et pour simplifier l'affichage, le ROI (Retraits/Dépôts) est calculé avec com./RCB inclus mais hors frais PP.

Diversity-Fund :
      Lien :
      Diversity-Fund - Crowdfunding Website
      Date d'entrée : 19/10/2016
      Mes Dépôts : 186$
      Mes retraits : 186.15$
      % ROI : 100%
      Nb fifi(s) : 9

Doha Global Inv. :
      Lien : Главная | Doha Global Private Investments Company
      Date d'entrée : 17/12/2016
      Mes Dépôts : 0$
      Mes retraits : 10.91$
      % ROI : 0%
      Nb fifi(s) : 5

Rubi :
      Lien : rubi-ltd.com/?ref=c0WRSs
      Date d'entrée : 15/01/2017
      Mes Dépôts : 100$
      Mes retraits : 135.56$
      % ROI : 135.5%
      Nb fifi(s) : 7

PassiveLoan :
      Lien : PassiveLoan - P2P Lending Platform
      Date d'entrée : 21/01/2017
      Mes Dépôts : 500$
      Mes retraits : 524.56$
      % ROI : 105%
      Nb fifi(s) : 0

New

Bonsoir à tous,

Du fait du scam de PassiveLoan, je termine avec un gain de 215$ soit un ROI de 136%!
      Très beau parcours pour ce programme même si on aurait souhaité qu'il continue encore un peu...

Je dois maintenant trouvé un remplaçant à cette locomotive...

Bons gains à tous avec les autres programmes!