Jack0312 - Suivi de mon portefeuille

J'ai également investi sur Diversity-Fund que j'ai présenté ici
      Je pense que ce genre de programme a beaucoup d'avenir!

Voici le détail de mon investissement :

Diversity-Fund :
      Lien : Diversity-Fund
      Plan investi : Entre 0.6% et 1% par jour jusqu'à 120% (Investissement inclus)
      Début du plan : 19/10/2016
      Durée du plan : Environ 150 jours calendaires
      Investissement : 25$
      % ROI : 0%
      Nb fifi(s) : 0/0
      Com./Ref back : 0$

Et c'est également pour cela que je me lance (Avec un peu de retard...) dans Passive.Fund qui est déjà présenté sur ce forum.

Passive.Fund :
      Lien : Passive.fund - Private Crowdfunding Platform
      Plan investi : Entre 0.6% et 1% par jour jusqu'à 150% (Investissement inclus)
      Début du plan : 20/10/2016
      Durée du plan : Environ 140 jours calendaires
      Investissement : 50$
      Nb fifi(s) : 0/0
      Com./Ref back : 0$

Bonne soirée et bons gains à tous!

Bonsoir à tous,

Je vous informe que la nouvelle version de Crypto Star n'aura pas fait long feu...
      Le SCAM est confirmé!

J'ai bien fait de réinvestir uniquement les bénéfices lors de l'update...
      Je termine avec un ROI à 101%!

Le principal est de ne pas faire de pertes...

Bonne soirée à tous!

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le voir, j'ai présenté un programme très prometteur hier soir : Daily314 (présentation ici)

Je viens poster le détail de mon investissement effectué via PM :

Daily314 :
      Lien : DailyPI - daily314.com
      Plan investi : 3.14% par jour calendaire (Investissement inclus)
      Début du plan : 24/10/2016
      Durée du plan : 50 jours calendaires
      Investissement : 50$
      % ROI : 1%
      Nb fifi(s) : 8
      Com./Ref back : 0.81$ + 0.02046549 btc

Bonne soirée et bons gains à tous!

Bonsoir à tous,

Je viens faire le bilan du mois d'octobre sur mes investissements :

Ce mois a été marqué par un seul Scam : Imperial7
      A côté de ça, des nouveaux programmes se sont révélés très profitables et prometteurs :
      - Zinc7
      - Bitaina
      - Daily314

- Passive.fund
      - Diversity-Fund

Zinc7 :

Il est le leader incontesté du moment! Très présent sur MNO et ISA avec son listing premium et ses campagnes publicitaires, les investisseurs le plébiscite!
      Après 50 jours en ligne, ce programme est toujours au sommet! Je laisse tous mes slots produire les profits jusqu'à la fin. Je ne compte pas réinvestir dedans pour le moment...

Bitaina :
      Pour ma part, je n'ai pas voulu trop investir sur ce programme et cela s'avère être une erreur...Depuis le départ, Bitaina connaît une croissance continue et tout semble se dérouler sans accroc.
      Maintenant, je le laisse en fond de portefeuille jusqu'à la fin de celui-ci.Je n'ai plus aucun investissement dans ce programme...

Daily314 :
      Surement le futur leader! Présent sur MNO et ISA, ce programme a attiré l'attention des investisseurs dés le départ avec un look et une simplicité d'utilisation encore jamais vu!
      Je laisse mon investissement aller jusqu'à son terme pour le moment. Après on verra ce que l'on fait...

Passive.fund :
      Ce programme est vraiment très prometteur! J'y suis rentré un peu tardivement mais c'est un programme qui est là pour durer!
      Cette nouvelle façon d’appréhender le revshare est pour moi La bonne solution! Je souhaite favoriser mes investissements dans ce type de programme...

Diversity-Fund :
      Avec ce programme, je pense avoir trouvé le petit frère de passive.fund...Je soutiens Diversity-Fund depuis le départ et pour le moment il ne me déçoit absolument pas!
      Avec un business plan auquel je crois et un admin qui semble vraiment très concerné, je vais continuer à investir en continue dans ce programme!

Concernant mon objectif :
      A défaut d'avoir 500$ de fonds disponibles à la fin de l'année dans mes différents PP, je pense me rapprocher de cet objectif en terme d'investissements.
      Je m'explique : Je vais essayer d'avoir 500$ d'investissements actifs d'ici la fin de l'année dans mon portefeuille!

Ma stratégie :
      Je dois continuer à mixer un ou deux programmes comme Zinc7 et Daily314 avec 1 ou 2 programmes vraiment long terme comme passive.fund et Diversity-Fund.
      Je souhaite privilégier mes investissements vers ces derniers car il représente vraiment la stratégie gagnante pour réussir sur le long terme!

Je souhaite à toutes et tous un excellent mois de novembre pour vos investissements!

Voici le bilan de mon portefeuille à ce jour :
      Dans la description et pour simplifier l'affichage, le ROI (Retraits/Dépôts) est calculé avec com./RCB inclus mais hors frais PP.

Zinc7 :
      [i]Lien :
      Zinc7
      Date d'entrée : 12/09/2016
      Mes Dépôts : 200$
      Mes retraits : 292.05$
      % ROI : 146%
      Nb fifi(s) : 6

Bitaina :
      Lien : Main | Bitaina Trading Ltd.
      Date d'entrée : 19/10/2016
      Mes Dépôts : 10$
      Mes retraits : 10.75$
      % ROI : 107.5%
      Nb fifi(s) : 2

Diversity-Fund :
      Lien : Diversity-Fund - Crowfunding Website
      Mes Dépôts : 100$
      Mes retraits : 6$
      % ROI : 6%
      Nb fifi(s) : 1

Passive.Fund :
      Lien : Passive.fund - Private Crowdfunding Platform
      Date d'entrée : 20/10/2016
      Mes Dépôts : 50$
      Mes retraits : 0$
      Nb fifi(s) : 0

Daily314 :
      Lien : DailyPI - daily314.com
      Date d'entrée : 24/10/2016
      Mes retraits : 11.80$+0.02Btc
      % ROI : 23%
      Nb fifi(s) : 8

Bonjour à tous,

Après le Scam de Daily314, je commence à m'investir dans un tout nouveau programme présenté ici : Mexeer

Mexeer est vraiment une plateforme d'investissement unique!

Mexeer :
      Lien : Mexeer.com
      Date d'entrée : 11/11/2016
      Mes Dépôts : 10$
      Nb fifi(s) : 2

Bons gains à tous!

Bonjour à tous,

Je viens vous faire le bilan mensuel de mon portefeuille qui compte à ce jour 4 programmes :

Le mois de novembre a été plutôt bon mise à part le scam prématuré de Daily314...
      Les autres programmes qui composent mon portefeuille sont restés très stables.
      Je ne fais plus de suivi sur Bitaina car aucun investissement ni fifi actif...Ce programme continue à payer actuellement!

Les programmes :

Zinc7 :

Un ROI à 148%! Toujours leader incontesté actuellement, c'est la locomotive de mon portefeuille! J'hésite à mettre de nouvelles billes dans l'affaire mais c'est vrai que ça donne envie...

Diversity-Fund :
      Un ROI à 5%...C'est le programme dans lequel je mise le plus actuellement! Je suis en full repurchase après avoir retiré quelques $ au départ pour tester un peu...J'espère réaliser de gros profits avec celui-ci!

Passive.Fund :
      Un ROI à 10%...Très très bon programme qui est pour moi le précurseur d'un nouveau type d'investissement! Il est un peu victime de son succès qui l'oblige à ne pas pouvoir investir la totalité des dépôts des membres...Le rendement s'en fait ressentir et c'est un peu dommage...Pour le moment, je retire mes profits au fur et à mesure...

Mexeer :
      Un ROI à 16.5%...Très bon départ pour ce programme qui a réussi à se faire une place parmi la concurrence! Il gagne en notoriété jour après jour et peut être très rentable à long terme! Je suis en full repurchase après avoir fait un premier retrait test...

Concernant mon objectif :
      Je ferai le point à la fin de l'année mais pour le moment, je suis bien parti pour atteindre voir dépasser les 500$ entre mes dépôts actifs et le cash disponible dans mes différents PP...

Ma stratégie :
      Je continue à privilégier les investissements de longs termes. Avec le portefeuille actuel, je pense avoir trouvé l'équilibre entre risque et rendement...
      Je pense peut-être faire entrer un nouveau programme d'ici la fin de l'année si l'opportunité se présente!

Je souhaite, à tous les membres du forum, de bons gains pour ce mois de décembre!

Dans la description et pour simplifier l'affichage, le ROI (Retraits/Dépôts) est calculé avec com./RCB inclus mais hors frais PP.

Zinc7 :
      [i]Lien :
      Zinc7
      Mes Dépôts : 300$
      Mes retraits : 445.10$
      % ROI : 148%
      Nb fifi(s) : 9

Diversity-Fund :
      Lien : Diversity-Fund - Crowfunding Website
      Mes Dépôts : 186$
      Mes retraits : 9$
      % ROI : 5%
      Nb fifi(s) : 3

Passive.Fund :
      Lien : Passive.fund by Passive Team since 2016
      Mes retraits : 5$
      % ROI : 10%

Mexeer :
      Mes Dépôts : 20$
      Mes retraits : 3.30$
      % ROI : 16.5%
      Nb fifi(s) : 32

Bonsoir à tous!

Je viens vous faire le bilan du mois de décembre et en même temps de l'année 2016!

Le mois de décembre s'est montré très profitable pour mon portefeuille.
      Les programmes sont pour le moment d'une grande stabilité et semblent solides pour aborder l'année 2017!

Les programmes :

Zinc7 :
      C'est sans aucun doute le programme qui a marqué cette année 2016 et qui ne semble pas vouloir en rester là!
      Avec de nombreuses mises à jour à la fin de l'année, il met toutes les chances de son côté pour attirer de nouveaux investisseurs en 2017!
      Avec un ROI à 164%, je compte vider mon dernier slot et sans doute réinvestir par la suite!

Diversity-Fund :
      Avec ce programme, je pense avoir trouvé le programme de long terme sur lequel je vais rester en full repurchase un petit moment...
      Sans faire de bruit, il réussi petit à petit à se faire une place dans le milieu et gagner en notoriété!
      La qualité de l'admin compte énormément dans le succès grandissant du programme.
      Les investisseurs sont de plus en plus nombreux et le portfolio de l'admin s'étoffe de semaine en semaine...
      En 2017, l'admin devra confirmer son sérieux et la stabilité du programme afin que celui-ci devienne une référence à l'image de passive.fund!

Passive.fund :
      Il restera le précurseur dans son genre!
      La qualité de l'admin n'est plus à démontrer; Il l'a prouvé depuis le lancement de son programme!
      L'engouement autour de ce programme en est la preuve puisqu'il est est passé depuis peu en club 'privé' dans le but de limiter les nouveaux dépôts et ainsi garantir un certain niveau de profits pour les membres existants!

Mexeer :
      Encore un programme où l'admin fait un gros boulot pour améliorer et promouvoir le projet!
      Les dernières mises à jour montrent que l'admin veut stabiliser et pérenniser son programme afin d'aborder cette nouvelle année dans les meilleurs conditions possibles.
      Après avoir effectué quelques retraits et avoir été en full repurchase jusqu'à aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à retirer progressivement mes profits!

Doha Global Inv. :
      Sorti en cette fin d'année 2016, ce programme pourrait bien marquer ce début d'année 2017!
      Avec une qualité technique et un payplan bien ficelé, l'admin met la barre haute!
      Mon premier retrait est en cours avec une première commission perçue grâce à ma team!
      Je n'ai pas encore investi sur ce programme mais cela pourrait changer dans les prochaines semaines...

Concernant mon objectif 2016 :
      Si on compte l'ensemble des dépôts actifs dans mes différents programmes, le cash disponible dans mes différents PP et le potentiel de gains de mon portefeuille, on peut dire que l'objectif est atteint!

Mon objectif 2017 :
      Avoir 1000$ entre mes dépôts actifs et mon cash disponible avant la fin de cette année!

Ma stratégie :
      Avec la base actuelle de programmes de mon portefeuille, j'aborde cette année 2017 assez sereinement!
      Je vais renforcer mes investissements dans Diversity-Fund afin de générer un revenu passif toujours plus important.
      Je vais prendre mes profits dans les autres programmes afin d'augmenter mon cash disponible et ainsi pouvoir investir/réinvestir le moment venu.
      Je dois continuer la veille sur les différents monitors/forums afin de pouvoir trouver les futurs programmes prometteurs!

Bonne année 2017 à tous les membres et bons gains à tous!

Zinc7 :
      [i]Lien :
      Zinc7
      Mes Dépôts : 375$
      Mes retraits : 616.40$
      % ROI : 164%
      Nb fifi(s) : 16

Diversity-Fund :
      Lien : Diversity-Fund - Crowdfunding Website
      Mes Dépôts : 186$
      Mes retraits : 9$
      % ROI : 5%
      Nb fifi(s) : 7

Passive.Fund :
      Lien : passive.fund/?r=HYIPartner
      Mes retraits : 5$
      % ROI : 10%

Mexeer :
      Mes Dépôts : 20$
      Mes retraits : 3.30$
      % ROI : 16.5%
      Nb fifi(s) : 45

Doha Global Inv. :
      Lien : Main | Doha Global Private Investments Company
      Date d'entrée : 17/12/2016
      Mes Dépôts : 0$
      Nb fifi(s) : 3

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que Passive.fund a fermé et je ne retrouve plus la fiche de ce programme sur le forum!!!
      Grosse déception pour ma part. Je ne l'ai vraiment pas vu venir ce scam!

Je termine donc ce programme avec un ROI à 10%...
      Heureusement que je n'avais pris qu'un seul pack!

J'espère que les différents membres du forum n'ont pas trop perdu et que l'on va pouvoir se rattraper avec Diversity-Fund!

Salut Jack,

Ce n'est pas un scam, le programme passe juste en un club privé, il disparaît de tous les forums, il faut retirer toute preuve de paiement etc. L'admin transfère tous les comptes à la nouvelle plateforme!

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

Rhooo, faut lire les topic, l'info à été donnée sur le topic bien avant sa suppression, ça t'aurait évité une frayeur !
      Tu as le choix entre un transfert sur la nouvelle plateforme privée ou un remboursement. Tu peux contacter arkenciel pour plus d'informations. (L'adresse ne sera pas la même, l'admin la fournie à ceux qui choisissent le transfert)
      Bonsoir à tous,

Mon dépôt n'étant pas assez conséquent pour être basculé sur la nouvelle plateforme Passive.fund, j'ai demandé le solde de mon compte à l'admin.

Je termine donc ce programme avec un ROI de 130% (15$ de bénéf. pour 50$ investi)!

C'est une belle performance!
      L'admin est vraiment très pro et mérite que son club privé dure le plus longtemps possible!

Bons gains à tous!

Bonsoir à tous,

Un nouveau programme a rejoint mon portefeuille : Ocean-Bit

Vous pouvez voir la présentation de ce programme ici

Voici le détail de mon non investissement (ça devrait changer d'ici la fin de la semaine...) :

Ocean-Bit :
      Lien : OCEAN-BIT FINANCE LTD
      Date d'entrée : 10/01/2017
      Mes retraits : 2.1$
      Nb fifi(s) : 1

Bons gains à tous!

New

Bonjour à tous,

Un nouveau programme fait son entrée dans mon portefeuille : Rubi

Vous pouvez voir la présentation de ce programme ici

Voici le détail de mon non investissement (ça devrait changer d'ici la fin de la semaine...) :

Rubi :
      Lien : rubi-ltd.com/?ref=c0WRSs
      Date d'entrée : 15/01/2017

Bons gains à tous!