Jack0312 - Suivi de mon portefeuille

Bonsoir à tous,

@CiNoD : Afin d'être totalement honnête et transparent sur mes investissements, je présente chacun des programmes sur lesquels j'investis.
      Les informations sont visibles par tout le monde et chacun est libre de s'inscrire ou non à un programme. Je ne force personne.
      De plus, j'ai déjà indiqué que j'avais fait une erreur en investissant dans ce plan de 270 jours (ou je n'avais pas fait attention que les profits ne pouvaient pas être retirés quotidiennement) et que je ne verrai sans doute jamais mes profits sur mon compte PM...
      Mais bon, j'ai investi, j'assume cette erreur.

En ce qui concerne les news :
      Il y a du nouveau dans mon portefeuille!
      Un programme HYIP (4Finance) et un RevShare (AdBrook) font leur entrée !
      Dorénavant, je ferai un bilan hebdomadaire de mes investissements à part si des gros changements s'opèrent dans mon portefeuille.
      Par contre, je continuerai à donner des news régulières, à répondre aux messages et à contribuer à la vie de ce forum aussi fréquemment que possible.

Pour info. :
      Pour le moment, les seuls programmes où je partage les commissions sont Elegant Trading et AdBrook car ce sont ces programmes qui offrent les commissions les plus importantes.

Pour rappel :
      Les liens de parrainages des différents programmes de mon portefeuille se trouvent dans ma signature.

Voici le bilan au 07/08/2015
      :

Elegant Trading :
      Commission offerte par le programme : 20% sur les profits journaliers générés par chaque fifi
      Plan investi : 1.6% par jour calendaire / Sans compounding
      Début du plan : 07/08/2015
      Durée du plan : Aucune. Possibilité de demander le retrait de son investissement initial à tout moment.
      Investissement : 100$
      % ROI hors commission (Profits retirés/Investissement) : 1.6%
      Nb fifi(s) : 0
      Commissions générées : 0
      Commissions redistribuées à mes fifis : 0

AdBrook :
      Commission offerte par le programme : 10% sur chaque achat de pack par un fifi.
      Plan investi : 3-4% par jour calendaire (investissement inclus) / Repurchase : 20%
      Début du plan : 06/08/2015
      Durée du plan : environ 35 jours calendaires.
      Investissement : 200$
      % ROI (Frais de retrait inclus - 3%) hors commission (Profits retirés/Investissement) : 2.44%

4Finance :
      Plan investi : 2.6% par jour ouvré / Sans compounding
      Début du plan : 10/08/2015
      Durée du plan : 90 jours ouvrés.
      % ROI hors commission (Profits retirés/Investissement) : 0%
      Commissions générées :
      0

PegasusAsset :
      Plan investi : 5% par jour calendaire (investissement inclus) / Sans compounding
      Début du plan : 11/07/2015
      Durée du plan : 270 jours calendaires. Retrait de l'investissement initial + profits à la fin du plan.
      Investissement : 250$
      Commissions générées :
      0

ATM2You :
      Plan investi : 1.5-3.5% par jour calendaire
      Début du plan : 14/07/2015
      Durée du plan : Aucune. Possibilité de demander son investissement initial à tout moment.
      Investissement : 32.80$

Post was edited 5 times, last by “Jack0312” ().

Bonsoir à tous,

Encore un petit nouveau dans mon portefeuille et c'est encore un RevShare (pour la diversification).
      Il s'agit de HQRevshare qui est présenté sur ce forum.

Ce programme fait parti des programmes pour lesquels j'offre 50% des commissions perçues par mes fifis.

Voici la présentation de mon investissement :

HQRevshare :
      Commission offerte par le programme : 12% sur chaque achat de pack par un fifi
      Plan investi : 3-4% par jour calendaire (investissement inclus) / Repurchase : 30%
      Début du plan : 09/08/2015
      % ROI (Frais de dépôt inclus - 5%) hors commission (Profits retirés/Investissement) : 0%

Pour info. :
      Je ferai un point sur l'ensemble de mon portefeuille à la fin de la semaine prochaine.

Bons gains à tous !

Post was edited 2 times, last by “Jack0312” ().

Bon choix pour hq , mais les 12% ne sont pas seulement pour le premier dépôt :
      If you do recruit it will speed up your earning as we offer a generous 12% referral commisions(1 Level) on Ad Pack purchases.
      C'est donc 12% de chaque achat de shares soit 0.6 par pack...
      Bonjour à tous!

Je viens vous donner des news de mon portefeuille et de mes investissements à venir...
      Pour le moment, les programmes sur lesquels j'ai récemment investi se portent bien.
      Les revenus sont réguliers et ponctuels et la réputation des programmes est bonne sur les différents médias (Forum, Blog, monitors).

J'attends avec impatience l'ouverture prochaine d'un nouveau RevShare 'HourlyAdProfit' (vers le 20/08/2015 normalement) où je compte investir, si tout se passe bien, 100$.
      Pour cela, je vais attendre 2-3 jours après ouverture pour avoir les premiers retours des personnes déjà inscrites et ainsi conclure mon investissement.

Je viens "d'investir" 10$ (le minimum) sur un HYIP de court termes 'RichPower.biz' (richpower.biz) pour faire un test.
      Le programme est tout nouveau (1 jour d’existence).
      Le plan investi dure 1 jour et le retour est de 103% (investissement inclus).
      Je vais réinvestir (initial + profit) pendant 2-3 jours et je retirerai le tout.
      Je ne le fais pas apparaître dans mon portefeuille car je vais rester dans ce programme que pour une très courte durée.
      Je vous ferai quand même un retour d’expérience...

Les profits réguliers permettent à mon compte PM d'afficher actuellement un solde d'environ 160$.
      Ce qui me permet d'envisager de futurs investissements dans des programmes prometteurs.
      Je continue à suivre ma stratégie et à me perfectionner dans le choix des programmes (HYIP/RevShare).

Pour le moment, je n'ai aucun filleul issu du forum sur les programmes concernés (voir la signature).
      J'espère en avoir bientôt...

A noter :
      Pour le moment, je dispose uniquement d'un compte PM pour mes investissements.
      L'offre de 50% tient si le filleul a investi à partir d'un compte PM.
      L'offre évoluera par la suite si je diversifie mes moyens de paiements...

Voici le bilan de mon portefeuille à ce jour :
      Dans la description et pour simplifier l'affichage, le ROI (Profits retirés/Investissement) est calculé : Hors frais (Dépôt/Retrait) et commissions.

Elegant Trading :
      Commission offerte par le programme : 20% sur les profits journaliers générés par chaque fifi
      Durée du plan : Aucune. Possibilité de demander le retrait de son investissement initial à tout moment.
      % ROI : 14.4%
      Nb fifi(s) du forum : 0
      Commissions redistribuées à mes fifis du forum : 0

AdBrook :
      Plan investi : 3-4% par jour calendaire (investissement inclus) / Repurchase : 20%
      % ROI : 23.5%

HQRevshare :
      Plan investi : 3-4% par jour calendaire (investissement inclus) / Repurchase : 30%
      % ROI : 30.96%

4Finance :
      % ROI : 13%
      Commissions générées :
      0

PegasusAsset :
      Plan investi : 5% par jour calendaire (investissement inclus) / Sans compounding
      Durée du plan : 270 jours calendaires. Retrait de l'investissement initial + profits à la fin du plan.
      % ROI : 0%
      Commissions générées :
      0

ATM2You :
      Durée du plan : Aucune. Possibilité de demander son investissement initial à tout moment.

Post was edited 6 times, last by “Jack0312” ().

Salut Jotix,

Mon portefeuille est composé que de 6 programmes...C'est pas énorme si on veut se diversifier.
      C'est peut-être la présentation qui donne cet effet là ^^

Pour info :
      Le test sur 'RichPower.biz' continue!
      Je viens de réinvestir 10.30$ (10$ du dépôt initial d'hier + 0.30$ gagné ce jour)
      Je vais faire ça encore 1 ou 2 jours après je retire tout!

Je ne suis pas encore à l'aise avec les programmes à court termes...

Bonne soirée à tous!

Bonsoir,

Je viens de faire un retrait total de 10.60$ sur 'RichPower.biz' et j'ai reçu le paiement instantanément sur mon compte PM. Le test est donc concluant!
      Je suis agréablement surpris par ce programme qui ne paye pas de mine mais qui semble tenir ses promesses.
      J'hésite à investir des sommes importantes dans des programmes à court termes...c'est peut-être une fausse bonne idée...Ils sont surement autant risqués que les autres!

Hier soir, j'ai présenté un nouveau programme (dans la partie 'Nouveauté') : LegendClicks
      Pour le moment, je continue à me renseigner sur ce programme avant d'investir après son lancement officiel du 24/08/2015.
      J'attends également vos retours sur celui-ci afin de voir si vous voulez également investir dessus.
      La présentation se trouve ici : LegendClicks - PTC et/ou RevShare - Faites votre choix !

tous les hyips qui se termine par biz c est souvent de l arnaque,et souvent decliné qu en anglais et russe!Et les processseurs sont souvent les memes,"perfect money,payeer..."ils acceptent tout les sites arnaque ou pas comme ils sont petits et revent de surpasser leur maitre"paypal"qui lui n a pas besoin d accepter du n importe quoi!
      Bonjour à tous!

Voici les nouvelles concernant mon portefeuille HYIP/RevShare qui continue à évoluer dans le bon sens!
      Pour le moment, les programmes sont stables et les ROI progressent bien...

Un nouveau programme a intégré mon portefeuille hier : BellROI (bellroi.com/?ref=HYIPartner)
      Il s'agit d'un HYIP long termes qui respecte bien les critères de ma stratégie.
      J'ai investi 105$ dans ce programme sur 80 jours ouvrés.

Concernant Elegant Trading, je pense retirer la totalité de mon investissement dans 2 ou 3 jours...
      Cela me fera un gain compris entre 25 et 30%, ce qui me parait correct.
      Il faut savoir réaliser des bénéfices modestes mais réguliers que générer des pertes qui sont longues à récupérer...
      C'est ce que j'ai retenu de mes débuts et que j'essaye d'appliquer aujourd'hui.

J'attends toujours le lancement officiel de HourlyAdProfit qui devrait intervenir dans la semaine à venir je l'espère...
      Quant à LegendClicks, son lancement est prévu demain.
      Suite aux premiers retours sur ce programme, je verrai s'il a du potentiel ou non et si je dois investir dessus.
      Pour le moment, je n'ai eu aucun retour de votre part concernant ce RevShare/PTC suite à sa présentation : LegendClicks - PTC et/ou RevShare - Faites votre choix !

Voilà pour le bilan de la semaine.
      Je vous souhaite de bons gains à tous!

Voici le bilan de mon portefeuille à ce jour :
      Dans la description et pour simplifier l'affichage, le ROI (Profits retirés/Investissement) est calculé : Hors frais (Dépôt/Retrait) et commissions.

Elegant Trading :
      % ROI : 25.6%
      Commissions générées : 0.86$

AdBrook :
      % ROI : 42.52%

HQRevshare :
      % ROI : 68.33%

4Finance :
      % ROI : 25.99%
      Commissions générées :
      0

BellROI :
      Plan investi : 2.5% par jour ouvré / Sans compounding
      Début du plan : 24/08/2015
      Durée du plan : 80 jours ouvrés.
      Investissement : 105$
      Commissions générées :
      0

PegasusAsset :
      Commissions générées :
      0

ATM2You :

Post was edited 1 time, last by “Jack0312” ().

Bonjour Afedjah,

J'ai effectué un bref passage (2 jours) sur Richpower (Cf. commentaires précédents).

Pour 4Finance et BellROI, je pense effectivement que ces programmes ont du potentiel.
      Le tout est de prendre le train au plus tôt pour optimiser ses chances de gains...

Bonne chance également à toi dans tes investissements !

Bonsoir à tous,

Comme indiqué précédemment, j'ai retiré la totalité de mon investissement chez Elegant Trading hier.
      Je termine donc ce programme avec un ROI à 128,80%.
      Je retire donc ce programme de mon portefeuille.

Un autre programme vient le remplacer. Il s'agit de HourlyAdProfit (Hourlyadprofit.com | REVOLUTIONARY PROFIT SHARING) dont le lancement officiel s'est fait hier!
      Je viens d'investir 100$ dans ce programme ce jour.

Voici sa présentation :

HourlyAdProfit :
      Plan investi : jusqu'à 2.4% par jour calendaire (investissement inclus) / Repurchase : 10%
      Début du plan : 25/08/2015
      Durée du plan : environ 50 jours calendaires.

Jack0312 wrote:

Bonsoir Afedjah,

RichPower ne paye plus depuis aujourd'hui...Il vire au SCAM!
      Ne surtout pas investir dessus.

Bonsoir Jack,

Oui oui tout à fait j'étais déjà au courant loool, hier soir j'observais les historiques de retrait y a eu un moment donnée 3 000 $ qui sont sorti en quelques minutes et une centaines d'euro déposé, j'ai compris que c'était juste une question heure.

J'espère que l'admin reviendra bientôt ! :D