Jack0312 - Suivi de mon portefeuille

ok donc pour l'instant tu a retiré " que" 50$ de C-7 , et tu a visiblement perdu 90$ avec BTC
      bon je ne sait pas si ces plans était pour toi un test dans le monde des hyips , mais pour l'instant le gout semble amer..........enfin il faudra voir a la fin de tou tes plans pour ce faire une idée ;)
      Bonjour à tous,

Tant que tous les plans ne sont pas terminés, il est difficile de faire un bilan objectif.
      Effectivement, je pensais réellement que Bitc Trade allait tenir jusqu'à la fin de mon plan...ça s'est joué à 4/5 jours...
      Mais avec C-7, je peux regagner la totalité de mon investissement, 540$ (sur tous les programmes), + réaliser un bénéfice de plus de 200$...
      C'est pour cela qu'il faut attendre au moins la fin de ce plan ou la fin du programme C-7 pour tirer un premier bilan.
      Les profits que j'accumule avec C-7 seront réinvestis dans d'autres programmes (32.80$ déjà investis dans ATM2you).
      Pour le moment, le cash disponible sur mon compte PM (Perfect Money) est d'environ 17$...
      Pour me donner une plus grosse marche de manœuvre dans les prochaines semaines, je n'exclus pas de refaire un virement bancaire vers mon compte PM de 500€ (comme le premier).
      Petit à petit, ma stratégie et les choix des programmes à investir se précisent. Je reviendrai sur les grandes lignes de cette stratégie et de ces choix dans les prochaines semaines.

Bilan au 01/08/2015 :

C-7 Limited :
      Pas de profit ce jour (Seulement les jours ouvrés)
      L'investissement reste à 250.04$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 262.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      135$ : Toujours dans la catégorie 'Retrait en attente'
      Les messages aux supports sont, pour le moment, sans réponse...
      Tant que le site est encore accessible, je fais ce que je peux pour récupérer tout ou partie de ces 135$.
      Mais je table quand même sur la perte de mon investissement : 90$

ATM2you :
      L'investissement reste à 32.80$.
      Nb RV : 38.8450

Post was edited 2 times, last by “Jack0312” ().

jack à commencé le 11juillet son plan sur C-7 qui dure 60 jours , si j'ai bien lu son premier post
      donc le 11 septembre son plan sera terminé
      ------------------------------
      en tout cas si grace a C-7 tu récupère ton investissement total initial de tout tes sites cumulés et fait 200$ de profit et bien ce sera bien pour toi
      finalement il suffit juste d'un bon programme pour sortir gagnant ,apres le plus dur est de trouver le bon site
      Bonjour à tous,

Mon plan sur C-7 doit se terminer mi-septembre environ...Pour le moment, tout se passe comme prévu pour ce programme. Espérons que ça dure!

Voici le bilan au 03/08/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.75$.
      +3.75$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 253.79$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 287.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Pas de réponse du support...
      Investissement perdu (pour le moment...) : 90$

ATM2you :

En même temps, dès le jour 1 du changement de design, les joueurs expérimentés savaient que C-7 ne serait pas rentable. Plans pourris et admin bien connu.

J'ai bien tenté de faire arrêter le compounding à Jack pour limiter la casse mais il est têtu ! :P
      Bonjour à tous,

Eh oui, ce jour marque la fin de C-7...Bien vu CiNoD. C'est ça le monde des HYIP, on peut gagner ou perdre très vite...
      Cela ne me décourage pas, bien au contraire...
      Mon début dans les HYIP a été très formateur. Je connais maintenant certaines erreurs à éviter et les précautions à prendre avant d'investir.
      Je viens de faire un nouveau virement de 500€ depuis mon compte bancaire vers PM (Intermédiaire XmlGold, le même que pour mon premier virement).
      Je pourrai donc réinvestir d'ici 2-3 jours dans de nouveaux programmes.
      J'ai déjà 2 programmes en vue (Dont un sélectionné par CiNoD) avec un investissement de 100$ dans chaque programme.

Je vous donne en quelques lignes les nouveaux fondements de ma stratégie à venir et les précautions que je compte prendre avant d'investir dans un programme :

- Se renseigner le plus possible sur le programme et l'admin (Forums, Blogs, Monitors)
      - Ne pas hésiter à poser des questions au support. Cela permet également de voir sa réactivité et son sérieux.
      - Rentrer au début du programme (Pas plus de 10 jours d'ancienneté)
      - Privilégier les plans avec un paiement journalier des profits (ouvrés ou calendaires)
      - Privilégier les programmes avec le paiement instantané des profits (Souvent le cas avec Perfect Money)
      - Investir les plans avec un bon rapport rendement/durée (Ne pas être trop gourmand au niveau du rendement)
      - Ne pas prendre de compounding
      - Diversifier ses placements

Voici le bilan au 04/08/2015 :

C-7 Limited : Fin du programme ce jour. Plus dans le portefeuille !
      Bilan :
      - Investissement : 200$
      - 53$ de profits retirés
      - Perte net de 147$

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 300$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :

ATM2you :

Bon courage à toi, ce n'est pas évident de faire de bons choix, mais en prenant les précautions que tu énumères, tu devrais mettre toutes les chances de ton côté.
      Je te conseil surtout les programmes qui ont un script propre à eux , ceux que leur admin à créer non acheter à bas prix , ils durent bien plus longtemps et tu sera sûr de retrouver ton investissement initial .
      bon courage a toi,
      c'est bien que tu ai gardé le moral au début on perd tous de toute façon,
      apres avec le temps on a une forme d'instinct qui ce met en place pour juger un site ,*
      je me rappelle mon premier dépôt dans ce domaine des hyiups/revshare à été justement dans un hyips qui proposait un retour de 140% après 30 minutes , bon il y a cela déjà 8/9ans je ne sais pas si ce genre de hyip existe encore , mais j'y croyais dure comme fer lors de mon depot,
      bien sur j'ai perdu , mais cela m'a appris a être méfiant et faire un maximum de recherche quand je m'inscrit dans un programme

sinon tes nouvelles règles pour choisir un site sont bonne ,c'est ces regles que j'applique pour ma part pour les revshares, mais bon pour les hyips cela doit etre pareil

comme l'a dis faradra , préféré les cript unique, aussi regardé si il ya un Https,si le site est hebergé sur un serveur dédié
      aussi regardé la popularité du site (rank Alexa,backlinks, estimation de visiteurs journaliers ect...j'utilise ce site pour cela , peut il te sera utile Web Statistics and Analysis | HypeStat
      Bonsoir,

Jack0312, pourquoi tu ne testes pas les revshares ? Le problème de beaucoup de gens dans le monde des HYIPs c'est qu'ils veulent faire de gros bénéfices très rapidement et donc sont prêts à investir de bonnes sommes dans des HYIPs (qui ne reposent que sur du vent, disons le...), je l'ai fait et même encore récemment mais c'est terminé pour moi ou alors comme tu dis : dès son ouverture et où les profits sont raisonnables : genre 2%/jour... mais je suis de plius en plus réticent...

Les HYIPs : très bien quand on est un bon promoteur et donc gagner très rapidement grâce aux commissions de ses filleuls mais sinon c'est de l'arna""""

Après il y a les revshares : c'est la mode en ce moment mais il faut aussi faire le tri puisque n'importe qui peut ouvrir son revshare... pas mal sont des ponzis mais d'autres proposent une vraie valeure ajoutée comme TrafficMonsoon (et c'est bien sûr ceux-ci qu'ils faut sélectionner...) : une plateforme d'advertising très efficace, depuis que je suis dessus j'ai obtenu plus de 1800 filleuls pour mes autres programmes et le comble c'est que je gagne de l'argent à promouvoir mes sites puisque dès que j'achète un adpack (qui va me rapporter 10% en plus que son prix d'achat : 50$ donc 55$) j'ai le droit à 20 clics sur ma bannière et 1000 visites dans leur autosurf manuel... donc que du benef...

Il y a aussi BoomDirect qui a plusieurs partenaires et qui font de la pub pour les produits de leurs partenaires grâce à l'argent que tu leur confies...

Enfin je suis sûr que tu as déjà consulter les topics sur ces opportunités... mais tu devrais vraiment y jeter un coup d'oeil... ou même tester avec un petit montant et tu verras que c'est beaucoup moins stressant que les HYIPs et beaucoup plus reliable...

Malheureusement il n'y a pas de secret : les sites qui durent le plus longtemps sont les sites qui proposent un rendement assez faible et sur une plus longue période : comme les HYIPs qui proposent du 2% toute la vie (sans expiration) ce n'est pas possible... ou alors les 5% pendant 90 jours... ca ferait du 450% en trois mois : malheureusement ce n'est pas possible, d'ailleurs c'est illégal de fixer un rendement quotidien...
      Bonsoir à tous,

@Jack0312: tu viens de perdre beaucoup d'argents et tu viens de ré-effectuer un virement de 500 euros, c'est que tu n'as pas compris de tes erreurs.
      Ensuite, il ne faut jamais investir 200 $ sur un hyip, je préfère investir 15 $ maximum sur 5 hyips pendant une durée de 2 ou 3 jours, puis je me barre et j'attends un nouveau hyip. Franchement si j'étais toi, j'investirais que 100 euros.

@CiNoD: Bravo ! On voit que vous avez de l'expérience.
      Désolé pour tes pertes. Malheureusement, je serai surpris du contraire.

A toi de suivre le consigne de Roman: tester les revshares, c'est la mode.

Je suis vieux dans ce monde, et j'ai jamais vu gagner de l'argent sur les hyips avec d'investissement. Peut-être que j'ai échappé bcp de choses... ou alors gagner de l'argent c'est confié bien sûr aux admins et aux gens qu'ont bcp de filleuls.

Puis 500€ c'est une belle somme. Donc, si les hyips ont étés déjà testés par plusieurs gens, et je ne vois pas de riches à ce sujet, pourquoi tu vas te permettre de perdre 500€ (presque certain)?!

Enfin, 500€ permet de faire un resto plusieurs fois :D

Je te laisse réfléchir qu'est-ce que c'est vraiment amusant pour toi.

Bonsoir à tous,

Je viens de lire vos posts et je vous remercie des conseils et astuces que vous pouvez me donner.
      Sachez juste que je suis conscient que les programmes HYIP sont extrêmement risqués et que l'argent investi peut être perdu aussi vite qu'il a été gagné.
      C'est pour cela que j'investis uniquement l'argent que je peux me permettre de perdre. Soyons clair, c'est mieux si j'arrive à en gagner...ça fait plaisir!

Je ne suis pas non plus fermé à investir dans les Revshares...c'est surement un domaine à exploiter...
      Ca pourra diversifier mon portefeuille...Je vais y penser!
      Je pense que les précautions à appliquer sont globalement les mêmes que dans les HYIP.

L'aventure ne fait que commencer!

Voici le bilan au 05/08/2015 :

C-7 Limited : Terminé !

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 312.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited : Terminé !

ATM2you :
      Investissement : 32.80$.

Pour information :
      Dans les prochains jours, je vais faire évoluer la présentation de mon portefeuille en affichant les infos importantes et uniformiser tout ça...

Bonsoir à tous,

Les 500€ viennent d'arriver sur mon compte PM (en 2 jours ouvrés. Comme le premier!)
      Je viens de les convertir en $, ce qui me fait 550$ disponible pour mes futurs investissements!
      Il me reste 450$ car je viens d'investir 100$ sur Elegant Trading qui est tout nouveau et plébiscité sur les blog/forum et monitor.

Dans les programmes HYIP et autres RevShares, les commissions ont une grande importance.
      C'est pour cela que je mets en place un retour systématique de 50% de mes commissions, sur les programmes où la commission offerte par le programme est signalée, à mes filleuls directs.
      Ce 'comBack' vous sera transféré directement sur votre compte PM à chaque fin de semaine.
      Si vous devenez mon filleul sur un programme, faites le moi savoir en m'envoyant un message privé.
      Mes liens de parrainage se trouvent dans ma signature.

Voici le bilan au 06/08/2015 (Avec la nouvelle présentation) :

Elegant Trading :
      Commission offerte par le programme : 20% sur les profits journaliers générés par chaque fifi
      Plan investi : 1.6% par jour calendaire / Sans compounding
      Début du plan : 07/08/2015
      Durée du plan : Aucune. Possibilité de demander son investissement initial à tout moment.
      Investissement : 100$
      % ROI hors commission (Profits retirés/Investissement) : 0%
      Nb fifi(s) : 0
      Commissions générées : 0
      Commissions redistribuées à mes fifis : 0

PegasusAsset :
      Plan investi : 5% par jour calendaire (investissement inclus) / Sans compounding
      Début du plan : 11/07/2015
      Durée du plan : 270 jours calendaires.
      Investissement : 250$
      Commissions générées :
      0

ATM2You :
      Plan investi : 1.5-3.5% par jour calendaire
      Début du plan : 14/07/2015
      Durée du plan : Aucune. Possibilité de demander son investissement initial à tout moment.
      Investissement : 32.80$
      Commissions générées : 0

Post was edited 1 time, last by “Jack0312” ().