Jack0312 - Suivi de mon portefeuille

Bof bof, depuis toujours il y a la technique de l'ancienneté artificielle.

Entreprises fantômes, entreprises enregistrés...

Je pense aussi, que tu dois retirer tout que tu peux. Il faut pas rêver avec de bénéfices gourmands. Au final, il ne faut pas être gourmand avec ces investissements.

L'avenir me dira si ma stratégie est payante au finale.
      Quoi qu'il arrive par la suite, je vais peu à peu faire évoluer ma stratégie moyen/Long terme vers une stratégie court/moyen terme concernant la durée des plans sélectionnés.
      Au fil du temps et des discussions, j’apprends de mes erreurs et de vos commentaires. C'est vraiment enrichissant et je suis motivé à continuer à apprendre et à me perfectionner dans le choix des programmes.
      Encore merci à vous tous!

Bilan au 26/07/2015 :

C-7 Limited :
      Pas de profit ce jour (Seulement les jours ouvrés)
      L'investissement reste à 232.10$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 187.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : encore 3 jours...

ATM2you :
      Pas d'investissement ce jour.
      L'investissement reste à 32.80$.
      Nb RV : 38.8450

Jack0312 wrote:

L'avenir me dira si ma stratégie est payante au finale.
      Quoi qu'il arrive par la suite, je vais peu à peu faire évoluer ma stratégie moyen/Long terme vers une stratégie court/moyen terme concernant la durée des plans sélectionnés.
      Au fil du temps et des discussions, j’apprends de mes erreurs et de vos commentaires. C'est vraiment enrichissant et je suis motivé à continuer à apprendre et à me perfectionner dans le choix des programmes.
      Encore merci à vous tous!

Bilan au 26/07/2015 :

C-7 Limited :
      Pas de profit ce jour (Seulement les jours ouvrés)
      L'investissement reste à 232.10$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 187.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : encore 3 jours...

ATM2you :
      Pas d'investissement ce jour.

J'ai vu sur pas mal de Monitor que BITC Trade ne payais plus !
      Salut NaroTrick,

Effectivement, j'ai également vu que certains moniteurs avaient mis BITC Trade en Problem ou NotPaid...Certains sont encore payés...
      Plus que 2 jours avant la fin de mon plan avant de connaitre le verdict...
      Je n'investis plus sur ATM2you, j'attends que la RV monte pour prendre mes bénéfices.

Voici le bilan au 27/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.48$.
      +3.48$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 235.58$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 200$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : encore 2 jours...

ATM2you :

bien si tu est payé par BTC dans 2 jours tu aura récupéré environ 30% de ton dépot initial c'est mieux que rien finalement
      ensuite tu aura tes autres sites toujours en cours
      meme si j'ai regardé le taux de ATM cela va etre hyperlong a retrouver un taux de 3$ mais bon l'espoir fait vivre :)

de toute je pense que tu savais qu'en jouant dans des hyips que c’était un pari risqué

Jack0312 wrote:

Salut NaroTrick,

Effectivement, j'ai également vu que certains moniteurs avaient mis BITC Trade en Problem ou NotPaid...Certains sont encore payés...
      Plus que 2 jours avant la fin de mon plan avant de connaitre le verdict...
      Je n'investis plus sur ATM2you, j'attends que la RV monte pour prendre mes bénéfices.

Voici le bilan au 27/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.48$.
      +3.48$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 235.58$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 200$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : encore 2 jours...

ATM2you :

Fait attention au site AmerexTrade Je viens de perde mon investissement ! SCAM
      @polo26 :
      Si je suis payé par BITC Trade demain soir, je récupère mon investissement (90$) + 45$(Profits) = 135$
      Pour ATM, je revois mes ambitions de profits à la baisse et revendrai quand la RV sera à 1.20$ environ je pense.

@NaroTrick :
      Merci pour le conseil sur AmerexTrade. Ce HYIP n'était pas dans ma liste de programmes à investir.
      Désolé que ce programme engendre des pertes pour toi. Mais c'est le jeu...

Voici le bilan au 28/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.54$.
      +3.54$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 239.12$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 212.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : Demain soir normalement...

ATM2you :

Beau portefeuille !

J'avais lancé il y a plus d'un mois un plan à 249$ à 9% journalier sur 60 jours de traiding.
      Je pensais pouvoir retirer tous les jours, mais j'avais pas fais attention au 100% de réinvestissement.
      Du coup, dans 10 jours mon plan se termine et je suis censé pouvoir retirer plus de 40 000$ de gains... On peut toujours rêver :whistling:
      TENX Addict
      Je me suis un peu renseigné sur Pegasusasset. C'est un des nombreux sites d'un administrateur anglais (B Profit, Brilliant Inv, etc.) qui suit toujours le même mode de fonctionnement. Et la mauvaise nouvelle de ce fonctionnement, c'est qu'après un certain temps (1 à 2 mois en général), il n'y a plus que le 1er plan de ses programmes qui paye (un plan avec un pourcentage ridicule genre 0,3% par jour). J'ai donc bien peur, comme tu l'avais déjà pressenti, que tu ne vois pas l'argent au bout du plan. :(

Bitc-trade paye encore quelques investisseurs par ci, par là. Avec un peu de chance, ça sera ton cas. Et j'espère que C-7 continuera à payer en août et que ta stratégie sera payante. :thumbup:

J'ai remarqué que c'était toujours comme ça au début, les HYIP. On morfle grave, soit on se couche et on abandonne, soit on apprend de ses erreurs. Parce qu'après on devient plus sélectif et on apprend à trouver les bons programmes. :cursing:

D'ailleurs si vous voulez mon avis sur un programme, j'offre volontiers l'expérience que j'ai acquise à force de me faire plumer ! Je suis loin de tout savoir mais je connais 2 ou 3 trucs qui pourraient éviter des déconvenues. J'hésiterais pas à partager les programmes dans lesquels j'investis et dans lesquels je crois. :thumbsup:

De mon côté, il faut que j'apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur les revshares et les ptc, y'a l'air d'avoir de l'argent à faire et ça a l'air moins risqué que les HYIP. Encore qu'apparemment il faut aussi savoir choisir les bons programmes. :P
      Hyips et revshares sont deux monde assez différent , niveau risque je dirais que participer sur un hyips c'est comme rouler de nuit a 200km/h sur une route de campagne et un revshare pareil mais on roule a 100km/h il ya toujours un risque mais un peu moins ;)

meme si perso a chaque fois que j'ai joué dans des hyips j'ai toujours perdu, donc pour moi les hyips c'est terminé

sur le net les seuls programmes ou j'ai gagner sont les cyclers/revshares certes il y a des risques mais moins que les hyips je trouve
      après que ce soit hyips/revshares/cyclers/PTC....si on choisis un site avec un admin escroc ou incompétent le résultat est le même un fiasco a la fin X/ ,
      il faut juste faire pleins de recherches au début sur l'admin le contacter si possible ,estimer la fiabilité du complan sur le longterm avant de s'inscrire , ect..
      Bonsoir

99% des revshares (revenue partagé) sont des hyip déguisé, rien de plus. ;)
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      a la limite je trouve les revshares plus transparent
      les hyips ils disent qu'ils investissent dans le forex/le bitcoin ( la nouvelle mode) ect , donc du pipeau total

par contre les revshares ont sait pertinemment que les fonds proviennent des achats de membres donc un ponzi comme les hyips ,mais au moins ils nous racontent pas d'histoire a dormir debout
      Polo , je suis d'accord avec toi.

Je répondais a CiNoD ;)

il faut que j'apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur les revshares et les ptc

Internet change, il s'adapte aux internautes.

Avant nous avions les auto surfs rémunérés ( publicité et revenue partagé) rien de plus que des hyip déguisé.
      Maintenant nous avons les revshares ( publicité et revenue partagé) toujours des hyip déguisé.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Bonsoir tout le monde.
      Je vois que la discussion est animée et j’apprécie beaucoup!
      C'est vrai que je vais avoir certaines déconvenues avec les HYIP et c'est normal mais c'est aussi ce qui fait que ça rend les choses passionnantes.
      Le fait de trouver 'Le' ou 'Les' programmes qui vont apporter des profits est particulièrement "kiffant".

Voici le bilan au 29/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.59$.
      +3.59$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 242.71$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 225$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      135$ gagnés c'est bien. Pouvoir les retirer c'est mieux!
      Pour le moment, le retrait de mes gains n'est pas gagné. J'ai tenté de faire un retrait total de 135$ : Retrait en attente (Pending) pendant 1H puis remis dans retrait disponible.
      J'ai retenté ma chance avec un retrait de 50$ il y a 3H. Pour le moment, le retrait est toujours en attente (Pending).
      C'est pas gagné! Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

ATM2you :

oui c'est vrai tu a raison ,c'est la prise de risques quelques soit les sites ou on est qui donne le piquant , si on est dans ce domaine c'est qu'on recherche tous le saint graal ,le site ultime
      mais c'est cela qui est stimulant ;) ,sinon autant laisser notre argent dormir dans un placement à 1% ,mais la prise de risque ,l’adrénaline n'y est plus
      -------------------------------
      ok sinon pour BTC trade , c'est pas gagné en effet sur MMG un membre a dis que les moniteurs avait qualifié ce site comme non payant ,je ne sais pas essaye de demander des petits payement de 10$ par 10$ peut etre tu aura plus de chance
      Voici le bilan au 30/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.64$.
      +3.64$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 246.35$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 237.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Tojours avec mes 135$ de gains que je n'arrive pas à retirer...
      J'ai essayé avec des retraits à 25$ et 5$...Même résultat.
      J'en ai fait un cet après-midi à 1$, toujours en 'Pending'...

Je viens d'envoyer un message au support...On attend la réponse...ou pas!

ATM2you :

Voici le bilan au 31/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.69$.
      +3.69$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 250.04$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 250$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited (Ne fait plus parti du portefeuille) :
      Toujours avec mes 135$ de gains que je n'arrive pas à retirer...
      Pas de réponse du support...
      Investissement perdu (pour le moment...) : 90$

ATM2you :