Jack0312 - Suivi de mon portefeuille

Bilan au 24/07/2015 :

C-7 Limited :
      Paiement instantané de : 3.43$.
      +3.43$ réinvesti (dû au Compounding : 50%) : Ce qui monte l'investissement à 232.10$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 162.50$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : encore 5 jours...

ATM2you :

Investissement : +3$
      L'investissement passe à 31.80$.
      Nb RV : 32.0450

A noter :
      Effectivement la cotation de la RV a chuté. J'ai donc perdu la quasi totalité de mon investissement.
      A l'heure actuelle, on est à 0.122$ pour l'achat.
      Je pense que c'est une opportunité pour investir.
      Le fait d'avoir acheter à différents niveaux de valorisation fait une moyenne d'achat très convenable par rapport au potentiel de hausse à venir.
      Je vais donc continuer à investir et je prendrai mes bénéfices quand la cotation aura atteint entre 3$ et 3.50$

cela me rapelle les shares de MTV , je ne connais pas ce site ATM, mais le share est a 0.12c et tu attend qu'il atteigne 3$ pour retirer tes bénéfices ? mais c'est un pari sur la comète que tu fais :) ,enfin bonne chance a toi , si ce site a de vrai ressources financière derrière pour augmenter le prix de leur shares pourquoi pas
      de toute façon tu est bloqué autant attendre
      Bonjour Polo26,

Ayant déjà dépassé la barre des $4 avant de repartir à $0.1, je pense effectivement qu'il est tout à fait possible qu'une RV dépasse à nouveau la barre des $3.
      C'est le pari que je fais en tout cas. Attendons de voir...

Depuis la chute vertigineuse de ces derniers jours, la cotation prend plus de 10% par jour...ça peut donc remonter très vite!

Grace a mes 5$ et vu que j'ai insisiter pour acheter des RV hier , je me retrouve aujourd'hui avec 45 RV , même si j'attend que 1$ par RV , ca me fera deja 45$ voir 50$ :thumbup:
      Il etait possible d'acheter des rv au systeme hier , le probleme etait la quantité , aujourd'hui cela doit être plus simple vu que la quantite disponible est en hausse...
      Heureusement que je n'ai pas mis d'argent comme j'avais prévu de le faire il y a quelques jours (je trouvais que j'avais loupé le coche puisque j'étais inscrit depuis son ouverture...), dommage car j'avais de bons refs qui me faisaient gagner environ 1-2 RV par jour, soit au minimum 4$ par jour... En espérant que ça remonte...

Sinon je ne mettrais pas d'argent...
      Jack, tu devrais vraiment arrêter le compounding pour C-7 jusqu'à mi-août. Tu pourras éventuellement le reprendre après une fois la confirmation que l'admin paye les dépôts des premiers investisseurs. Ça te fait juste une pause de 2 semaines dans le compounding si y'a pas de soucis.

Enfin, c'est juste un conseil. ^^
      Bonsoir CiNoD,

C-7 est en ligne depuis 533 jours. Il a toujours payé au jour le jour. Je ne vois pas pourquoi mi-août est une période où les dépôts arrivent à échéance. Pour quel(s) plan(s) ?
      Je pense que C-7 est un poids lourd de l'industrie HYIP et que quand il fermera, quelques HYIP vont tomber par la suite...Il faudra être en alerte et attendre un peu avant d'investir...
      Mais merci quand même pour ton conseil. En ce qui me concerne, je reste sur ma stratégie de départ => Compounding à 50%.

Bilan au 25/07/2015 :

C-7 Limited :
      Pas de profit ce jour (Seulement les jours ouvrés)
      L'investissement reste à 232.10$.

Pegasusasset :
      Profits cumulés : 175$ (Rappel : prise de ces profits à la fin du plan)

BITC Trade Limited :
      Attente de la fin du plan pour retirer 135$ (Investissement + profits) : encore 4 jours...

ATM2you :
      Investissement : +1$
      L'investissement passe à 32.80$.
      Nb RV : 38.8450
      Encore plus de 10% de hausse aujourd'hui!

Jack,

Tu te trompes pour C-7. La vraie naissance du site, c'est le 7 avril 2015. Avant c'était un site sans design avec un plan unique à 3% par semaine. C'est une technique classique pour les HYIP pour obtenir une ancienneté artificielle.

Et les principaux plans de la nouvelle version sont de 85 jours ouvrés, soit 120 jours au total approximativement. Ce qui nous donne une date de fin autour du 6 août si on se référe au 7 avril. Maintenant, peut-être que l'administrateur va payer les dépôts de ses premiers investisseurs mais c'est loin d'être une certitude. Surtout qu'il ne l'a pas fait pour son programme précèdent, 3-business.

D'où ma réflexion de ne pas compound jusqu'au 6 août le temps de savoir ce qu'il va faire et pour ramasser le plus possible d'ici là.

Quoiqu'il en soit je te souhaite sincèrement qu'il paye après cette date, je touche du bois ! :)