Voici pourquoi je deteste les PTC

Voici pourquoi je deteste les PTC

Bonjour
      je sais que parmis les habitués de ce forum il y a des adseptes des PTC
      dernièrement j'ai voulu ressayer un PTC; mais finalement plus jamais je m'inscrirai sur un PTC ,je ne comprend pas comment on peut aimer cela ?(

voici le constat de ma dernière expérience

donc il y a 15 jours ce lançais le PTC antsavings.net des mods de PV
      comme j'avais 10$ qui trainais sur adhitz depuis des mois , je me suis dis je vais m'inscrire sur ce PTC et utiliser ces 10$ pour promouvoir ce PTC
      résultat 50 DDR ,bon très bien , par contre le taux de leur clics est catastrophique en moyenne 15c pour 50 downlines
      certain clic une journée et arrête c'est n'importe quoi , voici un screen

donc a la limite pour gagner dans les PTC il faut avoir des milliers de downlines soit en DDR ou en loué et encore si le taux de clic de vos downlines s'effondre vous perdez tout

c'est pourquoi j'ai toujours préféré les revshares , ou les sites a plan daily R.0.I ,au moins il n'y a pas de surprises

bon c'est pas dramatique , mais cette expérience m'a confirmé mon dégout pour les PTC :D et leur système ,après chacun son truc ,il doit y avoir des gens qui deteste les revshares et adorent les PTC
      les PTC n'a jamais et mon truc et visiblement ce ne le sera jamais
      Salut Polo , voila pourquoi j'avais pas voulu rejoindre le site , le problème c'est que ce sont des filleuls directs que tu a loué et on sait tous qu'un humain peut abandonner rapidement surtout quand les gains sont faibles (0.04$ par jour) . les PTC normaux (comme useclix) utilise un algorithme qui on louant des filleuls (robots) chacun d'eux te fait un nombre de cliques au hasard de 1 jusqu'a 4 mais au final de la journée normalement on fait un bénéfice et le reste c'est pour rallongé la durée de location .
      en effet tu a eu raison de ne pas participer a ce site , tu a plus d’expérience que moi dans les PTC
      donc a la limite les PTC font tricher leur systéme avec de faux clic pour inciter leur membres a louer ou upgrader ect...c'est particulier comme concept
      enfin il faut etre un bon gestionnaire dans les PTC
      Allez je relance le sujet étant sur qq PTC, j'ai fais un tri depuis qq mois apres les avoir quasiments tous essayé :p Si cela peut aider des membres, voici mes avis =)

Effectivement le bilan est dur, je ne garde que Clixsense /Neobux / cash n hits / ojooo/ war of clicks ( tres peu )

Pour commencer, tous les sites type buxvertise/family/scarletclick, et toutes les copies de scarlet, ne peuvent être rentables qu'avec des DR en masse, les RR et leur AVG ne permettant quasiment jamais d'être rentable :p

Pour Néobux je suis partagé, je suis passé golden avec 160 filleuls qui me donnait un bon AVG, et depuis un mois ( mon passage en golden ) , c'est la chute libre... Mes dr compensent mais ce n'est pas le but , du coup dur dur de se prononcer ...
      Le seul vrai avantage de NEo, c'est le traffic et leur pub.. je viens d'y mettre une sticky pour 24h, et je devrais atteindre 80 filleuls , je testerai surement une sticky vers un revshare voir si j'en récupère autant..

Cash n hits permet de récup qq filleuls sur d'autres sites gratuitement, gains environ de 0.2par jour, pas énorme mais c'est toujours ca :p
      Ojooo les RR sont pourris, je récupère mes 40 dollars et j'arrete d'en louer je pense, jai environ 60 DR , seulement qquns click régulièrement, apres une phase a 800 click par jours , j'en fait maintenant entre 0-100, tres frustrant et pas tres rentable :p

War of click, j'adorais le combo promote sur Clixgrid pour un mois, récupérer 50000 warcoins sur WOC + des DR... le seul pb, les RR sont aussi tout pourris, mes DR pas terrible nn plus, et leur pubs ne marchent pas terrible ...

Heuresement il y a Clixsense :) je gagne environ 100 dollars par mois dessus, 150 est mon reccord, ce qui me permet de faire de la pub pour 3 autres sites sur clixgrid ( 1 filleuls par jour environ ) , et de garder un peu d'argent en + . Bien évidemment il faut prendre le temps de faire les sondages ( je travail à domicile donc pour moi c'est plus facile )...

Voici pour mon expérience PTC, pour l' instant c'est pas top, mais je pense que sur du long terme Clixsense peut etre rentable :)

PS @Polo : pas de chances avec ANTSAVING, brainy a investi 1000 dollars dessus et nous a tous appater, le site à fermé 15 jours apres :p
      Pour en revenir à Ojooo..."scam intelligent": on ne peut pas dire qu'ils ne paient pas, mon premier retrait de 1500$ n'a jamais été payé!!...j'ai récupéré 200$ petit à petit...c'est du long terme!.. ^^ ...

Autre astuce de ce scam (en plus leur site est beau et efficace): tu demandes un cashout, il est enregistré dans ton "hystory"...et puis plus tard (entre 2 jours et 3 semaines)apparait dans ton "history" que ton cashout est payé (paid) sans mention du PP utilisé! En réalité, 2 fois, une fois payza et une fois paypal il y a peu, je n'ai jamais reçu mon argent!! :thumbdown: Ils n'envoient bien sûr aucun mail et je n'ai aucune trace, aucune preuve d'un quelconque paiement via tel processeur! :cursing:

J'ai eu paypal ce midi au tél, pas moyen de prouver quoi que ce soit...donc, litige difficile...et comme il est impossible d'envoyer un ticket au support (depuis belle lurette, cette fonction a été désactivée), le support se résumant à la FAQ...voilà pourquoi, Ojooo est tranquille avec paypal et avec payza...

Y'a pas à dire, la fiabilité allemande se vérifie aussi dans l'arnaque....comme chez VW.... ;)
      xD avec leur TOS en hollandais ou allemands , google n'a pas su me dire, c'est qqch en effet ...

Mon parrain m'a envoyé de belles preuves de paiement, peut-etre ne payent -il que les gros investisseurs, en tout cas merci beaucoup de ces info, j'avais déjà décider d'arrêter Ojooo, voila qui m'y incite encore plus..
      Je vais aller test un retrait tout de suite et voir ce qui se passe :)