FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

mongoaurelio wrote:

je serai à Barcelone de 16 a 20 février parce que je suis dans la organisation de Evénement de Robert Kiyosaki
      l'admin de Fap sera la aussi , je viendra avec de nouvelles frais
      Je ne l'ai pas parlé depuis Décembre avec Josep (admin de fap) pour ça je ne pas de nouvelles

Oui merci, beaucoup de gens espèrent un déblocage de la situation (Wallet1) Posez lui les bonnes questions.
      VOILA des nouvelles

Communiqué Fort Ad Pays – Option Wallet1

Une nouvelle option est désormais disponible sur votre Back-Office qui vous permet d’utiliser vos fonds depuis votre wallet1 pour les transformer en nouveaux packs.

Exemple, un membre achète 19 nouveaux packs de $10 soit $190. Le 10% soit $19 est transformé en un pack de $10 qui sera comptabilisé (il reçoit donc 19 packs + 1 pack) et les $9 complèteront le prochain pack.

Autre exemple, ce même membre achète un nouveau paquet de $10. Le 10% soit $1 s’additionnera au $9 pour faire un nouveau pack. Et ainsi de suite. Ainsi, les fonds du wallet1 seront réutilisés de façon progressive. Ceci est le premier choix.

Pour le moment le pourcentage de récupération du Wallet1 est de 10%, mais il pourra varier à l’avenir. Ceci est la première des mesures pour aider à récupérer les fonds du Wallet1. Il est entièrement volontaire, personne n’est obligée d’utiliser cette option. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre d’être payé directement lorsque la banque Fort Bank sera fonctionnelle.

Cette mesure a été demandée par les utilisateurs, et nous respectons les souhaits de nos membres.

Merci pour votre confiance.

mongoaurelio wrote:

Cette mesure a été demandée par les utilisateurs, et nous respectons les souhaits de nos membres.

Ceci est un ( encore ) gros mensonge...
      Si l'on demandait vraiment ( et réellement ) aux utilisateurs leurs "avis"

ils n'auraient ( c'est une certitude ) pas proposer cette grosse et encore FOURBERIE.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      de toute manière le mouvement général est passé à autre chose.

les revshares classique (sans revenus externes) sont dépassés (c'est juste un constat général).
      il existe plein d'autres biz en 2017 (je vais pas les lister mais la tendance actuelle est sur le trading de crypto principalement).

Le groupe fort met trop de temps a réagir, ils auraient du le faire depuis l'ouverture du wallet 2.

leur fin est proche au vue de cette nouvelle manœuvre tardive.

adios amigos ;)

ps: cela n’enlève pas que je t'apprécie @mongoaurelio, mais il est temps de changer de fusil d'épaule.
      ont a pas vraiment d'option au final soit ont réinvesti un minimum et ont a une chance de récupéré une partie du wallet 1 et encore a coup de 10% donc faut réinvestir au moins 100$ et encore tout dépend de combien ont a sur le wallet

soit ont attends qu'il paie mais il y a très peu de chance que ça arrive étant donné que la dernière demande d'il y a au moins 6 mois n'a pas été honoré pour tout le monde encore et que beaucoup comme moi n'avait pas eu le temps d'atteindre les 50$ plus ceux qui ont fait la demande la dernière fois et qui aujourd'hui ont a peu près 6 fois plus a retiré que la dernière fois
      oui c quand meme gros :p ca arrange surtout les membres qui utilisent le wallet 2 , j'avoue que la c intéressant puisqu'ils vont quand meme recup le wallet 1 en plus , ce qui est évidemment encore plus douteux pour les membres qui attendent juste avec le wallet 1 .. quand ils ouvriront ( s'ils ouvrent un jour ) les robinets du 1, il n'y aura déja plus rien en reserve tout se sera fait vider par les membres qui ont un wallet 2 actif ..

Je crois que je viens définitivement d'arréter de croire que je reverrai mon wallet 1 un jour . jvais aller acheter des pubs avec tant pis ...
      Un an de bannière vu le rythme auquel ca va ...

Au passage ils m'ont " utilisé " une banniere 7 jours, sans la montrer une seule fois , et maintenant je peux plus y toucher c " expiré " .. a 40$ la banniere bien joué FAP