FORTADPAYS, REVSHARE A PARTIR DE 1$

Bonjour Christian

Félicitation ;)
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      La news du jour :
      Transfer manually
      ENGLISH - Since today you can ask for member transfer manually. Send a message to fortadpaysinternacional@gmail.com. Fee: 2% (sender). Mininum 100 usd. Last: 0-72 hours. We are not responsible of your manage. Please, send a message with for example: I want to transfer 100 usd to user xxxx111 to user xxxx2222. Thanks
      Bref on peut transférer de l'argent a un autre utilisateur ....
      Encore des news , ça bouge beaucoup sur fap !!
      Le pack a 300% va être cappé a 1% par jour , et un nouveau Pack a 1$ avec un rendement de 120% va être mis en place .
      Ce nouveau pack sera plus rapide car il sera en revshare et ne disposera de repurchase , donc tout les gains iront dans la cash balance , je laisse donc maturer mes packs et j'attend l'arrivée de ces nouveaux packs a 120%....
      J'ai vu tout ça aussi ^^
      Par contre tu pourra peut être me répondre, j'ai 91 packs à 1$ qui sont en cours, que vont ils devenir? Ils vont maturer normalement? ou à 1% par jours?
      En tout cas je n'est pas l'impression que tout ceci annonce de bonne nouvelles par la suite...
      wait and see!
      Salut les amis

du samedi dernier, je suis un FAPER

Le sommet a été un très intéressant et dure toute la journée du samendi

dans la salle étaient plus de 100 personnes

Ou je rencontré le administrateur et les organisateurs ont parlé de beaucoup de choses ,mais plus important le projet de FAP pour les trois prochaines années et comment rendre le site attrayant et durable

Le président de FortAdPays (pas le administrateur ) fait une description de tous les affaires du groupe FORT
      Ils ont montré de nombreux cas, avec résultats réels (avec prévisualisation de son back-office)

Fap compte actuellement 38 000 utilisateurs (après Novembre 2014) et l'objectif est d'atteindre 100.000 membres d'ici la fin de l'année

ils me convainquirent (le dimanche j' ai achète 864 shares)

DES LE JEUDI 30 JUILLET 15 :15 (heure de Paris) FAP propose un NOUVEAU PACK 1$ rendement 1.20$ (120%) TEMPS MATURITE VARIABLE , 100% cash balance LE PACK DE 1$x3$ - rendement 1% par jour, (0,5% cash et 0,5% rachat de packs) mais n’est plus disponible à l’achat. A vos claviers !!

des questions ne hésitez pas à me contacter

@Loufak tes pack seront 1% par jour jusque a la maturation

Post was edited 2 times, last by “mongoaurelio” ().

@mongoaurelio d’après ta photo ils t'ont fait boire pour te faire prendre des packs :thumbsup:
      Pour ma part j'attend patiemment 15h pour prendre des packs a 120% !!

Edit : Balance prête avec 50$ pour 50 packs a 120% a 15h...
      Objectif transformer ces 50 packs en 100 packs et prendre les bénéfices....

Post was edited 2 times, last by “fbarth75” ().

j'en pas d'argent sur payza mais je ferais pareil mais a parti de demain j?aurai avec mes pack 11,39 pour jour

-------------------------

@fbarth75 tu a vu ta compte?
      les pack de 1 x 1.20 Ils sont super rapide 1 un heure mature

Post was edited 2 times, last by “mongoaurelio” ().

je viens de voir ca !! 120% en une heure , du coup j'en ai repris 60 :thumbsup:

Message de l'admin , je pense qu'il veut dire qu'il faut arreter de faire f5 pour ne pas surcharger le serveur :

POR FAVOR, SALID DE LA PÁGINA O NO ACTUALICÉIS CONSTANTENTE PARA QUE NO SE SATURE EL SERVIDOR. HAY MUCHAS ÓRDENES EN COLA PORQUE POR EJEMPLO NO SE REFLEJAN MUCHAS SHARES

@mongoaurelio, @jotix tu peut traduire ?

Post was edited 2 times, last by “fbarth75” ().

Prochaine etape 70....

On croirait que l'admin surveille notre forum !!
      Traduction :
      FRANÇAIS: MERCI DE SORTIR DE LA PAGE OU DE NE PAS ACTUALISER LA PAGE CONSTAMMENT POUR NE PAS SATURER LE SERVEUR IL Y A BEAUCOUP DE COMMANDES EN ATTENTE MERCI

Bref le serveur ne suit pas et mes 60 shares ne rapporte pas pour le moment car elles doivent être en "pending" , et des qu'elles rentrent dans le systeme elles cyclent immédiatement etc....

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

T’inquiète pas, les rendements sont souvent exceptionnel pendant une semaine ou deux lors de l'introduction de nouvelles shares , mais c'est le première fois que je vois du 120% en 1 heure !!
      La plupart du temps on se contente de 30% pendant quelques jours puis 20,10 etc....
      Par contre j'aurais du prévenir d'alimenter son compte avant le rush, car comme tout le temps les serveurs sont mis a rude épreuve et souvent ne suivent pas la cadence le premier jour...

Edit : ma deuxième vague est en train de générer ses revenus je me dirige encore vers 120% en 1 fois !! Donc surement une journée exceptionnel avec un truc du style 400 ou 500% :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

CA commence a puer si le système tourne en glitch (erreur de script du a une trop forte demande ), car la seule solution est de fermé l’accès au site pour vérifier le script et réparer les erreurs ...
      A moins que ce soit un autre de tes packs qui génère des revenus qui ne sont pas encore inscrit dans ta "share history"...