Asset Order finance à haut rendement

Aujourd'hui j'ai fait des recherches approfondies sur ASSET OREDER en contactant mes amis qui se trouve à London, un d'eux m' a envoyé cette information que j'aime bien partagé avec vous:
      1-----> le nom de la société est: ASSET ORDER MAIN HOUSE LIMITED ( rien de nouveau c'est indiqué sur le certificat d'enregistrement d'entreprise).

2----> le nom du directeur est: Samuel Brone Wellman ( il a 34 ans, il vit en Angleterre et il est de nationalité anglaise. ce qui me rassure de plus en plus c'est que le nom n'est pas fictif il existe vraiment).

3----> il est le seul propriétaire de la société qui a comme domaine d'activité le trading.

loool si Wellman sache que je suis en train faire des investigations sur lui je risque d'avoir mon compte fermé mais c'est un devoir pour mes filleuls ;)

et voila l'image que j'ai reçu:
      Images
      • assetorderinformation.jpg

43.4 kB, 817×228, viewed 49 times

Post was edited 1 time, last by “voltapro” ().

Bonjour

Mieux qu'une image. ;)

Endole Asset Order Main House Limited - Endole

Cliquer sur "Directors" dans la liste

Autre site pour avoir des infos sur la société
      Gov.uk Get information about a company - GOV.UK

Cliquer sur "Start now" puis dans le formulaire de recherche mettre "Asset Order Main House Limited"
      Ensuite dans la liste des société cliquer sur "09429691 ASSET ORDER MAIN HOUSE LIMITED"
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      @pascalp thank you pour la confirmation d'ailleurs mon ami m'a signalé qu'il a eu les informations à partir d' ENLODE en plus c'est confirmé avec l'autre site qu"est Gov.uk.

pour le moment que des avantages pour ce site:
      1-----> un taux de risque très bas.
      2-----> société enregistré.
      3-----> le propriétaire est réel pas un nom fictif
      4-----> aucune contradiction entres les informations données par les monitors de sites et Enlode ainsi que Gov.uk
      5----> confirmation par neteller que le compte de l'admin est bien validé avec des documents.
      6----> paiements instantanés
      7----> un Roi raisonnable par rapport au champ d'activité de l'entreprise qu'est le trading.
      8----> aucun problème signalé à ce moment par les membres D'asset Order en plus les anglophones sont très confiants.

Alors je commence à rêver mes amis ;)
      Bonsoir

Confirmé quoi ? je donne les liens pour que les membres puisse voir par eux même les données sur la société....

Tout les propos que tu tien envers ce site pour toucher les commissions de parrainage n'engage que toi ;)

Par curiosité peux tu nous donner le lien de l'info "domaine d'activité le trading"

Je me permet de mettre la présention de Asset Order faite par ton ami hyipster ;)

Traduction automatique google mais l'ont comprend très bien....

Asset order review and first withdrawal :

This brand new hyip just started two days back is looking like a pretty good short / mid term :

Three plans are offered here :

Asset Advantage: 9% Daily for 14 Days
      Amount : $3 - $50k - Interest : 9% Daily - Period : 14 Days - Total ROI : 126%

Asset Plus: 7% Daily for 21 Days
      Amount : $3 - $50k - Interest : 7% Daily - Period : 21 Days - Total ROI : 147%

Asset Supreme: 6% Daily for 28 Days
      Amount : $3 - $50k - Interest : 6% Daily - Period : 28 Days - Total ROI : 168%

Three levels affiliation program : 6% / 3% / 1% (you have to invest in order to get referral commission).

What I like here : instant withdrawals to Payza, STP, PM, Payeer & BTC !
      They also accept Neteller but without instant withdrawals, so deposits and withdrawals may take a few hours to be processed.

Technical features : Goldcoder licensed, DDOS & SSL protected, 7 years domain (it wont last so long anyway), business claimed to be started 2013 (usual bullshit of course).

But the most important thing : I GOT PAID INSTANTLY !
      I'm in with $50 for a start, 14 days plan, I will invest on the two other plan ASAP.

I got my 9% back today. I'm not alone here, I joined just yesterday under my friend Warni Dzakya who created a FB group for this program and I can see many payouts on MMG already.

This could perfom a few cycles so you don't have to hurry to join and invest but if you want to give it a try the plans are really affordable, from $3 only. This could be a hit like startup that I joined a bit too late. Of course invest here only money that you can afford to lose, remember that hyips means high ROIs but high risks too.

My advice : choose 14 days plan with Payza.

Happy earnings

Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.

Post was edited 1 time, last by “pascalp” ().

Bonjour,
      @pascalp quand j'ai mentionné "confirmé" c'est la confirmation de l'image que j'ai posté , pas plus et pas moins.

HYIP (high-yield investment program) un programme d'investissement à haut rendement. c'est évident que la plupart de ces programmes sont des arnaques et d'après Wikipédia ils sont aussi offerts par des conseillers financiers dont la plupart sont des fraudeurs.
      Et parmi les caractéristiques principal de la plupart de ces programmes:
      - la domiciliation dans un paradis fiscal ( c'est pas le cas d'asset order domicilié en UK),
      - l'affirmation que les fonds sont investis sur les marchés boursiers ou le plus souvent sur le marché des devises.

En ce qui concerne les commissions de parrainage qui sont de 6% pour moi ils sont minables car on les touche seulement une fois et quand les fonds ajoutés sont de l'externe (indiqué dans FAQ), en plus j'insiste pour que les membres retirent leur mise initial et réinvestir leur gain comme ça si le site ferme soudainement on 'est gagnant.

à titre d'information j'oblige personne à s'inscrire dans le site on n'est vacciné d'ailleurs j'ai commencé dans le net depuis les années 90 où les réseaux sociaux n'existe pas (Facebook, twitter, youtube...), où avec Google adsense on peut gagner plus que 1000$, où la plupart des internautes utilisent le mirc pour le tchat et moi avec ma team on l'utilise pour partager les fichiers, où j'étais le fondateur de la team Drago avec un forum qui dépasse 1 million de membre ( il reste un seul de cette époque c'est: Thepiratebay ), où on vit pour le partage d'ailleurs j'aime partager, j'adore partager même l'argent et qui tente rien n'as rien
      Bonjour

C'est sur tu n'oblige personne a s'inscrire sur Asset order ;)

Mais pour moi tu n'es pas impartial envers ce site.... tu écrit que du positif

Ce qui me dérange c'est la présentation que tu fais d' Asset order .

Asset order son domaine c'est le marché boursier ( les placements) et on sait que le marché de la bourse inclus le forex est le deuxième marché rentable après le marché d'armement.

la société est sainte avec une certificat d'enregistrement de l'entreprise, la société à un fond de commerce et il travaille avec des investisseurs en dehors de l'internet.

le site est saint et sérieux et il n'a rien à voir avec les Ponzi.

le site est lancé en 2013 mais au démarrage il a ciblé des investisseurs en dehors du net et c'est à partir du fin de mai que l'équipe d' ASSET ORDER a pensé aux investisseurs sur le net d'où ses trois plan et malgré que ses plans n'ont qu' une dizaine de jours le site a un taux très faible de risque qu'il soit ponzi

3----> il est le seul propriétaire de la société qui a comme domaine d'activité le trading.
      ......
      Signature:
      Un boniment.

Un bonimenteur.
      @voltapro le sujet de la discussion ce n'est pas le site je l'espère, que il dure longtemps

La discussion est basée sur les ridicules % du risque sur cette site et les autres

Je mets un exemple concret

CREATINV

- l' entreprise est registre dans UK avec adresse réel
      - l' administrateur est réel avec page de facebook , twitter et très communicative
      - confirmation que sont compte est valide pour payza et neteller
      . paiements instantanés
      - mon parrain anglophones a fait beaucoup d'argent
      - hébergement payée jusque 2018
      - support technique genial et repond en moins de 24 heures
      .chat on line 24/24
      . il montre les résultat tous le jours dans le forex
      -les monitors ils rien dit toute est ok
      j'ai fait beaucup de cashout

ils paient correctement pendant 150 jours

mais tout le monde savait qu'il était Ponzi Il était une question de savoir combien de temps échapperait

et le jour 153 il laisse de payer et le jour 155 le site,la page de facebook, twiter et le bon administrateur il parti avec toute l'argent

et je te peux donner beaucoup d'exemples pareils de sites sains et seriuex
      Je connais pas mal de sites HYIP et parmi eux il y' en a quelques uns qui viennent d'apparaître mais j'ai pas confiance comme carbon7, winbesurf, meoclick,.......
      personnellement je suis seulement sur 5 sites:
      1-------> MTV/PV où j'ai rien investi et quand même je suis au groupe 7 grâce aux shares ( j'ai débuté tout petit ;) et même s'il ferme je suis gagnant sur ce site)
      2------> warofclicks où j'ai investi seulement 5$ ( le site est sérieux en plus j'ai récupérer ma mise initial et je suis avec 15$ mensuel de gain);
      3------> Starad24 c'est le même principe que profit25 où j'ai investi 250$ ( le site est sérieux il paye ses membres mais pour le seul moyen d'acheter les coupons c'est la banque ainsi pour le retrait).
      4------> Boomdirect où j'ai investi 2000$ ( je trouve que c'est une erreur de ma part car pour la récupérer il me faut 4mois c'est long en plus j'ai pas de donné seulement un indice de risque qui fait rire là plupart mais pour cette indice je me base sur plusieurs critères que je maitrise en plus il m'a jamais trompé et que j'utilise sur le trading loool c'est un autre domaine très compliqué qui nécessite un savoir faire)
      5------> Assetorder où j'ai investi 500$ ( je suis très confiant sur ce site et pour l'instant je trouve aucun désavantage c'est vrai que le site est nouveau mais c'est le temps qui va nous dire la vérité en plus tant que le site paye instantanément c'est okey une fois les règles changent là ca va devenir inquiétant ;) )

Quand j'ai posté sur le forum la présentation concernant asset order c'est pas pour le but de parrainer d'ailleurs j'aime pas parrainer et j'ai aucun filleul sur paidverts, warofclicks, starad24 et boomdirect, mon but c'est de faire profiter les membres de ce forum d'une affaire que je trouve personnellement une opportunité à ne pas rater car j'aime le partage et seulement le partage.
      @mongoaurelio pour cette indice c'est une question d'habitude car dans le trading on se base bcp sur l'indice de risque ou bien spread et il y'a des méthodes mathématiques pour le calculer mais je dis pas que le résultat obtenu est fiable à 100% tout le monde peut se tromper

Sinon pour creatinv j'ai jamais investi un seul dollar de même pour c7 même s'il paye et il existe depuis longtemps en plus j'insiste sur le fais de retirer la mise initial et par la suite se baser sur les gains et si par exemple l'admin a eu un accident mortel alors qui va nous payer et est ce qu'on va considérer que le site est ponzi?????
      Moi ce que j'ai fais pour finir le 1er mois :
      J'ai mis le plan a 28 jours, tous les jours je reinvestis dans le plan a 21 jours.
      Des que mon 1 er plan atteint 21 jours lui aussi, je commence a investir mes gains journaliers dans le plan a 14 jours.

Et du coup les derniers 14 jours, je retire mes gains tous les jours.
      Ca permet de maximiser le rendement du plan a 28 jours, mais c'est risky si le site ferme dans les 28 jours.
      TENX Addict
      moi j'ai opté pour le plan de 28j et avec mes commissions journalière j'opte tjr pour les plans à 28j.

@RevenuPartage vraiment ta stratégie est gagnante et je la trouve efficace hmmmm je vais te suivre moi aussi au lieu d'investir chaque jour sur des plans à 28J j'opterai pour des plans à 21J puis des plans à 14J comme ça à la fin du mois je retire les gains et je recommence avec un plans à 28J puis des plans à 21J et après des plans à 14j.

J'espère bien que le site dure le plus longtemps possible, je commence à rêver.
      Avec mes pauvres 10$ je part sur du plus long terme avec un premier retrait en août !!
      J’espère que le site tiendra les 2 mois :rolleyes:

A titre d'info Asset applique cette solution pour le problème Blockchain :
      Envoi du montant investis via bitcoin avec le n° de transaction et le plan choisis , ils vous crédite le compte en attendant que blockchain refonctionne normalement , ce qui permet de faire fructifier votre investissement sans perdre de temps , bien sur tout ca est du virtuel tant que blockchain ne rentre pas dans l'ordre ...

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().