ClubCard10

Classer ce site 2
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 100%
      Présentation CC10
      Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter la nouvelle société dans laquelle je viens d'investir : ClubCard10.

Présentation Globale :
      Société espagnole fondée à 2012 et travaillant avec la BBVA (que je connais bien personnellement)
      Secteur du Voyage
      Possibilité de revenus passifs ou bien même de monter son agence de voyages via internet ou physique, donc c’est aussi une opportunité professionnelle.
      Mini 3 pubs / jour (du lundi au vendredi) en fonction du type et du nombre de packs en possession (très rapide)
      RENTABILITÉ : Très bonne
      RÉCUPÉRATION INVESTISSEMENT : 10 semaines

INVESTISSEMENTS :
      Adhésion (à vie et/ou upgradable) : 260€ | 600€ | 1150€
      + Packs (durée 52 semaines = 1 an) : 600€ | 1150€ | 2000€

GAINS :
      PACK 600€ = rapporte : 50€/semaine (200€/mois avec 1 seul pack)
      PACK 1150€ = rapporte : 120€/semaine (480€/mois avec 1 seul pack)
      PACK 2000€ = rapporte : 200€/semaine (800€/mois avec 1 seul pack)
      + Commissions parrainage en fonction du pack (de 100€ à 200€ de com/filleul)
      + Binaire…

PAIEMENTS :
      Achat des packs par CB, virement bancaire, Paypal… (sans frais)
      Retraits par Carte bancaire de la BBVA (frais de carte : voir plus bas)… à commander en toute simplicité par e-mail !
      FRAIS : 10€ prélevés par rachat de pack via le BO du membre (ces 10€ ainsi que tous les frais éventuellement prélevés par CC10 sont réutilisés pour le fonctionnement…)

LE BINAIRE :
      Vous devez ouvrir votre binaire au bout de 10 semaines max. (1 membre sous vous de chaque côté).
      En attendant vous toucherez normalement votre rémunération hebdomadaire.
      Si au bout de 10 semaines votre binaire est ouvert… la rémunération se poursuit + les commissions sur le binaire, etc…
      Si vous n’ouvrez pas votre binaire les rémunérations s’arrêtent jusqu’à ce que vous l’ouvriez. A ce moment, les rémunérations reprennent (ce n’est pas rétroactif, donc il y a une perte).

Ex : Licence PARTNER (260€) + 1 Pack Partner (600€) = investissement 860€
      Rémunération sur le pack Partner = 50€/sem = 500€ pour 10 semaines
      Ensuite, il faut ouvrir votre binaire pour percevoir les gains sur les 52 semaines.

NB : Vous devez posséder une licence supérieure ou équivalente aux packs achetés.

COMMISSIONS DE PARRAINAGE :
      Important & Intéressant ! Le sponsor touche 1 commission sur la licence que son filleul prend + 1 commission sur chaque 1er pack de chaque type. TOUTES LES AUTRES COMMISSIONS REVIENNENT AU MEMBRE LUI-MÊME.C’est à dire que vous-mêmes allez toucher une com. lorsque vous achèterez un second pack par exemple.

Pour rejoindre CC10 : Me contacter en me communiquant votre e-mail afin que je vous fasse parvenir la liste des infos nécessaires à votre inscription.
      Vidéo des locaux de la société, avec les dirigeants !

Les agences Physiques ClubCard10

Edit : J'ai supprimé les preuves de retraits/virements suite à la demande de la société. Pour plus d'infos, en mp :)

Post was edited 8 times, last by “RevenuPartage” ().

Je me permets un petit UP de mon post qui n'a pas suscité grand intérêt apparement, on va essayer de changer la donne ! :)

Voilà une preuve de gain d'un membre qui a ouvert son binaire, donc 2 personnes, et qui a touché ses commissions sur 2 semaines :
      La personne a donc investit 2900euros (
      1150x2+600euros) et touche maintenant 240 euros/semaines soit 960 par mois.
      ROI en 2 semaines : 32%

Bonjour à tous,

Me revoilà après un mois assez intense au niveau de mes investissements et de mes recherches sur la société Clubcard10.
      Quelques mots pour vous relater ce qui c'est passé hier sur l'événement de Paris.
      Une journée exceptionnelle avec un succès énorme. C'est une journée inoubliable pour une première à Paris.
      Nous avons été honoré de recevoir Cristobal Chacon le numéro 2 de la compagnie et 3 autres leaders espagnol, portugais et Suisse.
      Au par avant, nous avons eu une réunion avec eux et quelques leaders de France. Des nouveautés en perspective à partir du 1er août...
      Entre autre:
      - dans le domaine juridique et de la légalisation mettre, CC10 en conformité avec les lois française
      - implantation dans très peu de temps d'une succursale CC10 à Paris, en Italie, comme cela est déjà le cas au Portugal
      - Nouveaux contrats avec Mercedes Benz et bien d'autres marques comme BMW, Range-Rover etc...
      - nouveaux contrats avec d'autres banques comme ING et bien d'autres...
      L'événement a démarré à 14:30 et nous avons été nombreux à intervenir, Cristobal, Mac-Elly, Carlos Javier leader en Espagne a fait la présentation du concept et du Traning.
      Cette journée fut aussi l'occasion de faire de belles rencontres, de partage et d'échange. Pour ma part, j'ai été ravi d'avoir pu mettre des noms sur des visages.

J'ai reçu ma carte de paiement en 2 semaines exactement, et je vais retirer mes premiers gains par cash la semaine prochaine.

Voici pour le moment mes gains chez CC10 en 4 semaines :

Je suis sur le point de lancer un site en francais pour expliquer le concept.
      Je me lance à temps plein dans l'activité, et j'arrête les autres sites d'investissements.
      C'est vraiment l'entreprise la plus intéressante / sécuritaire que j'ai pu rencontrer en MLM !

Si vous décidez de me rejoindre dans l'équipe, je peux vous faire profiter d'un bonus d'entrée permettant d'obtenir la licence à 260euros gratuite
      (remboursement de 260 euros sur paypal ou sur le back office)

Post was edited 2 times, last by “RevenuPartage” ().

Oh ! Félicitations pour ce très joli virement ! Ca doit faire bien plaisir de voir une telle somme arriver sur son compte bancaire ! =p
      Dommage que je n'ai pas 860€ qui traînent pour investir. x)
      L'entreprise a effectivement basé son modèle sur un système avec obligation, pour continuer à percevoir ses commissions, au bout de 10 semaines d'ouvrir son binaire.

Mais attention, si au bout de 10 semaines, tu n'as pas réussi à recruter deux personnes, les gains s'arrêtent, mais tu peux retirer tes gains soit par le biais de la carte BBVA ou directement sur ton compte bancaire.

Après @RomainB, si ce n'est qu'une question de filleuls, on peut aussi s'arranger :)

Edit : Allez pour la forme une petite preuve de paiement avec la carte BBVA, puisque j'en parle ici.
      Au bout de 10 semaine, ça fait un peu moins de 60% de l'investissement... Pour les filleuls, ouais, ça doit pas non plus être évident le recrutement ! =O Après, avec des offres, au vu des retours, ça doit être faisable.
      Sinon, je vois que tu as fait un retrait sur ton compte bancaire mais que tu as aussi la carte. Qu'est-ce que ça apporte de plus la carte ?

RevenuPartage wrote:

Après pour les 860 euros on peut toujours trouver une solution :)

Que veux-tu dire par là ? 8o
      Effectivement le recrutement n'est pas facile.
      La société avait beaucoup de choses à prouver.
      Je l'avais présenté ici, mais je n'en avais pas parlé tant que je n'avais pas récupérer de l'argent ni vu la société et les différents PDG.
      Je reviens de la réunion à Paris en début de semaine, et je suis vraiment extrêmement confiant pour la suite.
      Tout est clean dans cette société, c'est rare dans notre business..

La carte BBVA, je l'ai commandé dès que je suis rentré dans la société afin d'avoir un moyen de récupérer mon argent toutes les semaines.
      Mais quelques temps après ils ont implanté les virements bancaires.
      Du coup, la carte ne me sert à rien. Après certains préfèrent avoir du cash que directement sur leur compte bancaire.

@MlleCliqueSi tu es vraiment motivée, on peut toujours trouvé des moyens de financements :).
      Bonjour Sébastien !

Effectivement, tu as eu de très bon échos. Cette société paye, et c'est la société la plus sérieuse que j'ai rencontré jusqu'à lors.
      Alors oui, le prix d'entrée est important (minimum 860 euros : prix de la licence + 1er pack), mais les gains sont là, toutes les semaines, payés directement sur son compte bancaire.
      Quelle société, aujourd'hui peut se targuer d'en faire autant avec un rendement/semaine aussi important ?

Concernant le binaire :
      Tu dois ouvrir ton binaire, donc inscrire 2 personnes sous toi, afin de continuer à percevoir tes gains après 10 semaines.
      Cependant, tu perçois tes gains pendant 10 semaines, même sans l'avoir ouvert.
      Pour chaque personne parrainé tu gagnes un % de comission sur l'achat de sa licence+son pack.
      Ce pourcentage varie selon la licence que tu as acheté.
      Exemple moi avec ma licence promoter, je touche 15% sur la licence de mes filleuls.
      Ensuite, tu touches également 100 euros pour l'achat du 1er pack de ton filleul.

Concernant le parrainage :
      Même principe que le binaire.
      Tu touches un % sur les licences + un bonus sur l'achat du 1er pack de chaque catégorie par tes filleuls.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition :).

Pour tout le monde :
      Il y a une conférence de présentation ce soir, si vous voulez plus d'informations, Mp.
      Merci loupiot. Comment fais tu si tu ne trouves pas de filleul? Peux tu ouvrir deux comptes correspondant à deux filleuls imaginaires que tu gères toi même, ce qui fera que tu gères trois comptes au total? Comment cela se passe si tes filleuls ne trouvent personne à parrainer, est ce que tu continues à toucher ta paye pendant 52 semaines? Merci pour ta réponse.
      Loupiot haha :).

Si tu ne trouves pas 2 filleuls à parrainer, tes commissions s'arrêtent au bout de 10 semaines.
      Dès que tu as trouvé tes 2 filleuls, les commissions reprennent.

Tu ne peux pas ouvrir 2 comptes fictifs car tu as besoin d'un RIB et d'une carte d'identité.
      Par contre, tu peux inscrire 2 membres de ta famille ;).
      Et évidemment, tu peux gérer leur compte.

Si tes 2 filleuls n'ouvrent pas leur binaire, leurs commissions s'arrêtent. Pas les tiennes, toi tu as fais le travail.
      Tu toucheras donc tes commissions durant 52 semaines.