Bitcoin - Income

Bitcoin - Income

Classer ce site 2
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 100%
      Je vous présente Bitcoin Income

Pour faire simple , c'est un HYIP a la Infinity Finance , avec un taux plus élevé mais seulement avec bitcoins
      Le principe est le même avec 3 packs a 10 ,60 et 180 jours et 3%,4% et 5 % journalière de profit

minimum de dépôt 0.001 bTC (aujourd'hui 0.225 $) maximum 500 BTC

j'aime Bien le plan 180 jours a 5 % parce que en 20 jours tu récupères l'argent sans importer le monte

j'ai 3 plans (un de 25$ a 60 Jours un 30$ a 180 jours et un de 105 $ avec un compounding du 10%)

actuellement, je retire l'équivaut à 7,40 $ par jour(selon la cotisation du bitcoins)

LES PAIEMENT SONT INSTANTANÉE

si tout marche bien en 15 jours je récupéré mes 100 la va je changerai mon compounding à 80 % et le 24 novembre .... et ça sera autre histoire

voici mon lien
      Site Web indisponible

Bon Gains !!!

voici la preuve de paiement d'aujourd’hui
      Hello Christian Suter0.03544419 BTC has been successfully sent to your Bitcoin Address
      Adreess: 1QGZ6LEB3h43cqn3fbTq7hfTEXGHqPkgWT.
      Tx Hash: 0453cbe1c929ce2d2b51760ec81a481693113e101418b434b05a95906fd74952.

Go to Bitcoin-Income.com

----------------
      Coinbase
      Hi Christian Suter,

You just received 0,0354 BTC (worth Fr7.46 CHF) from an external bitcoin account.

Click here to sign in and view this transaction

Kind regards,
      The Coinbase Team

voici mon lien bitcoin-income.com/?ref=mongoaurelio

Post was edited 5 times, last by “mongoaurelio” ().

merci @fbarth75 pour le moment il marche très bien

j'ajoute un plan de 10 jours de 105 chf me permettant d'obtenir 10,35 CHF par jour (avec le 4 plan) et voir si ils paient un chiffe plus grande quand je finirai le plan en 8 jours

investi 264.70
      retire a 6-6-15 ; 74.92
      roi 28.30

Post was edited 1 time, last by “mongoaurelio” ().

et ça continue

investi 264.70 chf
      retire a 7-6-15 ;85.30 chf
      roi 32:33

Hi Christian Suter,

You just received 0,0492 BTC (worth Fr10.38 CHF) from an external bitcoin account.

Kind regards,
      The Coinbase Team

Post was edited 1 time, last by “mongoaurelio” ().

le paiement du 8-6-15

investi 264.70 chf
      retire a 8-6-15 ;95.34 chf
      roi 36.02%

Hi Christian Suter,

You just received 0,0469 BTC (worth Fr10.04 CHF) from an external bitcoin account.

Kind regards,
      The Coinbase Team
      @mongoaurelio grâce a toi coinbase viens de m'offrir 5€ sur mon dépôt de 20€ et comme j'ai acheté des bitcoins avec ils m'ont donnés 1€ de plus :thumbsup:
      Bref je vais pouvoir faire un petit dépôt chez bitcoin income ..
      Nota : le dépôt via virement sepa n'a pris qu'un jour et demi sans frais :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Mon paiment du jour

investi 264.70 chf
      retire a 9-6-15 ;105.08 chf
      roi 39.70%

Hi Christian Suter,

You just received 0,0455 BTC (worth Fr9.74 CHF) from an external bitcoin account.

Kind regards,
      The Coinbase Team

@fbarth75 Je te le dis Coinbase c'est le meilleur "wallet"

moi aussi je reçu les 5 E
      Congrats! You just earned a €5 bonus for inviting your friend Fabrice Barthelemy to Coinbase. They received the same bonus. You can refer more friends at any time from the Coinbase - Votre portefeuille Bitcoin en ligne[/url] page.
      --------
      Inversement Bitcoin vers le compte bancaire est également rapide( moins de 48 heures) et un coût quasi nul

Post was edited 3 times, last by “mongoaurelio” ().

Par contre j'ai fait un dépôt hier de 0.1 btc et il n’apparaît toujours pas , j'ai donc ouvert un ticket avec preuve de dépôt..
      Edit : après avoir discuté avec le support , il s'agit du même problème que sur asset , c'est a dire un problème a l'api de blokchain...
      Tous les dépôts sont donc bloqués , je ne sais pas pour les retraits..

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Je te suis ^^

Bon, je ne comprends pas trop le plan sur 10 jours à 3%, je vais me tenter celui de 180 comme dit Mongoaurelio, au bout de 20j on rentre dans le bénef si tout va bien.

Par contre il faut choisir un compounding, et c'est là que je ne comprends pas trop, que faire SVP les amis ?
      le compunding c'est le % à re -investir

ex

on parle en $ que c'est plus facile

si tu faisais 100 $ a un plan de 180 jours avec le compundig 0 tu recevra le 5% journalaire ( 5 $ pour jour tous le jour sans changement)

si tu changes le copundig a 20%
      le 1er jour tu recevra le 5%- la différence du compundig

depot 100 --5% = 5
      compundi 20% tu recevra 5-20% = 4
      mais le dépôt initial augmente aussi a la différence 100 + (5-4) = 101

au final de plan tu récupéré le dépôt final

je te monte un graphique

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir, si le compounding augmentait ton investissement, où si cela en créait un autre.

encore merci à toi :)