Adbrook revshare avec paiement instantané et unique script

Adbrook revshare avec paiement instantané et unique script

Votre opinion ? 14
      1.  
        Sérieux (1) 7%
      2.  
        Prometteur (4) 29%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (9) 64%
      Je voudrais vous présenter un site que j'ai rejoint hier .
      Adbrook c'est un Revshare , les gains sont automatiquement ajouter chaque minute sur un pourcentage des investissements du jour précédent . Par exemple : le pourcentage du 01/06 était 4% , celui d'aujourd'hui est 3.65% .

-1 Adpack coûte 10$ pou un gain final de 150%(15$) .
      -1 adpack donne 250 pub a votre site et 5000 impression de bannière .
      -Les processeurs de paiements utiliser : PM,STP,PAYZA,BTC,PAYEER,OKPAY .
      -Les paiements sont instantané dés leur demande , pas de frais au dépôt mais 3% quand on veut faire un retrait .
      -20% des gains vont dans la Repurchase balance pour maintenir la stabilité du site.

Les gains sont multiplier par rapport a l'investissement :
      x 1.00 from $ 10 to $ 500
      x 1.05 from $ 501 to $ 2,500
      x 1.15 from $ 2501 to $ 10000
      x 1.30 from $ 10001 to $ 25000
      x 1.50 from $ 25001 to infinity

Gain filleuls sont sur 3 niveaux : Direct : 10%
      niveau 1 :7%
      niveau 2 :2%
      niveau 3 :1%

Lien: AdBrook

Post was edited 2 times, last by “Faradra” ().

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi la plupart des revshares d'aujourd'hui proposent des taux extrêmement élévs les premiers jours (pr§s de 7% pour AdBrook je crois) puis pour atteindre 3% puisque sûrement baisser encore...

Pourquoi ne pas proposer un "petit" 2% permanent et donc d'avoir quelques réserves et palier aux petits jours, quie de baisser petit à petit et laisser apparaitre aux membres que le système s’essouffle ? Je ne comprends vraiment pas... Et puis je ne trouve pas que AdBrook mette en avant le côté advertising contrairement à TM par exemple... C'est plus un site pour se faire de l'argent selon les investissements... Il devrait lancer des cash links pour attirer les annonceurs et donc avoir de l'argent frais qui rentre en plus des investissements des membres... Même à 0,001$ le lien il y aura toujours des membres pour cliquer et des annonceurs pour acheter... Suffit de voir sur Neobux...
      Bonjour ,

C'est tout a fait normal un revshare distribue les gains entre investisseurs en fonction des investissements et achat du jours ,puisque les premiers jours , le nombre et montant d'investissements sont élevé on retrouve un taux plus grand que les jours d'après .

Si TM est un revshare alors il a probablement eu un taux élevé au début .

Comme tu as dit , c'est dommage que Adbrook ne ce concentre pas sur le principe de la publicité alors que d’après le FAQ , la société Adbrook est une société qui partage les revenues des ads entre investisseurs .
      What is Adbrook.com
      Adbrook is company, which sharing profit from ads to all investors.
      Dear advertizers and guests!We are one month old! It is a short period of time, but the first big jubilee for all of us. We are very glad to note that we have come to this date with highly positive results! Today AdBrook has over 6100 registered users and over USD 15K in withdrawals. Your ads have been impressed over 2.5M times and our Alexa global rank today is 81,886 and continues to improve rapidly. Those are very good results, indeed, but we are growing fast and there are some good news for you right now.The following improvements have been made to our website recently:
      - You can transfer your balance to the repurchase balance;
      - You can select a default payment processor in the general settings of your back office for referral commission withdrawals.Even more improvements will be made in the near future:
      - Our website is being translated into other languages and the Russian version will be released in a few days;
      - Ads will be shown upon login, so the efficiency of the ads will increase dramatically;
      - The landing page will greatly facilitate sales and decrease promoting efforts;
      - AdBrook European Office will be opened soon, so we will be able to add PayPal and Skrill to the existing set of payment processors.​

A voir j'ai déjà vu des promesses pareil mais c'était que du vent , l'essentiel c'est qu'ils paient encore en instantané et un pourcentage quotidien autour de 3%et 4% .
      Moi j'ai 170$ investis dedans et j'avoue que le trouve beaucoup plus agréable à utiliser que Traffic Monsoon. Après espèrons qu'il tienne un bon bout de temps mais j'ai l'impression qu'il commence à attirer l'attention des membres de plus en plus. Il y a beaucoup de gros investisseurs qui parient sur ce programme et grâce au 20% de repurchase je pense qu'il tiendra un moment ;)
      Voila paiement instantané et 120% de ROI !

PAYPAL!
      Notre entreprise en Europe est prêt . Nous avons juste besoin d'attendre pour les documents originaux et d'un accès internet banking et de nos cartes . Dès que nous le recevrons , nous serons en mesure d'intégrer PayPal avec notre système . Je pense que tout devrait être prêt d'ici la semaine prochaine ! Je sais que cela prend longtemps, mais nous voulons nous assurer que tout est correct .
      Je dois aussi quelque chose de plus pour vous aujourd'hui ! Nous venons de créer une vidéo de présentation pour AdBrook . Check this out et dites-nous ce que vous pensez .
      Je espère que tu vas comme ça
      Merci Polo ,
      Toujours choisir un programme qui a son propre script c'est mon premier critère pour un site .
      Je pense aussi que si Paypal est ajouté ca boostera ce business et apparemment l'admin se concentre sur la publicité car il y'a un bon design et plein d'option pour promouvoir .
      Bonsoir Faradra

Félicitation pour ton paiement.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Je suis à 470$ investis dedans :) et du coup je vais pouvoir acheter un pack et retirer 5$ minimum chaque jour maintenant !!!

Je trouve ce programme plus accessible que trafficmonsoon et surtout pas de clic journalier obligatoire. Juste pour faire un retrait ou utiliser le repurchase !!!

Les % journaliers restent stables dans les 3% ce qui est vraiment excellent et l'admin est très actifs sur facebook et par mail. Un gros plus !!!

J'adore ce programme !!!!!
      Je viens de passer à 600$ investis et je viens d'obtenir mon premier coefficient multiplicateur (*1.05) soit 3.31% aujourd'hui au lieu de 3.15 :)
      Ce programme est vraiment top !!!! Du coup je peux acheter 2 packs par jour.
      Je vais attendre la fin de mes premiers packs avant de commencer à retirer.
      Oui je ne vais pas tarder à commencer à retirer maintenant que je vais pouvoir acheter 2 packs par jour. Je retirerais le reste.

Dès que je peux je retirerais 10$ et laisserais le reste en réinvestissement. Tous mes gains gagnés par ce site iront dans boomdirect :)

J'en suis à 44 coupons demain pratiquement 50. Mon but d'être à 100 à la fin de l'année sera sûrement dépassé :)

J'avoue je deviens addict à ce programme et de plus en plus de membres viennent dans adbrook surtout que paypal arrive bientôt !!!!

Il a encore sûrement de bons mois devant lui et prend le chemin de TM :) Il manque juste les cashs links !!!!