Paidverts vs BoomDirect

Paidverts vs BoomDirect

Bonjour,

J'espère lancer une nouvelle discussion concernant le duel Paidverts et BoomDirect et bien sur lequel choisir si on a qu'un seul choix à faire.

Pour commencer Paidverts est un site d'investissement dont le moteur principal est la publicité et c'est pareil pour BoomDirect qu'est une nouvelle société marketing qui se base sur la publicité communautaire.

pour Paidverts il y' a les plans 170,2% et 250% avec un minimum de 1$ et une durée de 60 j à 120j comme moyenne, les plans d'investissements se basent sur le portfolio.
      Par contre pour BoomDirect il faut acheter 2 coupons qui coutent 50$ pour 140% de profits si tout se passe bien pour une durée de 16 semaines, leur investissement se base sur la promotion de deux produits H&R Blocks et Kaspersky.

Ma questions c'est compte tenu de ces critères lequel choisir si vous avez le choix entre les deux?

Merci.
      sont 2 produites pas comparables , et et personne de l'administration de BD dit que sont 16 semaines

et toi tu compares MTV no paidvert

Dans BD il nya pas de SWAP

nous avons discuté de la question dans BOOM DIRECT - Le Topic Général

Post was edited 1 time, last by “mongoaurelio” ().

Bonjour voltapro ;)
      comme l'a dis mongoaurelio , sur MTV il y a un système de SWAP ce qui n'existe pas sur BD , dommage qu'il est minuit sinon je t'aurais fait une comparaison détaillé entre les 2 programmes , je posterais cela demain ;)
      mais pour résumé je choisis BD et il y à aucun doute l'a dessus dans mon esprit
      Polo, Polo....LOL... Ah, l'affect! :D

Pour ma part, j'ai choisi les 2... Pour l'instant, j'ai gagné de l'argent (et j'en gagne encore) sur PV/MTV, malgré ou plutôt, grâce aux swaps! Sur BD, je commence à récupérer l'argent investi...et j'espère en gagner aussi.
      Comme dit notre ami Mongo, ce sont 2 business différents et on est plus ou moins à l'aise dans certains que dans d'autres! Par ex, je déteste les cyclers et les hyips, je ne m'y engage pas!! Si je pensais que BD n'était qu'un HYIP, je n'y serais pas...par contre les PTC ne m'effraient pas (à l'inverse de mon ami Polo qui n'aime pas cela ;) ).

Chacun trouve son bonheur, selon ses goûts dans les business présentés ici...et c'est très bien ainsi! :thumbsup:
      Si tu n'as pas trop le temps pour les clics, BD c'est aussi un gros avantage :D. Mais comme dit Alex, chacun son bonheur, suffit juste de savoir ce qu'on veut.

Sinon 2 sites incomparables car vraiment pas le même concept. Sur la notion de pub, avec PV tu fais de la pub pour tes sites ou programmes alors que BD ce sont des pubs pour des sociétés ;).
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      oui c'est vrai Alex étant un adepte fervent de BD, je ne suis surement pas trop objectif je le reconnais :D
      quoique franchement maintenant MTV ne me tenterais pas si je serais un nouveau , j'ai compris le système de MTV , et puis c'est vrai les shares ne m'ont jamais tenté aussi , peut etre que je suis passé à coté de l'expérience MTV dans un sens

mais chacun à ces styles de sites préféré c'est vrai , pour moi les PTCistes sont des E.T :P

voltapro, voici selon moi le concept de BD que j'ai essayé d'expliquer et finalement cela peut etre un comparatif entre le concept de MTV et d'autre sites
      BOOM DIRECT - Le Topic Général
      Je vous remercie infiniment les membres de ce forum sur lequel j'apprend beaucoup de chose, et merci à polo26 pour l'explication.
      je commence à comprendre la différence entre Boomdirect et paidverts et pour l'investissement j'opte pour les deux dans le cas s'ils sont fiables.