Adpageviews

Adpageviews

Avis 4
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (3) 75%
      3.  
        Douteux (1) 25%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Adpageviews est un Ptc active depuis le 21 Août 2014 celui là paie en instantané vers Payza /Paypal/STP (mini 2$) et qui a un script unique sauf qu'il est très similaire à celui de TrafficMonsoon .

Un seul et unique facteur qui rend AdPageViews mon préféré est leur système de filleul loué.

1-
      Vous êtes garanti que chaque filleul loué sera active comment ? et bien d’après leur TOS les filleuls loués qui non pas été active pompent les gains des membres non référé (qui n'on pas de parrain ).

2- Il n'y pas de recyclage ! Ceux qui ont essayé les sites NeoBux ou similaires connaissent l'ennui de la vérification de longues listes des RR et leur AVG ainsi qu'avoir calculé le BEP. Ici, le système a changé. Pas besoin d'une stratégie de recyclage .

Pour recevoir les commissions de vos filleuls loué ou bien de vos filleuls direct il faut cliquer sur 4 annonces fixes chaque jours , chaque annonces a 5 seconde pour une rémunération de 0.001$ .

Le montant que vous gagnez des commissions des filleuls loué dépend de l'avg de ce jour (ça peut être sois 2 ou 1) , l'avg dépend des revenues du site sur les upgrades et les annonces vendu , depuis plus de 20 jours il y'a 2 avg ce qui est vraiment un bon profit pour les goldens et aussi pour les standards . Gardez a l'esprit que chaque fois que l'avg est 1 les membres standards sont en pertes .

Les plans des upgrades :

Sachez que pour upgradé son compte il faut au moins avoir 15 jours d'ancienneté et avoir un site ou un programme a promouvoir qui s’appellera AdPages .
      1000 crédit Adpages pour Golden et 5000 crédit Adpages pour Ultimate .

Vous trouverez plusieurs Adpages dans la journée qui valent 0.025$ pour 120 seconde .

Mes stats :
      J'ai commencé le 23 janv 2015 j'ai 200 rr , investi 38$ et retiré 36.81$ pour un ROI de 96% .
      Ma stratégie simple pas de stratégie mon Autopay est activé , puisque tous les rr sont actives donc tous les rr sont renouvelé d'un jour chaque jour .

Voici mon lien :
      Images
      • payzaadpa.JPG

44.73 kB, 677×288, viewed 66 times
      • adpageviews.JPG

45.16 kB, 717×469, viewed 69 times
      • adpmain.JPG

34.6 kB, 393×459, viewed 73 times
      • adpren.JPG

38.48 kB, 688×256, viewed 66 times

Post was edited 1 time, last by “Faradra”: Ajout lien parrainage ().

Merci pour ton inscription .
      Oui toujours les paiements automatique , mais pour l'instant il y'a avg de 1 . Les membres golden font du profit mais les standards qui active l'autopay perdent l'argent .
      Depuis plus de 20 jours l'avg est 1 pour tout les membres ,

Ex moi j'ai 200 filleuls avec avg 1 par jour : je gagne 1$ -1.14$ (de l'autopay) =-0.14$ chaque jour avec autopay .
      Sans autopay 1*30=30 $ alors que 200 filleuls coute 40$ ( sans parler des frais de processeurs ) .
      Je prend sur moi pour l'instant mais je vais vite fermé l'autopay .

Seules les goldens et ultimates qui profitent encore mais pour les standards c'est des pertes .
      J'ai vu ca sur le forum , les goldens gagnent bien sur ce site , et certains se plaignent encore car au mois d'avril ils ont cartonnés , et la ils gagnent moins , un exemple avec 1700rr , actuellement avg 1 les gains sont de 17$ - 12$ d'autopay soit environ 5$ de gains net par jour .....
      C'est un mauvais mois =O , alors j'ose imaginer les bons mois :whistling:
      L'investissement nécessaire = 80$ (golden) + 20*17$ pour 1700 fifis = 420$
      Gains mini environ 1200$ le maxi je ne sais pas , peut être 2000$....
      A noter pour les habitués de MMG que vella85 est sur ce programme et en fait la promotion...et bien sur le fameux Brainy !
      Ce site rencontre plusieurs problèmes mais paye toujours !

-L'admin n'a pas montré de signe de vie depuis plusieurs mois .
      -Pour les membres standard il n'y pas de profit avec les filleuls loués car 1 avg pour tout le monde depuis 2 mois.
      -Il n'y a plus de paiement avec Payza , depuis le début du mois de Juin (Probablement compte à sec ) .

Toutefois je viens de recevoir un paiement par Paypal en 1 minute , le dernier puisque j'ai laissé mourir hier mes 100 rr restant .

Investi : 38$
      Retirer ; 56.28$ (frais inclus)
      Roi : 148.10%