Les Bitcoins sur PV/MTV

• RÉSOLU

Les Bitcoins sur PV/MTV

Bonjour à tous !

J'ai des questions par rapport aux bitcoins sur PV/MTV. Je sais qu'on peut effectuer des retraits via les bitcoins, mais comment ça fonctionne ?
      • Peut-on utiliser n'importe quel portefeuille ? J'ai créé un compte sur coinbase (j'ai vu je ne sais plus où que mongoaurelio, qui utilise visiblement pas mal les bitcoins, le conseillait).
      • Quelle est l'information à communiquer à PV : l'adresse mail avec laquelle on a créé notre portefeuille ou bien une adresse bitcoin ?
      • Comment est-on payé ? En dollars ou en bitcoins ?
      • Est-ce que c'est intéressant de passer par là niveau frais ? J'ai vu sur MTV que les frais étaient de 5% + 0.25$, mais qu'en est-il pour la suite ?
      • Peut-on faire un virement vers notre compte en banque ensuite ou doit-on passer par un processeur intermédiaire qui repasse les bitcoins en $ ou € si nécessaire ?
      Bonjour j'ai fais pas mal de retrait avec Bitcoin donc je peux t'aider :
      - Oui tu peux utiliser n'importe quel portefeuille (wallet) et coinbase est un des meilleur je l'utilise moi même mais je te ne conseil pas Xapo à un moment en va te bloquer ton compte jusqu’à tu envoie tous tes documents ...
      -Il faut communiquer une adresse bitcoin du genre 182LGjGxedM14yFaSsvF6At697MwkLTjeX .
      -Tu es payé en Bitcoins .
      -Dés que MTV prend ces frais de 5%+0.25$ il n'y on pas d'autres .
      -Ton pays est surement dans la liste autorisé pour virement bancaire , mais je peux pas te répondre pour la suite mon pays n'est pas encore autorisé .
      Merci Faradra, tu réponds en partie à mes questions !

Pour la dernière, ce que je voulais dire c'est : une fois que l'argent est sur mon portefeuille, en bitcoins donc, comment est-ce que je le récupère en € sur mon compte bancaire ? Je découvre un peu tout ça et je cherche sur les différents wallets existants, mais je ne trouve pas vraiment ma réponse.
      Je remonte un peu ce sujet, j'ai voulu créer une campagne et payer en Bitcoins, mais je n'y arrive pas sur Coinbase j'ai des biscoins, mais apparemment ça ne peut pas marcher. Faut-il forcément mettre des sous de son compte bancaire vers Coinbase pour pouvoir après utiliser ses BTC ?
      Pas besoin de compte bancaire ou quoi que ce soit pour ajouter des fonds sur PV avec Bitcoin .

- Tu vas dans cashier sur PV : Add funds et met ton adresse bitcoin ( un trucs comme ça 1E5w9Vub5hbohB............. )

- Met combien de dollars tu veux mettre sur PV après ils te donnent le nombre de bitcoin que tu dois envoyer vers l'adresse bitcoin de PV (surtout ne ferme pas la page avant d'avoir envoyer )

- Maintenant ouvre ton compte coinbase , et click sur envoyer , ajoute l'adress bitcoin de PV et dans "amount BTC" tu ajoute le nombre exacte sans faute qui apparaît dans la page PV et c'est obligé de respecter le nombre de bitcoin que tu envois pour que le processus soit automatique sans l'intervention d'un admin :)

Tu n'a plus qu'a attendre approximativement 45 minute jusqu’à 2 heure (pour moi ça a été toujours 45 minute )
      Merci pour votre aide les amis.
      Ce qui se passe, c'est que je suis passé par Ad campaign, ils me donnent le montant exact effectivement, sauf que Coinbase ne veut pas le prendre et m'enlève la virgule :/
      L'un ou l'autre ne marche pas malheureusement. Je devais leur envoyer 0.00444614 bitcoins. Alors j'ai essayé ensuite 4447, et on me dit que je n'ai pas assez, alors que j'ai plus de 5000
      Je sais pour le montant exact, mais vu qu'avec la virgule ou le point, rien ne marchait, j'ai donc essayé autrement.

Pas 5000 BTC Faradra lol, je sais bien. Juste Sur Coinbase, ils mettent en bits, et donc j'ai essayé de mettre ce qui se rapproche le plus pour arriver au montant marqué ensuite à côté.

J'annulerai la campagne demain et j'en retenterai une.

Merci à vous, bonne soirée