Présentation + parcours sur internet (Blinblin)

Ici, c'est la présentation de Blinblin et de plus une présentation de Profits 25 existe déjà. Une petite présentation de vous même M. Perez serait déjà bien avant de commencer à vouloir promouvoir ;)
      Oui pas compris la publicité gratuite, surtout que j'y suis déja chez profit25

bref aujourd'hui la saison sur WarOfClicks c'est fini se matin. Donc petit bilan de ma première saison passé sur ce site
      j'ai acheté 10 filleuls pour 2000 warcoins donc 2$. 3 ont cliqué cette saison, j'ai gagné 0,0204$ par filleul, ce qui me fait 0,06$ en tout, et pour renouveler un filleul il faut 0,095$ donc si un filleul fait 1 clique toutes les saisons je gagne 0,10ct par moi de bénéfice (oui je rêve en disant que c'est possible que tout les filleuls cliquent une fois toute les saisons)
      Niveau gain personnel je suis arriver 507 au classement des cliques j'ai donc gagner 26 warcoins
      j'ai accompli toute les missions chaque jours ce qui me fait donc 68 warcoins plus 5 warcoins grace au potshop plus 0,10$ dans la wargrid
      mes propres cliques m'ont remporté 10,256 warcoins et 0,072$
      cette saison j'ai donc gagner 109,256 warcoins et 0,23$.
      Mon but est de renouveler mes filleuls à 240jours qui coûte 0,576$ donc 0,072 par moi. Pour cela attendre bien sur et essayer de renouveler mes filleuls qu'avec des warcoins car 1$=1000 warcoins, mais si on achète pour 7$50 on gagne 250 warcoins 10$ 350 ainsi de suite. Et on peut les acheter avec notre balance on fait donc des économies en convertissant nos $ en warcoin.
      Bref cette aventure va être passionnante. Le désigne du site est beau, c'est fluide, cette petite compétition de clique est intéressante, et les objectifs de la journée aussi. Bref j'aime ce site.
      (un peu de pub si vous voulez tester n'hésité pas à me demander mon lien de parrainage j'ai droit à 200 filleul direct)

Voila j'essayerai de faire un bilan chaque semaine de ma progression, surement le dimanche des différents gains que je fais sur les différents sites où je suis.
      Bon voila chez prix deux autres ptc
      Grandbux et Gokubux en free.
      Gokubux me fait rire mais les pubs rémunère trop à mon gout pour que ça soit fiable, il y a des jeux et des shares aussi, on verra ce que ça donne
      Grandbux les pub sont dans les prix normal. Ils faut que je me renseigne un peu plus sur son fonctionnement

J'ai bien envie de tester tout les ptc avec des supers heros ^^
      comme avenbux
      aller j'ai le temps je m'inscrit aussi sur avenbux juste pour voir
      Voici mon bilan de la semaine

war-of-clicks
      c'est mon préférer en se moment
      Cette semaine investissement de 20$ pour l'achat de 30 filleul dont 26 prolonger à 240jour
      Niveau saison 1er saison j'ai fini 507 rapport 26 warcoins, 2eme saison 293 warcoins pour 2170 cliques gagnés 112 warcoins.
      Niveau filleul, 1er saison j'ai eu 4 filleuls qui ont cliqué sur 10, pour que ça soit rentable il faut qu'il y ai la moitiés des filleuls qui clique,2eme saison 10 filleuls sur 20 avec un filleul au niveau d'activité 2. Donc la saison 2 je suis rentable.
      Voila ce que j'ai à dire pour ce ptc

Gokubux et Avenbux
      Les deux petit délire de la semaine.
      j'ai un solde de 0,1265$ sur Gokubux et 0,24$ sur Avenbux en 2 jours

Profit forest et Lucrelab
      Pas encore droit au publicité, j'ai jouer sur lucrelab j'ai perdu

GrandBux et Buxvertise
      Je sui à un solde de 0,075 sur grandbux et un solde de O,26 sur Buxvertise

Mytrafficvalue et profit 25
      Perdu 22$ sur mytrafficvalue

Voici un tableau avec le récapitulatif des gains

Show Spoiler
      ">[/url][/img]
      Pour ma part dans war of click je viens de gagner un peut plus que toi sur les filleul 0.10$ et tout comme toi je fait mes calcul ^^ (10 fileul à 240 jours sa nous fait 34.28 semaine avec 2 saison qui est égal a 68.5 x 0.1 = 6.85 donc 6.85 - 5.57 = 1.28 de bénéf) , la je viens de reprendre 10 filleul donc je suis a 20 au total et 10 renouveler a 240 j. J'aurai une question :
      Le niveau de ocre joue t'il sur le rendement des filleul?
      Ps je sens que cette saison pour moi va être très rentable la sur 20 j'en est 19 qui on click
      La chance, oui ça joue, en fait c'est compter par ocre si j'ai compris 1 ocre c'est 0,02 environ par semaine, donc si un filleul est à 2 ocre tu as 0,04 si il est à 5 ocres le maximum il va te remporter 0,10.
      Oui j'ai compter pour que ça soit rentable pour un prolongement à 240J il faut 0,072 par filleul par moi (0,54/8) c'est à dire 0,0072 par saison, mais je préfère compter 0,095 par filleul et par moi, comme ça tu as quand même un marge d'erreur énorme.
      Je voulais creer un tuto, pour war-of-click mais @MlleClique à dit qu'elle fera une présentation du site donc je la laisse faire ^^
      La je suis à 21 ores pour 30 filleuls. Mais on est dimanche il y a des personne qui n'ont pas cliquer les autre jours, il faut que je les regardes plus attentivement ceux là ^^. Pour voir si ils cliquent que le dimanche, car si ils que le dimanche ce n'est pas rentable. sauf si ils obtiennent au minimum l'ore 2.
      J'ai commencer à mettre de la couleur sur mes filleuls ^^
      C'est gentil de me laisser faire la présentation de WoC blinblin ! =)

Pour BuxVertise, il faut que tu saches que pour que le système de location de filleuls soit rentable, il faut obligatoirement que tu upgrade. Et pas le plus petit upgrade qui est très limite, j'ai passé plusieurs mois à tenter le coup comme ça, uniquement à perte. Il faut passer directement à l'upgrade Eternity, mais il coûte très cher... Ou alors c'est que j'avais vraiment pas de chance avec mes filleuls, mais bon...
      Autre chose aussi, c'est que quelque soit la durée de renouvellement des filleuls, l'autopay coûtera moins cher. (0,0045$/jour contre 0,0047$/jour pour le renouvellement à 365 jours)

Miss Clique,

Je ne suis pas sur buxvertise, mais je trouve très bien le genre de conseils argumentés que vous donnez: les calculs fastidieux sont évités à vos lecteurs et les faits énoncés sont concis et clairs!! Bravo! :thumbup:
      Merci Satan

Objectif de la semaine qui arrive (Vacances :D )
      Alors mon objectif c'est de gagner 100€ au Poker (euh on y crois mdr)
      Non plus sérieusement continuer comme cette semaine,
      Et quand même faire un petite performance au poker pour investir dans boomdirect. Donc essayer de gagner 50€ cette semaine.
      Bonjour à tous
      quelque nouvelle j'ai eu mon concours, me voila prof, j'ai donc un salaire qu'il faudra dépensé (non je ne dépenserai pas tous sur internet ^^)
      Donc j'ai été absent 4 mois je suis perdu, je ne sais plus quel site marche ou ne marche plus.
      Boomdirect est-il toujours d'actualité? Pv-Mtv a changé de propriétaire si j'ai bien compris. Est ce toujours fiable?
      et si d'autre site sont d'actualité je suis présent ^^
      Bonsoir,

Je vais essayer de te faire un topo :

BoomDirect est toujours très actif :) Un taux d'un peu moins de 6% hebdomadaire depuis le début :)

Johnny est en train d'axer BD plus sur des partenaires de jeux d'argent : trading et poker : le taux devrait être plus important sur ce type de coupons.

Il y a trois types de coupons maintenant :

Cashadvance
      Etoro (trading)
      PartyPoker (poker lol)

Il a dû les différencier car il y a pas mal de membres musulmans et apparemment ils n'auraient pas le droit dans leur religion de miser sur des jeux d'argent (même si finalement ce n'est pas eux qui misent, c'est juste Johnny qui utilise leur argent pour promouvoir ses annonceurs... mais bon...)

Sinon pour le reste de BD je te laisse consulter le topic général BD... Mais rien de bien très nouveau...

Effectivement Marc est le nouveau proprio de PV-MTV... Tu dois maintenant envoyer des documents d'identité sur MTV (comme sur BD d'ailleurs) tu as deux mois pour le faire, passé ce délai tu ne pourras plus utiliser leurs services : apparemment cela serait dû à leur légalisation... sur PV je ne sais pas trop si c'est obligatoire pour demander un paiement...

Sinon tu as toujours TrafficMonsoon qui cartonne... mais rendement bien plus faible mais 2%/jour depuis Octobre dernier donc assez stable...

Sinon pour les autres revshares ils ne proposent pas de réelles valeurs ajoutées pour moi donc je ne t'en ferais pas la promo...

Voilà voilà
      bonjour Blinblin

je vais te faire un rapide tour d'horizon ainsi cela t'aidera a mieux dépenser le salaire que tu aura gagner grâce a ton implication à inculquer le savoir de gré ou de force a nos chère petites têtes blondes :D ,

donc BD ce porte bien +27 000 membres , un nouveau back office en cours d'ajout dans les jours a venir ou semaines ,actuellement ils sont en train de faire des tests interne pour démasquer les derniers bugs, ce B.O sera en francais et en anglais , il y a aussi boomforex qui va arrivé ,en faite c'est un artenariat qu'a fait BD et etoro pour donner des lecon de forex au membres BD et ainsi ces membres qui le desirent pourront participer au forex sur etoro et donc BD recevra des commissions d'affiliation de la part d'etoro a chaque fois qu'un membre ouvrira ou fermera une position
      maintenant il ya 3 partenaires sur BD cahadvance/etoro/partypoker
      voila en gros l'actualité de BD

pour PV/MTV ; je ne suis plus trop leur actualité , mais PV fonctionne encore meme si les gains son moindre qu'il ya quelques mois , mais il est toujours en vie et paie
      pour MTV je crois que maintenant il y a un nouveau plan 115% , par contre les shares stagne à 0.01c
      donc oui c'est fiable , mais il ne faut plus s'attendre a gagner rapidement comme avant

sinon il ya toujours TM ,franchement toujours impeccable ce site il y a rien a dire , le million de membres à été dépassé

apres les sites d’actualités , il ya des sites de binaires si tu aime bien que Fbarth a présenter certain son bon ,et les revshares cela viens cela part comme d'habitude pour l'instant aucun c'est encore fait une place au soleil me concernant a part BD,TM,, mais tu trouvera pas mal de nouveau site dans la sections revshares de toute façon

voila je pense que tu peut deja te faire une idée en gros de ce qui est passé pendant ton absence

Edit : je vois que Romain m'a devancé , au moins tu aura plusieurs avis c'est pas plus mal finalement ;)