Présentation de Usernamecontest

Présentation de Usernamecontest

D'après vous, ce site est-il sérieux? 0
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonsoir!

Voici le premier site que j'aimerais vous présenter!

Usernamecontest:

Le principe de ce site est plutôt simple: il n'y a rien à faire!

Il existe plusieurs moyens de gagner de l'argent, toutes basées sur des concours.

Le premier est quotidien. Parmi tous les membres, un utilisateur est tiré au sort et remporte la somme de 5$. Il suffit de vérifier tous les jours si son nom a été choisi ou nom en se connectant une fois. Rien de compliqué. J'ai moi même gagné 5$ de cette façon.

Le deuxième a lieu tous les premiers du mois: trois utilisateurs remportent 25$ et encore une fois, cela est basé sur le hasard.

Le troisième est un concours de parrainage. La personne ayant le plus de filleuls avant une date définie sur le site (là, la limite, c'est demain à 20h00) remporte 50$.

Tout ce que vous avez à faire, c'est vous y inscrire et vérifier une fois tous les jours si votre nom a été tiré au sort. Rien de plus simple. Le site ne paie que via Paypal.

Voici mon lien de parrainage: Welcome to Username Contest | Username Contest Je compte sur vous pour gagner le concours de parrainage. Je ne suis qu'à 7 filleuls de la victoire!

Ca a l'air trop beau pour être vrai, pourtant voici ma preuve de paiement!

Voilà! Merci d'avoir lu tout le sujet! :P

Post was edited 1 time, last by “GOTrules”: Ajout d'un sondage ().

je me suis inscris avec le pseudo "Allank" sous ton lien , donc pour l'instant tu à 8 downlines de retard pour être premier avant demain ; bonne chance à toi
      sinon je pense que ce site gagne de l'argent avec les bannières de pub sur le site , c'est pourquoi il demande au membre de vérifié leur compte 1 fois par jour
      si je gagne tant mieux, sinon ce n'est pas grave ;)
      mais je ne connaissais pas ce genre de site, encore un truc que j'ai appris
      Polo, tu crois vraiment que tout l'argent vient de là ? 10$ par jour en gains d'affichages de pubs, ça fait beaucoup non ?

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

kuryus je ne suis pas certain mais à part les pub sur le site je ne vois aucune autres ressource de revenus
      après si il y à beaucoup de visiteurs le site peut générer pas mal d'argent , par exemple en 10j satan à gagné 16$ avec les bannières sur le forum et nous somme que 100 membres
      donc d’après le groupe FB du site il y a 1300like, mais il dois y avoir +de 1300 visiteurs par jours , enfin même si le site gagne imaginons 30$ par jours avec les pub sur son site il fait un bénéfice de 20$
      peut être l'admin pour l'instant paye les prix de sa poche et son but et dans le futur d'avoir des milliers de pages vue par jour et ainsi être rentable

un autre exemple j'avais vu à la télé qu'un admin d'un site de téléchargement de films gagnais +60 000$ rien qu'avec les pub sur son site , donc je suppose qu'avec des milliers ou centaines de milliers de pages vue par jour un site doit être rentable grâce au pub pour un admin

surtout que ce site est tres simple à faire fonctionner

apres c'est ma supposition , il faut bien que l'admin gagne de l'argent quelque part , mais il ne gagnera rien avec moi j'ai adblock ^^ ( que je desactive uniquement pour notre petit forum paytoclicfr tout de meme :P )

Merci à tous pour votre soutien! Malheureusement, j'ai 9 filleuls de retard par rapport au premier et il reste moins de 3 heures avant la fin du concours :( J'aurais essayé, tant pis!

@polo26 Je pense aussi que les pubs lui rapportent quelques dollars dollars tous les jours. L'admin a d'ailleurs ajouté un détecteur de bloqueur de pub il y a quelques jours.