Payza vers Bitcoin

• RÉSOLU

Payza vers Bitcoin

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, j'espère qu'ici ça le fera...

Dimanche j'ai demandé un retrait vers Bitcoin à partir de mon compte Payza et toujours pas effectué... Je trouve ça un peu longs surtout que maintenant beaucoup de sites sont automatisés quand il s'agit de transferts Bitcoin.... Surtout que le Bitcoin a baissé depuis Dimanche, j'espère donc qu'ils vont tenir compte de ça et modifier la valeur par rapport à celle de Dimanche... (comme je n'ai pas pu y toucher...)

Vous avez déjà testé de retirer des bitcoins via votre compte Payza ?

Merci
      Oui enfin je connais le principe mais je voulais savoir si Payza se fiait au cours du Bitcoin au jour de l'envoi de l'argent et non au jour de la demande de paiement.

Donc c'est bien au moment où Payza envoie le paiement ?

Car quand j'ai demandé le paiement Payza m'a affiché le nombre de Bitcoin auquel j'aurai droit, donc cela va être modifié lorsqu'il va effectué le paiement ?
      Oui je sais comment ça marche...

Mais comme depuis dimanche (ma demande de paiement) je devais recevoir 0.173 bitcoin pour 42.23$ mais aujourd'hui la valeur du Bitcoin a baissé donc Payza va se caler sur le nouveau cours avant de faire le paiement donc je devrai recevoir du coup 0.21 Bitcoin ?

Tu vois ce que je veux dire ?
      Ce n'est pas normal... Sachant que je n'ai rien reçu directement après ma demande donc je ne pouvais profiter de rien... Si c'est le cas et bien première et dernière fois que je fais cette manipulation... S'ils font ça ils auront gagné plus de 4$... alors que moi je n'aurai pas profiter de cet argent depuis Dimanche...
      @RomainB
      je viens de voir mon compte payza si tu demande 50 uss en bitcoins Payza vous paie 50 dollars en Bitcoin au cours du marché du jour

quand tu fasse la demande de payement tu ne connais pas le valeur de de bitcoin

regardez la image Ne montre pas la quantité de bitcoins que je reçois