Parcours PaidVerts (polo26)

Parcours PaidVerts (polo26)

Bonjour à tous ;)

Ok donc je vais inaugurer cette section , au moins cela donnera du contenu au forum et puis cela pourra être utile pour les futur membres novice de PV ^^
      ----------------------------------------------------------------I
      Inscription sur PV: 26 juin 2014
      montant de dépôt total:+900$
      retrait reçu actuellement:+1100$
      shares acquis actuellement :+3850
      ---------------------------------------------------------------
      je me sus donc inscrit sur PV fn juin 2014 , avec 250$, environ pendant 2 mois j'étais dans le groupe 8 avec environ 750 000 bap , je faisais la stratégie 75/25% , donc je stabilisais mon solde de bap tout en faisant des retraits
      puis la folie du jeux m'a pris et j'ai perdu 200 000 bap

j'ai donc redéposé 400$ ; j'ai atteint le groupe 9 avec 1 550 0000 bap et pendant 2/3 mois je faisais la stratégie 75/25% , donc je stabilisais mon solde de bap tout en faisant des retraits

puis un dimanche maudit j'ai perdu + 300 000 bap , obligé de puisez dans ma balance pour compenser les pertes et j'ai décidé de re déposé +250$ pour atteindre le groupe 10 ; mais ensuite j'ai arrêté de jouer ^^ et continué ma stratégie d'achat de bap+retraits

Situation après le SWAP

donc le swap arrivant j'ai décidé de changer mes 3200 000bap contres des shares ( la stratégie à été un fiasco parce que j'ai vendu mes bap pour le prix de 0.357c le share ,je pensais qu'après le swap les share allait diminuer à 0.02c et finalement non elle sont à 0.045c , mais bon c'est le jeux ;) ) ; résultat+ 400$( +100$ que j'avais dans a balance), j'avais environ 520$ pour acheter des bap après le swap , ce que j'ai fait

maintenant je suis dans le groupe 9 avec
      +1700 000 bap
      +3850 shares
      et j'ai +170$ dans a balance que je vais demander un retrait à 200$

donc en résumé mon seul regret est d'avoir perdu +5000 000bap net au jeux , mais c'est uniquement de ma faute , j'ai appris ma leçon

Post was edited 4 times, last by “polo26” ().

oui je pense que j'aurais facilement atteint +500$ net de profit sans les jeux
      mais bon les jeux c'est ce qui fait la force et la stabilité de PV, j'ai eu la chance de comprendre mon erreur , certain joueurs non et PV chaque jours récupère environ 10 000 000 de dette bap ( +3200$) , et parfois plus
      Je vais poursuivre sur ta lancée Polo26 ;) .

Je me suis inscrit en début décembre 2014 c'est la première fois que j'entendais parler de ce site. Il m'a tout de suite inspiré à ne pas savoir pourquoi. Du coup j'ai pas mal investi dessus, en 1 un mois et une semaine, j'ai investi quelques 650$.

Au mois de décembre, 100$ par semaine par rapport à la limite PP, j'ai donc commencé très bas jusqu'à atteindre à la fin du mois le groupe 7. Au total j'ai fait 30$ en décembre, ce qui est très peu. Puis j'ai entendu parler de ce SWAP, j'ai voulu essayer de profiter un maximum mais malheureusement je n'ai pas pu, je m'y suis pris trop tard, je n'avais pas énormément de cash sur ma balance et impossible d'en mettre à temps.

Après le SWAP, j'ai exactement 3009 shares que je garde au chaud, j'ai pas encore décider de la meilleure façon de les utiliser.

En janvier dès que cela à été possible, j'ai d'abord levé ma limite PP puis investi 250$ pour rapidement remonter dans les groupes. Actuellement je suis dans le groupe 8 avec 930 000 BAP environ, je vais encore essayer de passer au groupe suivant la semaine prochaine en réinvestissant 100% et en injectant encore de l'argent. Les ads sont plutôt élevé pour le moment comparé à décembre. Avant hier j'ai eu au total pour 70$ de ads. J'espère passer au groupe 9 la semaine prochaine et m'y maintenir.

Avec cette stratégie j'espère refaire mon investissement initial qui sera donc de 750$ puis de faire des gains nets :).
      Un blog qui vous aidera à recruter

OK, finalement tu est arrivé au mois de décembre pas un bon mois pour avoir une bonne idée de PV avec les problèmes serveurs/swap....

c'est bien que tu à persévéré , mais en ce moment avec les grandes ads tu peut rapidement retrouver ta mise de départ , mas si ton objectif est le groupe 9 tu à raison de composer maintenant tu pourra toujours faire des retraits quand tu sera dans ce groupe ,

surtout que le prochain swap sera pas avant longtemps je pense ; surtout si cette année le poker est en ligne cela va encore plus stabilisé PV ,

pour les shares finalement ces une sorte de réserve comme on peut les vendes quand on veut , moi aussi je les garde et puis si un jour le prix me convient +0.07c ou + j'en revendrais un peu , mais ce n'est pas a priorité pour l'instant
      je préfère me concentré sur PV ^^
      Oui c'est vrai que je ne suis pas forcément arrivé au bon moment, vers la fin du moins de décembre avec l'annonce du SWAP etc., je me suis posé des questions mais je me suis renseigné surtout sur le forum français MTV. Je n'ai jamais réussi à y participer pour une raison encore inconnue dont j'avais fait part à Satan76 sur l'ancien forum qu'il avait créé. Je n'ai aucun bouton en dessous de ma page, du coup je ne peux que lire mais impossible d'écrire :s. Malgré tout, en ayant parcouru le forum j'ai gardé confiance :).

Pour les retraits justement, as-tu des témoignages de personne n'ayant jamais reçu leur argent ?

Maintenant que nous avons passé un SWAP, on a davantage de connaissance pour faire face au prochain ;). On a donc adopté la même stratégie, j'ai fat le choix de na pas y toucher et les laisser reprendre de la valeur. J'essaierais d'en prendre un peu encore avant que le prix ne remonte si c'est le cas un jour bien-sûr. Je suis également concentré sur PV :D.

pour poster sur le forum il faut avoir au moins 1$ de traffic value ,tu les à sans problème
      il faut que tu metteà jour ton traffic value si ce n'est pas encore fait
      voici comment
      va sur MTV clique sur "my account" , puis clique sur le rond bleue pour rafraîchir ton traffic value si il est à 0 , et une fois que ton traffic value à +de 0$; tu pourra poster sur le forum

sinon , non je n'ai jamais rencontré de membre qui n'ont pas reçu leur paiements
      Merci à vous pour vos partages, vous me donnez envie. Perso je n'ai pas pu investir autant que vous j'ai commencé sans investir et j'ai quand même réussi à atteindre le groupe 4 et 62 000 Bap. Mais avec le suaps et ses bugs j'ai investi 16$ pour revenir groupe4. C'est dommage ces bugs en ce moment et des actions j'en ai 302. Bon gains à vous. Bonne idée ce forum
      Merci Polo, tu m'as sauvé la vie là :P, je ne savais pas surtout que ce n'est expliqué nulle part ou du moins pas en évidence. J'ai actualisé ma trafficvalue et maintenant c'est bon, j'ai désormais les boutons pour poster sur le forum PTV. Franchement tu es un bon ;).

J'avoue que les bugs actuels sont contrariants, surveiller les heures pour investir, parfois ne pas recevoir d'ads, etc. Espérons que cela s'arrange dans les prochains jours.

pas de problème Maurice à la force de lire les forum anglais on apprend des petites astuces ;)

@merry83 franchement bravo attendre le groue 4 sans investir au début cela à du demander beaucoup de travail , pour les bugs je pense dans quelques jours ce sera terminé quand ils auront réglé leur problème de Data base un expert est avec eux pour cela ,pour le swap c'était un mal nécessaire mais finalement oins pire ce que je pensais ;)
      Aujourd'hui (très tôt ce matin), j'ai battu mon record pour une pub: j'avais déjà eu 2 à 200$, 1 à 164$.....ce matin, une à 250$!! J'espère faire mieux très vite, LOL!!
      dropbox.com/s/efld44vs9w6nrgk/Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2015-01-05 %C3%A0 06.50.09.png?dl=0
      Ben en fait, pour l'instant, je ne sors rien, je réinvestis tout: çà permet de monter plus vite et j'achète chaque jour quelques shares (que je peux toujours revendre contre des bap ou de la monnaie si j'en ai besoin). Après le swap, j'ai revendu des shares (même à perte....puisque je les avais achetées avec mes gains) pour avancer vite dans les groupes: je savais que les groupes seraient peu fournis en nombre, que les achats de BAPs seraient importants (chacun voulant se replacer) et c'est vrai que les 2 premiers jours m'ont bien rapporté!! Mais il semble que çà diminue un peu, surtout aujourd'hui (à ce moment précis....la journée n'est pas finie) car il y a davantage de monde pour se partager le gateau, même s'il est plus gros!
      Il faut faire attention à sa stratégie dans ce business: les BAPs sont des bons d'achat, la vraie "monnaie" du site étant les shares! Si nos BAP baissent, on gagne moins et si on sort beaucoup ses gains, on n'avance plus! Comme après un swap ou un split, la vitesse de réaction est le secret (regardez les "gros"!), comme aux échecs, il faut parfois sacrifier un fou pour sauver la reine ou le roi! C'est pourquoi, ayant besoin de monnaie, j'ai vendu à perte mes shares, mais je les ai regagnées depuis avec mes gains!
      En tous cas, ce site est super (malgré ses bugs et ses défauts) car il oblige à réfléchir à sa tactique et offre plein d'options.
      De toutes façons, pour en revenir à ce que tu disais Maurice, si tu ne peux investir, il faut être très patient et investir quand même avec son temps et avec ses gains (enfin, si on veut gagner un peu plus que quelques centimes ou 2 ou 3 $)...
      A bientôt!