Le portefeuille de Kuryus

Happy New Year !! Ah non c'est pas ça :00008674:

Petit récap de la semaine:

Profits25 :
      Carte en attente, 41 coupons (+1)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% On attend la reprise des tardes avec l'ai de du CTO

FAP: 921 shares (+91) Les 1000 shares seront atteints dans la semaine, soit une possibilité de gain d'environ 250$ par mois actuellement...mais je suis gourmand, alors on va continuer ROI: 8.77%

Beon Push: 6 Packs à 20$, 2 à 50$ et 1 à 100$ (+1) J'ai réinvestit dedans 72.18$, histoire de ne pas laisser mon argent dormir sur Payza inutilement, car je crois dans ce site ( merci @fbarth75 du conseil ), de plus je suis content que @6clone est rejoins mon équipe qui s'agrandit de jour en jour, et promet pour la suite. ROI : 84.07% Prochain objectif, un retrait de 100$ via Payeer d'ici 2 semaines je pense, pour réinvestir dans TT3, si il tourne encore bien d'ici là par Payeer.

LittleBux: 200 Filleuls loués, 2 directs. Je suis au max de filleuls en standard, donc prochain objectif, prendre le pack golden, si le site continue de durer.

Triple Threat: 83 sahres de 3$ ( -104) et 15 de 7$. ROI atteint, bénéfice net de 142.64$ 300$ de retraits en attente, et encore 100$ demain matin. Prévision de réinvestir via Payeer si les paiements continuent bien sur ce processeur.

Capital 7: Investissement en cours, 51.36$, vendredi après midi, ej ferais un retrait de mes gains ce qui me fera atteindre mon ROI, et après ce sera full repurchase je pense pendant quelques temps.

My Trending Ads: 33 shares (+2) Retrait de 14.62$ reçu très rapidement dans la semaine, un autre à peu près équivalent dans la semaine je pense ROI:34.89%

Traffic Hubb: 87 shares (+13) Retrait de 12.49$ reçu très rapidement également dans la semaine, et de plus, 9$ de refback de la part de mon parrain, merci @fantomas Un retrait prévu dans la semaine ROI: 40.93%

Hash Ocean: Puissance actuelle de 140kh/s, je suis passé en manuel pour composer plus facilement sur mon compte.

Nouveaux dans mon portefeuille:

My Profits Lines: Il ne fera qu'un cours passage, normal pour un cycler. Déposé 5.15$, et récupéré 7.27$ J'aurais peut être la chance que ma position à 10$ cycle. ROI atteint, bénéfice net de 2.12$

My Paying Ads: Investissement de base de 105$, donc 20 shares actives, et actuellement 21 même.

Je sais, j'avais dis que je me calmais sur les investissements, mais finalement à quoi bon laisser dormir des fonds sur Payza, si je veux pouvoir gagner plus, il faut que j'investisse plus.

Investissement de la semaine: 182.33$
      Retraits: 43.38$ ( dont le refback de fantomas)

Bonne semaine à tous ^^
      Bonsoir tout le monde

Petit récap de la semaine (avec une journée de retard, vu que je n'étais pas chez moi...):

Profits25 : Carte en attente, 43 coupons (+2)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% Normalement les trades reprennent demain, ce serait cool

FAP: 1009 shares (+88) Cap des 1000 shares atteint, et vu les denriers événements, je vais tout d'abord penser à récupérer ma mise, et ensuite je recomposerais à fond. ROI: 8.77%

Beon Push: 6 Packs à 20$, 2 à 50$ et 1 à 100$ ROI atteint, bénéfice net de 43.76$ Petit retrait du vendredi sur payeer de 58.44$ reçu en moins de 3 heures.

LittleBux: 200 Filleuls loués, 2 directs. Je suis au max de filleuls en standard, donc prochain objectif, prendre le pack golden, si le site continue de durer.

Triple Threat: 86 shares de 3$ ( +3) et 27 de 7$ (+12). ROI atteint, bénéfice net de 142.64$ 400$ de retraits en attente. Les gains de packs ralentissent, je ne vais pas investir via payeer finalement.

Capital 7: Investissement en cours, 51.36$. Retrait reçu en quelques heures vendredi/ ROI atteint, et bénéfice net de 1.51$. Maintenant, je compose au maximum jusqu'au 1er Mai, mais mes plans peuvent changer d'ici là.

My Trending Ads: 9 shares (-24) Retrait reçu en quelques heures vendredi ROI:83.37% Il ne me manque que 7$, d'ici la fin de semaine, c'est bon, et ensuite full repurchase.

Traffic Hubb: 48 shares (-39) Retrait reçu en quelques heures vendredi ROI: 77.26% Bon, il va falloir reprendre un abonnement pour le mois prochain avec ma balance d'ici 4 jours. Je pense faire un full repurchase pendant quelques temps ensuite, car avec la règle de repurchase de 50%, je pense qu'il peut encore tenir.

Hash Ocean: Puissance actuelle de 140kh/s, je suis passé en manuel pour composer plus facilement sur mon compte. Je rajouterais 20Kh demain

My Profits Lines: ROI atteint 2.12$ de bénéfice net. Il est toujours en ligne, alors je peux espérer que ma position à 10$ cycle un jour lol.J

My Paying Ads: 21 shares actives. Vu les soucis de la semaine, je vais récupérer ma mise, et on verra ensuite. Retrait reçu en quelques heures vendredi. ROI:18.63%

Investissement de la semaine: 0$

Retraits: 133.89$

Une bonne semaine donc.

Je réinvestirais peut être encore demain dans BeonPush. Je ne tente finalement pas Ads150, vu les bugs de départ. Je vais réfléchir à investir dans SmartPay peut être. Dorénavant, le vendredi sera jour des retraits.

Plein de gains à vous tous pour cette semaine (et pour les autres aussi d'ailleurs) ^^
      Merci à vous ^^

Effectivement, j'ai un portefeuille plutôt positif, on apprend de ses erreurs. J'essaye de stabiliser au mieux mes sites, pour avoir quelques gains récurrent déjà, au lieu de toujours composer.

Pour FAP, je n'avais pas prévu d'arrêter là, mais vu les événements, je préfère récupérer mon investissement, vu que je compose depuis plusieurs mois quand même.
      Bonsoir tout le monde

Profits25 : Carte en attente, 44 coupons (+1)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% Je ne sais plus quoi dire sur ce site, il faudrait que cela commence enfin un jour la version V2...

FAP: 1056 shares (+47) En mode je récupère ma mise, avec des retraits le jeudi soir. ROI: 26.73% (+17.96) J'aurais pu retirer 20$ de plus, mais j'ai préféré aider un filleul à commencer sur le site.

Beon Push: 6 Packs à 20$, 3 à 50$ (+1)et 1 à 100$ ROI atteint, bénéfice net de 53.66$ (+9.90)

Triple Threat: 127 shares de 3$ ( +41) et 34 de 7$ (+7). ROI atteint, bénéfice net de 142.64$ 400$ de retraits en attente.

Capital 7: Investissement en cours de 25.11 $. ROI atteint, et bénéfice net de 1.51$. Maintenant, je compose au maximum jusqu'au 1er Mai.

My Trending Ads: 8 shares de 2$(-1) RCB reçu de mon gentil parrain merci ^^ ROI:94.18% (+10.79)
      ROI pas tout à fait atteint, mais rien de grave, donc repurchase au maximum sur les 2$

Traffic Hubb: 42 shares (-6) Rachat de l'abonnement le 1er, avec le retrait de vendredi, je ne devrais pas être trop loin de mon ROI .ROI: 77.26%

Hash Ocean: Puissance actuelle de 160kh/s (+20), je suis passé en manuel pour composer plus facilement sur mon compte.

My Profits Lines: ROI atteint 2.12$ de bénéfice net. Je devrais voir ma position de 10$ dans les next in line demain matin je pense.

My Paying Ads: 21 shares actives. Retrait reçu rapidement dans la journée de vendredi ROI:31.83% (+13.20)

Les petits nouveaux de la semaine:

Golden Mines: Petit site de mining avec des jolis gnomes qui travaillent pour nous.
      Mon équipe actuelle: 13 Kids, 2 Matures, 1 Pro
      Investi 50.48$, retrait reçu dans la journée de vendredi en intantané. ROI: 4.14 %

Double Dare: Investissement coup de tête si je puis dire, car j'hésites depuis quelques jours, mais bon qui en tente rien n'a rien. Investi en tout 104$, et RCB quasi instantané de mon gentil parrain, merci à lui ROI: 18.51% J'étudierais une stratégie demain.

Investissement de la semaine: 154.48$ en dépôt, 20$ pour aider mon filleul, et 9$ de pub sur Neobux pour FAP et BOP.
      Retraits: 68.69$ en tout, entre mes retraits de FAP, BOP, MPA, Golden Mines et les RCB de mes gentils parrains ^^ Cela aurait pu être bien plus, si je n'avais pas offert les 20$ à mon filleul sur FAP, et réinvestit sur BOP avec un pack de 50$.

Je dirais donc en gros, que mes programmes se stabilisent, et vont donc finir par tous rapporter des bénéfices maintenant qu les ROI sont quasiment tous atteint, sauf pour les nouveaux bien sûr.

Donc la somme de mes retraits devraient encore augmenter, de vendredi en vendredi, ce qui montre qu'en partant de rien, on peut vraiment finir par gagner dans cette industrie.

D'ailleurs, sauf coup de tête, pas d'autres investissement cette semaine, que des retraits pour une somme record pour moi je pense. On verra dans 7 jours :)

Bonne soirée, et bonne semaine pleine de gains à tous ^^
      Bonsoir les amis ^^

Profits25 : Carte en attente, 47 coupons (+3)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% LE partenariat avec Tradéo est enfin finit, maintenant on attend de voir ce que va donner le nouveau partenaire :)

FAP: 968 shares shares (+33) ROI: 52.71% J'ai encore aidé un filleul en lui offrant 10 packs, et un petit retrait de 29$. Mais vu les dernières news, et les taux, je suis un peu dubitatif.

Beon Push: 7 Packs à 20$ (+1), 3 à 50$ et 1 à 100$ ROI atteint, bénéfice net de 101.91$ Achat d'un pack de 20 $ vu que personne en semble intéressé par mon offre, et un retrait de 50$, tout roule ^^

Triple Threat: 150 shares de 3$ ( +23) et 58 de 7$ (+24). ROI atteint, bénéfice net de 142.64$ 400$ de retraits en attente.

Capital 7: Investissement en cours de 50.88 $. ROI atteint, et bénéfice net de 1.51$. Maintenant, je compose au maximum jusqu'au 1er Mai.

My Trending Ads: 7 shares de 2$(-1) et 1 de 1$ (+1) ROI:94.18% (+10.79)ROI pas tout à fait atteint, on attend le nouveau plan maintenant.

Traffic Hubb: 39 shares (-3) Petit retrait reçu dans la semaine, j'ai presque atteint mon ROI, donc je vais reconstruire mon compte pendant 15 jours.ROI: 88.17%

Hash Ocean: Puissance actuelle de 180kh/s (+20), je suis passé en manuel pour composer plus facilement sur mon compte. ROI: 0%

My Profits Lines: ROI atteint 2.12$ de bénéfice net. Ma position de 10$ est dans la ligne, on va voir son évolution dans la semaine.

My Paying Ads: 21 shares actives. Retrait reçu rapidement dans la journée de vendredi ROI:45.09% Je me tate à reconstruire un peu mon compte.

Golden Mines: Retrait instantané vendredi. ROi: 22.37% Mon équipe actuelle: 42 Kids (+29), 2 Matures, 1 Pro

Double Dare: ROI: 99.85% , il me reste 43.97$ dans le site, j'attends le relaunch

Nouveau venu de cette semaine:
      Traffic Wave Surfing: Invetsit 208$ vendredi soir. Actuellement 226 shares. RCB de mon parrain reçu très rapidement, merci à lui. ROI: 7.54% Pour le moment, je repurchase à fond.

Investissement de la semaine: 208 en dépôt, 10$ pour aider mon filleul, et 36$ de pub sur Neobux

Retraits: 224.21$

Ma stratégie a l'air de bien marcher. J'ai fais mon plus gros investissement pour le moment sur TWS, j'espère que tout va rouler, les autres sites étant pour beaucoup proche du ROI ou en bénéfice.

Bonne soirée à tous ^^
      tu debrouille bien maintenant
      +224$ de retrait, c'est surement ton top retrait en 1 semaine
      pour TWS je ne connais pas ce site mais bonne chance 200$ de depot ce n'est pas rien

oui on verra BD avec le nouveau broker et que tout ce mette en place, au moins tu est qualifié pour le 1er mai comme tout le monde , je ne sais pas combien ont touchera mais ce sera toujours cela

et pour tes 400$ sur TT3 tu a de l'espoir de l'ai recevoir ou non ?
      Merci Polo ^^

Effectivement mon top earning sur une semaine, tu as raison, et aussi ma plus grosse semaine d'investissement.
      Pour TT3, je n'y crois pas vraiment, mais ce n'est que du plus,donc aucun regret.

J'espère maintenant atteindre les 100$ minimum de retraits par semaine. Je compte pas mal sur double dare pour faire un gros coup cette semaine et augmenter mon patrimoine. Et si bd tourne bien, ce serait parfait aussi pour l'avenir.

Grâce à vous tous, j'ai appris et j'essaye de mettre en pratique maintenant
      Je veux bien te croire Christian, mais là niveau stratégie, je suis un peu paumé, c'est plutôt ça.
      Même toi, avec cette limitation à 300$, tu ne dois pas être très heureux.
      Bonsoir chers amis ^^

Profits25 : Carte en attente, 49 coupons (+2)

Boom Direct: Rang Exécutif et ROI=46,06% Le partenariat avec Tradéo est enfin finit, maintenant on attend de voir ce que va donner le nouveau partenaire. Je joues un peu sur Tradéo en essayant de faire quelques bénéfices, autant que l'argent qui est dessus me serve.

FAP: 996 shares shares (+28) ROI: 66.01% Les affaires reprennent gentiment avec l'arrivée du nouveau pack. Mon ROI devrait être atteint dans 2 semaines, si cela continue ainsi.

Beon Push: 8 Packs à 20$ (+1), 3 à 50$ et 1 à 100$ ROI atteint, bénéfice net de 181.15$ Retrait de 80$ reçu en moins de 24h, rachat d'un pack de 20$, et ça devrait être pareil la semaine prochaine. Merci à mes filleuls et à mon équipe.

Triple Threat: 50 shares de 3$ ( -100) et 84 de 7$ (+26). ROI atteint, bénéfice net de 132.64$ Le reset a été fait, je tente quand même un abonnement de 10$, on verra si je reçois un paiement dans la semaine.

Capital 7: Investissement en cours de 25.77 $. ROI atteint, et bénéfice net de 1.51$. Maintenant, je compose au maximum jusqu'au 1er Mai.

My Trending Ads: 7 shares de 2$ et 1 Old de 1$et 3 NEw de 1$ ROI:94.18% Je recompose pour le moment

Traffic Hubb: 38 shares (-1) ROI: 88.17% J'ai voulu reconstruire pendant une semaine et en fin de compte, je perds un pack, donc je vais laisser mon compte expirer jusqu'à la fin de mon abonnement et retirer ce que je peux.

Hash Ocean: Puissance actuelle de 180kh/s (+20), je viens de réinvestir 9$, donc je devrais être à 209 dans la soirée. ROI: 0%

My Profits Lines: ROI atteint 2.12$ de bénéfice net. Ma position de 10$ est dans la ligne, on va voir son évolution dans la semaine.

My Paying Ads: 22 shares (+1) Retrait reçu rapidement dans la journée de vendredi ROI:58.75% Je vais reconstruire mon compte pendant quelques temps.

Golden Mines: Retrait instantané vendredi. ROi: 31.38% Mon équipe actuelle: 71 Kids (+29), 2 Matures, 1 Pro

Traffic Wave Surfing: 311 shares (+85) ROI: 7.54% Pour le moment, je repurchase à fond.

Nouveau venu dans mon portefeuille:

Venture Alliance: Site de mining, j'ai investit 100$ et je compte en mettre 100 de plus dans une semaine, si tout va bien. J'ai reçu mon RCB très rapidement de mon parrain, et je l'en remercie, et j'ai également reçu mon 1er retrait auto ce matin, comme prévu.

Celui qui sort, avec un peu de tristesse:

Double Dare: ROI: 99.85% , il me reste 43.97$ dans le site, malheureusement, le second site est mort, je dois avouer que cette disparition est étonnante, moi qui pensait pouvoir faire un coup, c'est râpé.

Investissement de la semaine: 119$ de dépôt

Retraits: 128.81$

Ma stratégie marchait bien, car je fais limite du hit and run, avec le mois de janvier blanc que j'ai passé, mais malheureusement, je me rends compte, notamment avec MTA et TH, que mon compte est mort une fois mon ROI atteint. C'est pour cela que sur TWS, je prends un risque, mais derrière, il peut me rapporter plus que si j'avais fais comme d'habitude. Je vais peut être étudier une stratégie propre à chaque site pour faire grossir mon compte et retirer un peu, mais c'est sûr qu'avec un RCB de mes parrains, je peux composer avec un peu plus de sérénité.

Venture Alliance va pouvoir me ramener un peu de revenu fixe, tant qu'il tourne, et pareil pour Hash Ocean, quand j'aurais atteint un niveau qui me semblera intéressant.

Beon Push est vraiment mon programme phare, j'espère que l'équipe va continuer à grossir, même si l'on se rend compte que c'est dur.

Je commanderai probablement ma carte Payeer dans une dizaine de jours, car il va bien falloir qu'à un moment, tout cela me serve réellement.

Bonne semaine et bons gains à tous :)
      Merci Christian ^^

Effectivement cela commence à me plaire et à évoluer dans le bon sens. Je dois juste tenter un peu plus de coups pour essayer de récupérer plus
      Merci Raphaël. Il y en a qui ont encore plus de revshares que moi tu sais. P25, j'ai eu 4 coupons gratos, je fais fructifier depuis.